K1 PLUS / KII PRO DVB-S2 T2 Android/ enigma2 en 4K

Bonjour tu as pas un petit trou quelque part sur ta box pour faire un reset avec une pointe?
 
re salue

Excuser moi JE SUIT VRAIMENT DESOLER
Pour ce compte en trop un jour j'avait oublier mon mot de passe pour ce compte
et j'ai pue recuperet mon encient compte alore si vous pouvait les modo suprimer le compte aby2ss


de l'aide s.v.p algdu83

je i'ai fait le factory Reset et toujoure bloquer

merci @++

- - - Mise à jour - - -

merci les amies j'ai toucher a appli supersu car elle fonctioner pas
je suit aller a parametre puis a desactiver supersu pour le reinstaller (parceque j'ariver pas a installer openelec et le launcher)
je redemare la box et me voila bloquer sur l'ecrant MBOX
j'ai fait le reste toujoure pareille elle ait toute neuf la box pfffffffffff.....@+++
 
re salue

Excuser moi JE SUIT VRAIMENT DESOLER
Pour ce compte en trop un jour j'avait oublier mon mot de passe pour ce compte
et j'ai pue recuperet mon encient compte alore si vous pouvait les modo suprimer le compte aby2ss


de l'aide s.v.p algdu83

je i'ai fait le factory Reset et toujoure bloquer

merci @++

- - - Mise à jour - - -

merci les amies j'ai toucher a appli supersu car elle fonctioner pas
je suit aller a parametre puis a desactiver supersu pour le reinstaller (parceque j'ariver pas a installer openelec et le launcher)
je redemare la box et me voila bloquer sur l'ecrant MBOX
j'ai fait le reste toujoure pareille elle ait toute neuf la box pfffffffffff.....@+++
Salut
pas de panic
reflash ta box. le tuto est dans la premiere page.
Bon courage
 
re salue

Excuser moi JE SUIT VRAIMENT DESOLER
Pour ce compte en trop un jour j'avait oublier mon mot de passe pour ce compte
et j'ai pue recuperet mon encient compte alore si vous pouvait les modo suprimer le compte aby2ss


de l'aide s.v.p algdu83

je i'ai fait le factory Reset et toujoure bloquer

merci @++

- - - Mise à jour - - -

merci les amies j'ai toucher a appli supersu car elle fonctioner pas
je suit aller a parametre puis a desactiver supersu pour le reinstaller (parceque j'ariver pas a installer openelec et le launcher)
je redemare la box et me voila bloquer sur l'ecrant MBOX
j'ai fait le reste toujoure pareille elle ait toute neuf la box pfffffffffff.....@+++

regarde ici
https://prodvb.blogspot.fr/2017/02/reparer-ki-kii.html
 
salut.
Merci je vait eseyer de le faire
je vous dirait si ca marche ..... @+
 
Bonjour dans 15 jours jais ressua ma VIGICA KIII Pro DVB T2 S2 Android que faire en premier merci
 
Bonsoir un peu d’humour je dirais en premier c’est de la brancher :laugh:
 
j'allais dire la même chose lol
un peu de sérieux
le mettre a jour
dans la première page tu as le dernier firmware
 
Bonjour,

Pas mal la blague, bien joué !

Pour la carte Micro SD, combien de giga faut il ?

Merci.
 
Bonsoire..
je suit arriver a le debloquer avec usb burnig
mais j'ai pas trouver une image pour kiii pro
alore j'ai prie une image sur youtube toute en russe mais c'est galere franchement...bref
je vous remercie bien du coup de main ..@+
 
Bonsoire..
je suit arriver a le debloquer avec usb burnig
mais j'ai pas trouver une image pour kiii pro
alore j'ai prie une image sur youtube toute en russe mais c'est galere franchement...bref
je vous remercie bien du coup de main ..@+

comment ça?
c'est dans la première page
 
comment ça?
c'est dans la première page


salut
oui j'ai vue mais il ya ecrie metre les troie fichier dans cartesd.
et avec le logiciel USB BURNING TOOL.... j'ai cherche un fichier image disc
et la je vien de trouver un firmware d'origine que j'ai reinstaller avec donc USB BURNING TOOL ...et touts et revenue tout neuf .
merci @++:cl16:
 
Bonjour y a-t-il un moyen de mettre à jour android ? J’ai la k1 plus avec l’androïde d’origine et j’ai certaine application qui ne fonctionnent pas avec genre orange tv
 
Dzień dobry.

Jak powinno wyglądać wejście do Newcamd Nie mogę uruchomić ktoś może mi pomóc Przepraszam za scenariusz, ale używam google translate.
 
Dzień dobry.

Jak powinno wyglądać wejście do Newcamd Nie mogę uruchomić ktoś może mi pomóc Przepraszam za scenariusz, ale używam google translate.

mjln.png
 
Dernière édition:
Merci beaucoup pour une réponse rapide.

Juste quelques autres questions:
1) A la fin je dois ajouter (yes)
2) Si j'ai cette ligne (CWS = 178.32.171.233 2005 burgon burgon 0102030405060708091011121314) alors je dois changer l'inscription CWS sur N
3) Si je voudrais faire ceci par la clé USB alors comment cela ressemblerait-il à ceci si vous pouvez écrire 2 messages sur cccam et sur newcamd.
 
1) A la fin je dois ajouter (yes)
oui
2) Si j'ai cette ligne (CWS = 178.32.171.233 2005 burgon burgon 0102030405060708091011121314) alors je dois changer l'inscription CWS sur N
oui à voir...
3) Si je voudrais faire ceci par la clé USB alors comment cela ressemblerait-il à ceci si vous pouvez écrire 2 messages sur cccam et sur newcamd.

C: 178.32.171.233 2005 burgon burgon yes
N: 178.32.171.233 2005 burgon burgon 0102030405060708091011121314 yes
 
Merci beaucoup, maintenant j'ai un problème pour envoyer la liste des chaînes à unera. Après avoir entré la boîte ip, j'ai reçu un appel, mais je n'ai pas pu envoyer la liste après le chargement, car elle montrait l'information dans la liste des canaux pour installer l'application SuperSu dans la boîte, mais je n'ai plus de connexion avec K1plus. Que puis-je faire d'autre pour obtenir de l'aide?
 
Dernière édition:
Merci beaucoup, maintenant j'ai un problème pour envoyer la liste des chaînes à unera. Après avoir entré la boîte ip, j'ai reçu un appel, mais je n'ai pas pu envoyer la liste après le chargement, car elle montrait l'information dans la liste des canaux pour installer l'application SuperSu dans la boîte, mais je n'ai plus de connexion avec K1plus. Que puis-je faire d'autre pour obtenir de l'aide?

install SuperSu from playtore
 
Vous m'avez mal compris que j'ai déjà installé cette application superside à partir du Playstore et c'est pourquoi je n'ai pas de connexion à la boîte maintenant ou ai-je besoin de mettre quelque chose dans cette application
 
Vous m'avez mal compris que j'ai déjà installé cette application superside à partir du Playstore et c'est pourquoi je n'ai pas de connexion à la boîte maintenant ou ai-je besoin de mettre quelque chose dans cette application

essayez de la désinstaller et refait le test
ou de mettre ton dossier qui inclut les favoris dans une clef usb et les chargé depuis le menu c'est mieux
 
Que dois-je faire en installant à nouveau les applications SuperSu?
 
Retour
Haut