K1 PLUS / KII PRO DVB-S2 T2 Android/ enigma2 en 4K

Bon et bien rien de plus, toujours no channels...
Mais depuis que tu m'as donné tout à retranscrire dans oscam CONFIG, j'ai ça qui est apparue...
Voir la pièce jointe 83766
Autre chose, tu m'as donné tout ça à collé dans oscam CONFIG, mais avant je n'avais absolument rien d'afficher, est il normal que c'était vide ???

- - - Mise à jour - - -

Je parle de la page oscam CONFIG qui était vide...

non pas nprmal donc test, save, redemarre et test
 
ok je fais ca demain, et te tiens au jus!!!
sinon ya pas moyen de reinitialiser et de coller une nouvelle image la dessus???
merci de t'investir autant, c'est vraiment sympa!!!!
 
oui un systeme complet!!!
car je suis sous le firmware original!!!

bon je vais repartir depuis le debut!
trouver une cline prit sur un serveur gratuit
la transformer en oscam
la coller dans oscam server
save et restart
copier coller dans oscam config out ce que tu ma envoyer
save restart et redemarrer dtv!!!
tout ca fait, je reste planter, ya rien......
dis moi, ya rien a faire du coté de la box?
 
oui un systeme complet!!!
car je suis sous le firmware original!!!

bon je vais repartir depuis le debut!
trouver une cline prit sur un serveur gratuit
la transformer en oscam
la coller dans oscam server
save et restart
copier coller dans oscam config out ce que tu ma envoyer
save restart et redemarrer dtv!!!
tout ca fait, je reste planter, ya rien......
dis moi, ya rien a faire du coté de la box?

test ça dans
oscam.user​
-----​
[account]
user = root
pwd = root
au = 1
group = 1,2,3


vérifie que ta ça dans config cccam
150076000103271.jpg

un autre system oui ill existe libreelec dans la première page
 
tout est exactement pareil, sauf le no ID!!!

aucunes chaines!!!

question bete, es ce que ca pourrait pas simplement venir que j'ai un serveur deffectueux???
pourtant sur le statut oscam, c'est affiché connected avec 38 of 38 cards!!!!donc dans oscam config et user j'ai mis ce que tu m'a envoyé, oscam server, mon cccam modifié, et dans oscam version,srvid2 et dvbapi, je n'ai rien!!!
 
Dernière édition:
tout est exactement pareil, sauf le no ID!!!

aucunes chaines!!!

question bete, es ce que ca pourrait pas simplement venir que j'ai un serveur deffectueux???
pourtant sur le statut oscam, c'est affiché connected avec 38 of 38 cards!!!!donc dans oscam config et user j'ai mis ce que tu m'a envoyé, oscam server, mon cccam modifié, et dans oscam version,srvid2 et dvbapi, je n'ai rien!!!

c'est pas une raison
test sur libreelec
 
libreelec installé
autre soucis, une fois sur l'image en bas a droite...............
pi3o.jpg
je fais comment pour naviguer, ma telecommande est inactive lol!!!!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-til la possibilité d'extraire l'application DTV.apk (utilisé pour la gestion des chaines satellite + OSCAM) sur ce boitier ? Je souhaiterais tester cette application sur ma SMART TV Android TV,équipé d'un module satellite DVB S2 pour voir ce que ca donne ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Quelqu'un aurait-til la possibilité d'extraire l'application DTV.apk (utilisé pour la gestion des chaines satellite + OSCAM) sur ce boitier ? Je souhaiterais tester cette application sur ma SMART TV Android TV,équipé d'un module satellite DVB S2 pour voir ce que ca donne ?

Merci d'avance !

hhhh et non sava pas marché
chaque dtv a son driver du tuner integrer
ce que tu peu teste c'est d'installer oscam seul et voir s'il décrypte avec un server
http://wetektr.com/WeTek/index.php?d=Play2/Android/Eklentiler/Emu&f=OSCamManager-1.0.3.apk
tu met start une fois lancer
 
Merci beaucoup algdu83,je vais tester ca demain dans la journée et je ferai un retour ! En fait je cherchais le DTV.apk pour tester uniquement la partie OSCAM et voir si il arrivait à decrypter les chaines satellites du DVB S2 intégré à ma TV...c'était le lien que je cherchais !

Je testerai demain et vous dirai,merci :)
 
Merci beaucoup algdu83,je vais tester ca demain dans la journée et je ferai un retour ! En fait je cherchais le DTV.apk pour tester uniquement la partie OSCAM et voir si il arrivait à decrypter les chaines satellites du DVB S2 intégré à ma TV...c'était le lien que je cherchais !

Je testerai demain et vous dirai,merci :)

oui sauf que le dtv ne va pas s'installer donc je t donner seulement l'oscam
a test sur autre chaines que les fr biensur
bonne chance
 
Dernière édition:
salut algu cet apareil et bon pour metre un abo iptv facile a intaller merci
 
@akimix
Ouiii je l'es acheter pour
Donc avec perfect player ou kodi etc et amuse toi
 
Dernière édition:
je souhaite d'une personne ayant une grande expérience sur android KIII PRO comment le configurer et comment passer la nouvelle version .
merci bcp .
 
merci algu pour t info v le prendre des que je le recoi je revien ver toi si problem merci
 
je souhaite d'une personne ayant une grande expérience sur android KIII PRO comment le configurer et comment passer la nouvelle version .
merci bcp .

Vraiment tout est dans la première page
Si besoin je suis là

- - - Mise à jour - - -

merci algu pour t info v le prendre des que je le recoi je revien ver toi si problem merci

Avec plaisir
Encore le lien pour ceux qui veulent une petite android tv performante à 27€ en promo faite vite
http://prodvb.blogspot.fr/2017/12/mecool-m8s-pro-w-android-tv-petite.html
 
Dernière édition:
merci algdu83 pour ta réponse , je souhaiterai bien avoir des renseignements et tuto comment procéder a la mise a jour
 
Hello merci à algudu83 mais un conseil la mecool m8s pro + en 905X est plus performante n oubliez pas qu il existe un forum qui explique comment mettre le firmware ANDROID TV en 7.1.2 ici https://www.bxnxg.com/tutoriel-comment-passer-sa-box-tv-vers-android-tv/

bien sur connaitre un minimum l anglais car le post renvoi sur site freaktab , un cable usb male male ou methode par sdcard

et ouf le reve un vrai android tv

Oui effectivement mais quelque euros en+
Pour un détail non visible notamment sur iptv etc
S905W: 4K@30fps
S905X: 4K@60fps

Oui je connais pour android tv
Merci

- - - Mise à jour - - -

merci algdu83 pour ta réponse , je souhaiterai bien avoir des renseignements et tuto comment procéder a la mise a jour

Justement c'est dans la première page stp
 
Dernière édition:
Bonsoir
J'ai un problème pour le lancement de KODI à partir du TV CENTER du KIII Pro.
Il marche au grès dés fois il se lance facilement dés fois non, j'ai été obligé de créer en dehors du TV CENTER une autre application de KODI pour que je puisse utiliser ma box TV.y a t il quelqu'un qui a eu le même problème ou a une solution.
Merci
 
Bonsoir
J'ai un problème pour le lancement de KODI à partir du TV CENTER du KIII Pro.
Il marche au grès dés fois il se lance facilement dés fois non, j'ai été obligé de créer en dehors du TV CENTER une autre application de KODI pour que je puisse utiliser ma box TV.y a t il quelqu'un qui a eu le même problème ou a une solution.
Merci
Je t'avais répondu déjà
Tv center c'est une version modifier par mecool, je sais pas pk tu l'utilise
Prend l'original au moins ta les mise à jour
Tu vas jamais avoir les mises à jour tv center pour la simple raison et que mecool non pas de serveur pour les envoyer d'où lorsque tu cherche une update de firmware tu ne trouve pas alors que tu la trouve sur internet et tu le fait manuellement.
Je peux pas être plus claire
 
Dernière édition:
Merci ''algdu83'' je n'avais pas compris qu(il faut s'en passer du TV Center.
Mais aujourd'hui je viens de trouver la solution par hasard, il faut tout simplement déconnecter l'internet de la Box pour faciliter le démarrage du TV Center.
Une autre constatation les chaines française de la TNT sont décrypter à partir du satellite Hot Bird mais pas ASTRA.
Merci
 
il faut tout simplement déconnecter l'internet de la Box pour faciliter le démarrage du TV Center.
Tu appel ça "simple"? Comme tu veux
TNT sont décrypter à partir du satellite Hot Bird mais pas ASTRA
C'est normal les tnt et csat sont compliqué, faut que ton serveur les ouvre
 
Hi.Did anyone solve this problem?cccam,newcamd is not working.
 

Fichiers joints

  • 11727956.jpg
    11727956.jpg
    8.5 KB · Affichages: 65
tried all the firmware that is.this problem is not for me alone.which has asterisks of smart data.firmware no helps.
 
Dernière édition:
Retour
Haut