K1 PLUS / KII PRO DVB-S2 T2 Android/ enigma2 en 4K

De mon coté je viens de commencer la compilation pour toutes les variantes des ki avec les sources d'OpenPLi 6, après mettre battu avec le GIT qui ne me cloner pas les sous dossiers "META" et qui me faisais bcp d'erreurs.

PS: j'en ai encore quelqu'unes, je verais ce que ca donne et si ca boot sur mon ki plus je les mettrais en ligne ici.

Algdu83 => Tu a bien pris la version ki pro ?
 
De mon coté je viens de commencer la compilation pour toutes les variantes des ki avec les sources d'OpenPLi 6, après mettre battu avec le GIT qui ne me cloner pas les sous dossiers "META" et qui me faisais bcp d'erreurs.

PS: j'en ai encore quelqu'unes, je verais ce que ca donne et si ca boot sur mon ki plus je les mettrais en ligne ici.

Algdu83 => Tu a bien pris la version ki pro ?

Oui biensur et ça boot et fonctionne mais pas d'image de tv c'est ça qui ne marche pas
C'est ça que tu devrais tester avant de les publier
Fais un test complet merci
 
Bonjour
y a-t-il une solution pour faire fonctionner Molotov sur ki pro et contourner le problème du drm?
merci
 
Meme avec la dernière version ça marchait
ce probleme de drm est nouveau

Ok donc essaye une ancienne version de molotov tu peux les trouver sur apkpure
Tu peux aussi Test depuis molotov dans paramètre Le mode video
 
Dernière édition:
Bonjour algdu83,
si j'achète un démo avec OSCAM intégré comme le MECOOL K1 PRO ou le GTMEDIA GTC, que puis-je avoir comme chaines françaises ( TNT, CANAL ) ?
Merci.
 
Bonjour algdu83,
si j'achète un démo avec OSCAM intégré comme le MECOOL K1 PRO ou le GTMEDIA GTC, que puis-je avoir comme chaines françaises ( TNT, CANAL ) ?
Merci.
GTMEDIA GTC est mieux niveau signal mais je ne sais pas s'il as un vrais oscam
Supprt ici http://www.freesat.cn/forum/viewforum.php?f=55&sid=1f8a5ee39cec05527844874e9ea23f0d
Avec oscam tu ne peut avoir seulement tnt sur sat ou gratuit si t en france
Canal c'est dur surtout sur ce type de demo
 
Bonjour,
J'ai un Mecool KIII pro et je n'arrive pas a avoir les chaines de TNT sat.
Est ce que tu pourrais m'expliquer simplement comment faire ? Que dois-je ajouter et ou dans le récepteur ?
Je pars de très (très) loin.

Merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai un Mecool KIII pro et je n'arrive pas a avoir les chaines de TNT sat.
Est ce que tu pourrais m'expliquer simplement comment faire ? Que dois-je ajouter et ou dans le récepteur ?
Je pars de très (très) loin.

Merci d'avance
J'ai vraiment aucune idee peut etre que c'est le cas de tous
Si t en france passe par le tnt terrestre
Ou iptv
 
Dernière édition:
Bonjour, J'ai un Mecool KIII pro userdebug 7.1.2 et je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi avant ca marche,je sais plus quel version installer quelqu'un a une idée? merci
 
Merci algdu83 je vais essayer ca maintenant.

- - - Mise à jour - - -

malheureusement ça ne marche pas :(
 
si la mise a jour et passe mais le wifi se désactive tout seule, je vien d'installer la Malaysk_KIII_PRO_T2_S2_C_Android_7_1_28.07.2018_v_6_1_DTV mais toujours pareil
 
si la mise a jour et passe mais le wifi se désactive tout seule, je vien d'installer la Malaysk_KIII_PRO_T2_S2_C_Android_7_1_28.07.2018_v_6_1_DTV mais toujours pareil


Test libreelec si tu a le wifi si non c'est hs




_______________________Installations de LibreElec________________________

c'est un système complet séparer d'android basé sur [URL="https://www.dzsat.org/content.php?r=13-%BB-tests"]kodi
qui inclut les chaines sat + oscam

pour l'installation
vous avez besoin d'une MICRO SD classe 10 de préférence


télécharger:

CoreELEC-Amlogic.arm-9.0.0-Generic.img.gz


pour l'installation utiliser cet utilitaire et laisser ces choix
cache.php



après l'avoir installer sur sd, remplacer le fichier (dtb.img) par un des fichiers correspondant à votre box avec fichier remot


vous devez maintenant éteindre le boitier (retirer l'alimentation) placer votre sd et insérez une trombone dans le trou pendant 5s

puis l'alumer tout en maintenant la trombone
il bout sur libreelec le système du carte sd


[/URL]
 
Dernière édition:
je connais pas libreelec c'est quoi firmware? merci pour l'aide apportée
 
je connais pas libreelec c'est quoi firmware? merci pour l'aide apportée
C'est un system linux indépendant is s'install sur sd ou usb donc android est intouchable
Juste test le si le wifi est fonctionnel
 
vale merci j vais teste je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

je viens d'installer libreelec mais c'est la interface de kodi qui demarre, comment je fait pour tester mon wifi

- - - Mise à jour - - -

correction je trouve et ca marche DSC_0025.JPG
 
salut
je veux achete un OTT TV BOX MX 10 Android 9
jaimerai un conseil de votre part
coter bon cest quoi
coter mauver cest quoi
merci d avance
 
vale merci j vais teste je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

je viens d'installer libreelec mais c'est la interface de kodi qui demarre, comment je fait pour tester mon wifi

- - - Mise à jour - - -

correction je trouve et ca marche Voir la pièce jointe 91431

donc ton problème est dans le firmware
Passe le img avec usb tools
https://prodvb.blogspot.com/2017/02/reparer-ki-kii.html

- - - Mise à jour - - -

salut
je veux achete un OTT TV BOX MX 10 Android 9
jaimerai un conseil de votre part
coter bon cest quoi
coter mauver cest quoi
merci d avance
Le processeur est un rockchip
De préférence prend un amlogic
Regarde celui ci par exemple
https://fr.gearbest.com/tv-box/pp_009605237042.html
 
slt algdu merci pour ta reponse, j ai déjà passé plusieurs firewares via usb tool mais rien de conexion wifi je me demande si c'est pas possible d'installer la premiere version qui vient quand on achete la boite.
 
slt algdu merci pour ta reponse, j ai déjà passé plusieurs firewares via usb tool mais rien de conexion wifi je me demande si c'est pas possible d'installer la premiere version qui vient quand on achete la boite.
Ici
https://share108.com/0hoe9wc5hdpd/KIII_PRO_AVL6862-NMF26Q-20170712.151442.V0321.rar
Ou
http://www.filefactory.com/file/7khpka1lh1u7/KIII_PRO_AVL6862-NMF26Q-20170712.151442.V0321.rar

dans usb tools a gauche sous erase flash choisi force erase all
 
Bonjour
Pas encore de version enigma ?
 
Bonjour
D apres ce que j ai lu , il y aurait une version Enigma2 (openpli) compatible kiii pro .
T aurais pas quelques infos et si possible un tuto pour l installation ?
Merci
 
Retour
Haut