des avis sur le box formuler iptv ou formuler z

newyorktime

DZSatien Accro
Inscrit
10/8/09
Messages
765
bonjour on m'a proposé un box formuler iptv mais je suis séptique j'aimerai savoir si quelqu'un a deja tester et quel est son avis
 
Bonjour,
Je me permets de relancer cette page car on entend de plus en plus parler du Formuler Z+ et Z7+ en Belgique. Etant pour un prix équivalent beaucoup plus puissants que les MAG, j'aurais aussi voulu savoir si un de vous l'a déjà testé la bête et ce qu'il en pense svp.
 
Bonjour,
J'ai le Formuler Z Nano, et ça fonctionne impeccablement.
 
Bonjou
est ce que vous utilisez l'app intégrée MyTVOnline pour l' iptv et dans ce cas est il obligatoire de donner l'adresse mac à son fournisseur ?
merci
 
Bonjour,
Non, sur celui-ci c'est Pure- iptv qui était installé à l'achat.
 
Bonjour,
J'ai le Formuler Z Nano, et ça fonctionne impeccablement.

Rebonjour,
J'ai pris le risque d'acheter un Formuler Z7+ sur seeandsound et j'en suis vraiment pas déçu ils ont très bien pensé leur produit. C'est un Android mais il possède sa propre appli pour l' abonnement donc super stable et l' interface est magnifique, bien plus belle que sur mon MAG256 qui a rendu l'âme. :cl16:
 
J'ai été séduit par le PU377 mais depuis que j'utilise le Formuler Z7+ je ne voudrais plus changer !!! Quelle merveille de technologie facile d'emploi et super stable.Concernant la connection IPTV il faut l'adresse mac ....fouga à certainement acheté sa box déjà configurée dans le magasin de son choix.J'en configure 3 à 4 par semaine et je sais de quoi je parle !!
 
bonjour
quelqu'un sait comment rooter cette box svp ?
 
Je viens d acheter une formuler Z7+, je confirme pour l iptv c est le top, par contre le timeshift est vraiment petit même avec une clef usb dessus et elle ne fait que 5gb de mémoire interne.

sinon my tv online est magnifique
 
Bonjour, savez vous comment installer l application Netflix (fichier apk) a partir d une clé usb sur un z nano?
merci
 
Hello
Comme toutes applications mais ne t'attends pas à voir quelque chose de splendide, peut-être même que ça ne fonctionnera pas.
 
Hello
Comme toutes applications mais ne t'attends pas à voir quelque chose de splendide, peut-être même que ça ne fonctionnera pas.
Bonjour , je peux savoir pourquoi netflix ne fonctionne pas bien sur la box ??
sinon quelle box vous me conseillez specialement concernant netflix ?
merci et saha shourkoum
 
On va simplifier la chose
Xiaomi, Apple TV, shield
 
Bonjour,

Je dirais en premier la schield, l'apple TV, le formuler Z7+ et la xiaomi car elle n'a pas de prise Ethernet et du coup il faut un adaptateur USB/RJ45.

Ensuite netflix ne fonctionne pas sur certaines box car c'est une histoire de sous et certains fabricant ne veulent pas payer la licence pour netflix.

@+
 
Vu qu'il a demandé pour du Netflix, j'ai cité les officiels
 
Vu qu'il a demandé pour du Netflix, j'ai cité les officiels

Ok je comprends mieux effectivement le formuler n'a pas de licence Netflix.

D’où l'importance de bien formuler car chacun peut interpréter de façon différente.

Merci pour la précision Kole.
@+
 
Bonjour,

Je dirais en premier la schield, l'apple TV, le formuler Z7+ et la xiaomi car elle n'a pas de prise Ethernet et du coup il faut un adaptateur USB/RJ45.

Ensuite netflix ne fonctionne pas sur certaines box car c'est une histoire de sous et certains fabricant ne veulent pas payer la licence pour netflix.

@+
bonjour merci kole
donc le meilleur rapport qualité - prix c'est la MI BOX , pour l'ethernet je vois pas ou le problème du moment ou le wifi existe
cordialement
 
Salut
Si c'est pour Netflix oui la mibox c'est le meilleur rapport qualité prix !
Après avec le wifi en iptv c'est toujours plus délicat (ça dépend des connexions de chacun) mieux privilégier une connexion filaire et s'orienter vers un autre type de box.
Mais vu que ta demande est pour Netflix alors oui la mibox c'est un très bon choix :)
 
Salut
Si c'est pour Netflix oui la mibox c'est le meilleur rapport qualité prix !
Après avec le wifi en iptv c'est toujours plus délicat (ça dépend des connexions de chacun) mieux privilégier une connexion filaire et s'orienter vers un autre type de box.
Mais vu que ta demande est pour Netflix alors oui la mibox c'est un très bon choix :)
Bonjour et saha ftourkoum ,
Au fait je cherche une box a vocation "video streaming" et pas vraiment "iptv' , mais la mibox a une petite mémoire 8 Go , g vu d'autres box a 16 ou a 32 , je veux savoir est ce que y a d'autre apps comme Netflix qui marche sur ces boitiers ???
, g entendu parler de Kodi ou Tubi ...
 
Retour
Haut