Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 62
Like Tree9J'aime

Sujet : K1 PLUS / KII PRO DVB-S2 T2 Android/ enigma2 en 4K

Modérateur Avatar de medamine60
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ Solo4K
    TV
    Sony Bravia LED50
    Thanks
    172
    Remercié 370 fois dans 170 Posts

Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    vous devez maintenant éteindre le boitier et insérez une trombone dans le trou pendant 30s
    puis l'alumer et choisir Reboot now

Salut algdu83,
    J'ai remarqué les pièces de 20 ctm! donc il est en vente au Maroc? c'est à 700 Dhs? ou stp?
    Merci par avance
    Amine
    Demos : VU+ Solo 4K/ Atlas HD 200s / Minix Neo U1 / Solo Clone
    Images : Blackhole 3.0.1F-Oscam
    r11273

PC's : Thinkpad T460 / ThinkCenter Tiny SSHD 1Tb
    Autres : Logitech Harmony 700 / NeoTv / IcFlix

Sponsor
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    roku,Vu+4K,Atlas
    TV
    LG 4K+OSCAM
    Thanks
    3
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Salut,
    Je relance ma question,

vous avez pas de solution ou une aidée pourquoi j'ai le son décaler sur les chaînes du satellite ?
    merci a tous.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu solo
    TV
    sony
    Thanks
    4
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    openelec avec sat /oscam
    IPTV_SMART aime ça.

4. 1 membre remercie « papapol » pour ce post.

Sponsor
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    roku,Vu+4K,Atlas
    TV
    LG 4K+OSCAM
    Thanks
    3
    Citation Envoyé par papapol Voir le message
    openelec avec sat /oscam
    Bonjour cher monsieur !

Vous remerciant pour cette réponse clair et net ! je vais essayer alors et je vous ferais le retours pour le son qui reste décaler.
    Merci encore beaucoup

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    146
    Remercié 558 fois dans 469 Posts
    Citation Envoyé par bbouchaib Voir le message
    Le CPU du K1 plus et un S905, un arm 64bits 4 cœurs à 2GH , qui dit mieux ?
    C'est vrai que les dreambox et compagnies sont des twingo a coté :)
    Sur le topic ya que des gens qui se plaigne et tu ose comparer ce truc a une dream ou recepteur linux.

Un appreil qui essaie d'emuler Enigma , tu pourra faire ce que tu veux , ça ne sera jamais aussi bien que sur un recepteur linux qui lui est prevu pour faire tourner Enigma 2.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

DZSatien Motivé Avatar de algdu83
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    x solo
    TV
    samsung
    Thanks
    19
    Remercié 74 fois dans 61 Posts
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Sur le topic ya que des gens qui se plaigne et tu ose comparer ce truc a une dream ou recepteur linux.

Un appreil qui essaie d'emuler Enigma , tu pourra faire ce que tu veux , ça ne sera jamais aussi bien que sur un recepteur linux qui lui est prevu pour faire tourner Enigma 2.
    le sujet de comparaison est terminé d'avance... 450e pour un récepteur 4k sous enigma qui crache etc surtout qui sera dans les placard d'ici juin 2017 profitez bien
    ici on parle de l'avenir des récepteur sous android qui gère l'iptv mieux que d'autres surtout les 450e
    openelec/android/enigma voir même Windows 10. on a le choix c'est sur même si juste android ecrase enigma qui crache pour le moindre plugin a la con surtout ce jolie écran vert waaaaw
    bref ne comparez pas l'incomparable
    je ne dis pas qu'il est parfait mais sur le chemin comme le cas du wetek qui est devenu stade sous android après 1 an de sa sortie, ps le vuplus 4k a un cpu arm deux coeur donc oui l'enigma peut fonctionné sur les cpu arm
    bref bientot un backup epenelec pour un avant gout ici des vidéo
    http://youtu.be/YsZfhMB8wTY
    http://youtu.be/IK2krP-oC-E
    http://youtu.be/vmdfF33KZcI
    http://youtu.be/xFZSb9ke_1s

pour ceux qui veulent un firmware a jour android ici svp

Download: https://mega.nz/#!opgTCLAB!DWuXujguK7_3qZ12fYUEu8yiQTk70Awo-yI1TX90yME

Installation (standard):
    Une MicroSD formaté en FAT32, placez dedans les 3 fichiers de l'archive , mettre hors tension la box
    placez la carte dans la boîte,
    mettez un
    aiguille à travers le trou afin de poussée le bouton reset,
    connecter l'alimentation,
    au bout de 5 secondes, enlevé l'aiguille - attendre la fin du premier démarrage firmware.il sera plus longue.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par medamine60 Voir le message
    Salut algdu83,
    J'ai remarqué les pièces de 20 ctm! donc il est en vente au Maroc? c'est à 700 Dhs? ou stp?
    Merci par avance
    Amine
    lol surement et aussi en Algérie mais sont deux fois plus chère maintenant vue les retour des utilisateurs et ses nombreuses possibilités donc le mieux c'est en Chine
    Dernière édition par algdu83; 04-09-2016 à 17:43
    IPTV_SMART aime ça.

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    146
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    le sujet de comparaison est terminé d'avance... 450e pour un récepteur 4k sous enigma qui crache etc surtout qui sera dans les placard d'ici juin 2017 profitez bien
    ici on parle de l'avenir des récepteur sous android qui gère l'iptv mieux que d'autres surtout les 450e
    openelec/android/enigma voir même Windows 10. on a le choix c'est sur même si juste android ecrase enigma qui crache pour le moindre plugin a la con surtout ce jolie écran vert waaaaw
    bref ne comparez pas l'incomparable
    bientot un backup epenelec
    pour ceux qui veulent un firmware a jour android ici svp
    Download: https://mega.nz/#!RgxmXB7D!u1Xvcr2Mq...JVjis807xOCNAE

Installation (standard):
    A MicroSD - in FAT32, write it 3 files from the archive, turn the power off the map - in the box,
    the bottom through the hole with a needle push button,
    connect the power, after 5 seconds, release the needle - waiting for the end of the firmware.
    The first boot will be more long.

Enigma qui crache lol , ou tu as vue ça?

J'ai un VU+ 4K et pas un seul crach depuis l'achat , démarrage ultra rapide , IPTV qui fonctionne bien mieux que sur Kodi sur mon Nvedia Shield (je pense pas que ton boitier a 60 euros puisse etre aussi puissant la Nvedia Shield)

Il supporte ausso Kodi

Les chaine IPTV on zapind ultra rapide , plus rapide que le sat sur VU+ 4K ,.

C'est pas a moi que tu va croire qu'a appreil a 60 euros va valoir un appreil a plus de 400 euros , ya un monde d'ecart.

Android c'est probalement l'avenir , ça ne fait pas de doute mais a l'heure actuel pour la TV Enigma est ce que se fait de mieux et ça le sera encore pour longtemps

Ps : tu es mal tombé car j'ai aussi une box a base de amologic s802 H et c'est loin d'etre aussi reactif que mon VU+ 4K , c'est pas compliqué avane j'avait Une box pour IPTV et un demo pour Enigma

Avec le VU+ plus besoin de box android , elle prenne la poussière car c'est pas pratique , ça beug ,c'est pas au point pour l'IPTV comparé au 4K
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    x solo
    TV
    samsung
    Thanks
    19
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Enigma qui crache lol , ou tu as vue ça?

J'ai un VU+ 4K et pas un seul crach depuis l'achat , démarrage ultra rapide , IPTV qui fonctionne bien mieux que sur Kodi sur mon Nvedia Shield (je pense pas que ton boitier a 60 euros puisse etre aussi puissant la Nvedia Shield)

Il supporte ausso Kodi

Les chaine IPTV on zapind ultra rapide , plus rapide que le sat sur VU+ 4K ,.

C'est pas a moi que tu va croire qu'a appreil a 60 euros va valoir un appreil a plus de 400 euros , ya un monde d'ecart.

Android c'est probalement l'avenir , ça ne fait pas de doute mais a l'heure actuel pour la TV Enigma est ce que se fait de mieux et ça le sera encore pour longtemps

Ps : tu es mal tombé car j'ai aussi une box a base de amologic s802 H et c'est loin d'etre aussi reactif que mon VU+ 4K , c'est pas compliqué avane j'avait Une box pour IPTV et un demo pour Enigma

Avec le VU+ plus besoin de box android , elle prenne la poussière car c'est pas pratique , ça beug ,c'est pas au point pour l'IPTV comparé au 4K
    si t'es content de ton récepteur de lux qui va prendre de la poussière après juin 2017 c'est bien
    toi même tu la dis que l'iptv March sur ton Nvedia Shield merciiiii donc on est d'accord que android gère mieux iptv surtout kodi qui fonctionne bkp mieux sur un android que enigma...
    enigma ne crache pas? ah surement car tu installe que de simple plugin mais peu de possibilités devant les millions d'app sous android
    sauf qu'aux final tu reconnais d'avoir utilisé deux démo pour deux possibilités qu'on peut trouvé sur un seul démo qui fait dvb et android voir d'autre
    maintenant si t'es riche c'est ton problème tant mieux mais laisse les gens test on est pas tous comme toi pour mettre une paie dans un démo pour s'amuser a changer les skin pour avoir le sentiment d'être Mieux
    tu me rappelle les adepte des iphone imac etc. alors qu'un simple smartphone android les explose
    bref si il ne te plait pas donc ta rien a faire ici,
    mes respect

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    146
    J'ai l'impression d'avoir a faire un vendeur qui veut absolument nous refourgué sa "merde" et qui accepte pas les critique
    Je m'en taponne de ce que tu pense , j'ai le droit de donner mon avis comme tout le monde , tu as le droit de penser que tu a une ferrari pour 60 euros et j'ai le droit de penser que non.

Pour la TV par sat y a rien de comparable pour l'instant a un récepteur Enigma 2 qui est fait pour Enigma 2 , les portage d'OS c'est vraiment de la daube et beuggé , ça a deja etaé sur de nombreuse recepteur et ça n'a jamais fonctionner comme il faudrait.

Pour l'instant android n'est pas du tout fait pour le sat , je dit pas que android est mauvais , bien au contraire , y a rien de mieux qu'android mais pas pour le sat , j’espère que ça changera a l'avenir.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    vu+ zero k1 plus
    TV
    Samsung 40
    Thanks
    3
    Algdu83 je partage complètement ton avis. A ce prix c'est le top
    Deux questions :
    Quelle est la version du firmware pour lequel tu donnes le lien ? Du mois de juin ?
    Tu fais tourner wetekplay sur le le k1 ? C'est la même chose ?
    J'ai hâte d'avoir ton Backup. Comme on dit ici, je languis ☺
    .

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    x solo
    TV
    samsung
    Thanks
    19
    Citation Envoyé par zpapz Voir le message
    Algdu83 je partage complètement ton avis. A ce prix c'est le top
    Deux questions :
    Quelle est la version du firmware pour lequel tu donnes le lien ? Du mois de juin ?
    Tu fais tourner wetekplay sur le le k1 ? C'est la même chose ?
    J'ai hâte d'avoir ton Backup. Comme on dit ici, je languis ☺
    .

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk
    la version que j'ai donner c'est celle de août mais modifier par un utilisateur russe c'est la version 3 de malaysk publier aujourd'hui
    wetek play a presque les même spécification mais son firmware n'est pas compatible il doit être modifier c'est l'intention de malaysk une fois le firmware de wetek play 2 est publié car il est plus beau est bien fini fait une recherche sur YouTube

je ne vend pas du rêve a personne et chacun est libre de son avis mais pensez a ceux qui non pas a maitre 450e pour un démo et respectez leur choix c'est ce que je demande. cdl
    IPTV_SMART aime ça.

Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    x solo
    TV
    samsung
    Thanks
    19
    Installations de LibreElec

k1 PLUS
    LibreELEC-Amlogic.aarch64-KI_Plus-7.0.2.004.2.img.gz

k2 PRO
    LibreELEC-Amlogic.aarch64-KII_Pro-7.0.2.004.2.img.gz

à décompresser pour sortir le img et a installé sur un sd ou usb

Download

voici une vidéo d'installation et d'ajout de VDR pour la recherche satellite

Dernière édition par algdu83; 15-10-2016 à 20:31
    IPTV_SMART aime ça.

14. 1 membre remercie « algdu83 » pour ce post.

DZSatien Confirmé Avatar de samiSS
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    dml800hd
    TV
    bravia lcd 36"
    Thanks
    0
    ce k2 pro il est dual boot ? si oui est ce qu il y a un suivi et des images openpli ou black hole ?
    est ce que son hardware est compatible a 100% avec la 4k ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+
    TV
    samsung
    Thanks
    39
    Remercié 21 fois dans 15 Posts
    c'est une bonne box mais ne soyez pas pressé de l'acheter vue que le KIII pro dvb va sortir bientôt je l'ai vu sur le lien du fabriquant . voici le lien du KIII dvb pro avec toutes ces caractéristiques:
    http://www.videostrong.com/productsh...id=924&sid=248
    samiSS aime ça.

DZSatien Confirmé Avatar de kacim
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    ATLAS HD-100
    TV
    Condor LED 32"
    Thanks
    17
    Remercié 19 fois dans 15 Posts
    @ algdu83 est ce que le KII pro peut etre flashé avec une image enigma 2.. Parceque j'ai lu que c'était faisable pour le KI plus mais pas pour le KII pro.. Merci de me répondre..