Merci Merci:  38
Likes Likes:  34
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 789101112131415 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 261

Sujet : La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par xoxxo Voir le message
    Glitch, content de ta Tronsmart après ces quelques jours ? Je me tâte à acheter la même
    Je ne l'utilise principalement que comme média center, j'ai monté mon disque réseau et mon nas dans Kodi et que dire si c'est que pour le moment elle lit tout mes formats de films sans aucune difficulté....j'ai même découvert qu'il était possible de lire des films dans un fichier RAR sans les décompresser avant
    Je regrette la télécommande qui est vraiment pas géniale, j'utilise un clavier Rii mini à la place. J'aurais aimé avoir un bouton ON/OFF dessus parce-que le voyant se voit pas bien de loin, je sais pas si elle est en veille ou éteinte mais vu que pour l'allumer c'est à la télécommande je suppose qu'elle est en permanence dans une genre de veille.
    J'installe pas d'application mais Lollipop prend la moitié de la mémoire donc pour celui qui veut être tranquille pour installer des applis il vaut mieux oublier la version 8Go.
    J'ai installé pour tester une carte SD 64go elle a bien été reconnue.

J'ai remarqué et il y en a des exemples dans le sujet qu'il y a d'autres modèles à base de Amlogic S905 moins chers encore et qui feraient sans doute l'affaire pour mon utilisation.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2016
    Récepteur
    Telos & Shield
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    J'ai également une Tronsmart Vega S95 (le modèle Telos) depuis quelques semaines déjà (1 mois).
    Testé sur un compte FIPTV sur 2 week-end. Je n'ai rencontré aucun problème. J'attends la fin de mon abo C+ pour prendre définitivement un compte IPTV (je ne sais pas encore chez qui).

Sinon, le boitier est couplé à ma Seedbox (via connexion Fibre) est aucun problème de lecture audio (Spotify/Mixcloud) ni même vidéo (même le x265 passe très bien sans aucun problème).

Je ne suis pas expert mais si vous avez des interrogations...

Mendes

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    vuo+duo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut j’ai un vu solo pro je voudrait savoir si je peux installer iptv si oui comment faire merci débutant

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ahmd Voir le message
    Salut j’ai un vu solo pro je voudrait savoir si je peux installer iptv si oui comment faire merci débutant
    C'est simple tu prend cette liste

http://iptvgafsa.ddns.net:8000//get....&output=mpegts

Puis tu l'injecter avec
    Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1

ça prend 10 seconde , c'est excatement comme si tu utilisait DCC.

Un petit tuto rapide pour Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1

Donc tu lance le logiciel

Tu selectionne l'Onglet M3U FILE Channels puis Open file , tu va chercher la liste du lien que je viens de te passer qui se nomme tv_channels_DZsat
    Tu clic ensuite sur Generate channel list
    Maintenant tu choisit l'onglet Send to client E2 STB
    Tu met l'adresse IP de ton vu+
    Puis tu clic sur connect
    Et enfin tu clic Tranfert Channel File to E2 STB

Une fois qu'il a fini , une petite fenetre va apparaitre tu clic sur Oui

Ton VU+ va redemarrer

Maintenat tu as la liste des chaine IPTV a la fin de tes favoris

voila 20 seconde chronos

Ps: cette liste marche trop bien chez moi

Ps2: la liste vient d'ici c'est un test
    http://www.dzsat.org/forum/f438/seve...at-432984.html
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    dream 800h orig
    TV
    LG OLED 55EG910V
    Remerciement / J'aime
    bonjour moi j'ai acheter la box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1 marche nikel acheter sur AliExpress en 3 jours a la maison parfait 58e avec frais de port
    dreambox 800hd original image blackhole 3.0.2
    atlas 200s
    mx 3 android tv box 4k
    box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1
    Xiaomi Mi Box

DZSatien Initié
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    VU+uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour leroi64,
    tu sais me dire à quoi sert une telle box et peut voir les iptv et comment
    merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leroi64 Voir le message
    bonjour moi j'ai acheter la box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1 marche nikel acheter sur AliExpress en 3 jours a la maison parfait 58e avec frais de port
    Sauf si je me trompe elle a 1go de ram, tu aurais pu prendre une version 2go pour quelques euro de plus mais c'est vrai que le S905 marche bien !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    j'ai pas encore
    TV
    samsungUE55JU6570
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde,
    J'ai lu l'ensemble du topic et je vous avoue que je n'arrive pas à me décider et à comprendre la totalité de vos messages.
    J'ai besoin de conseils pour une box (laquel, sur quel site?) et pour un abonnement tv (lequel, ou l'acheter?)
    Je recherche une utilisation très simple avec la meilleure qualité possible pour l'image et le débit (peu importe le prix mais pas 300€ non plus :D ) , et pour l'abonnement je recherche seulement pour avoir les canal et bein sport.
    Merci de votre aide :)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu n'as pas besoin de box pour profiter de l'ip tv, tu peux utiliser Kodi sur ton pc et çà te permettra de tester les serveurs avant de prendre ton abonnement et voir acheter un support comme une box pour faire tourner Kodi sous ta télé (plus pratique qu'un pc).
    La qualité d'image dépendra plus de ton serveur ip tv que de la box elle même, c'est pour çà qu'il me semble utile de d'abords trouver un serveur qui convienne (à toutes heures de la journée...) pour avoir les chaines qu'on recherche.
    Pour le choix des box si c'est que pour regarder de l'ip tv la plupart arriveront à le faire même celles à 30/40€ !

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tony77 Voir le message
    Salut tout le monde,
    J'ai lu l'ensemble du topic et je vous avoue que je n'arrive pas à me décider et à comprendre la totalité de vos messages.
    J'ai besoin de conseils pour une box (laquel, sur quel site?) et pour un abonnement tv (lequel, ou l'acheter?)
    Je recherche une utilisation très simple avec la meilleure qualité possible pour l'image et le débit (peu importe le prix mais pas 300€ non plus :D ) , et pour l'abonnement je recherche seulement pour avoir les canal et bein sport.
    Merci de votre aide :)
    N'importe quel box sous Android 5 fera l'affaire mais le reste dépendra principalement de ton débit et de ton fournisseur IPTV...

Si tu veux rester dans la simplicité ne te complique pas trop la vie, je te conseille le WeTek Core ou Probox2 EX+ qui sont excellent
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu+Uno/DM800
    TV
    Samsung 40+32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Sauf si je me trompe elle a 1go de ram, tu aurais pu prendre une version 2go pour quelques euro de plus mais c'est vrai que le S905 marche bien !
    Moi aussi intéressé de iptv box et apparemment pour la S905 c'est 2G de Ram d’après le site http://www.geekbuying.com/item/MXQ-P...ck-356045.html
    mily: arial">MXQ Pro Amlogic S905 4K Ultimate HD KODI Android 5.1 Lollipop TV Box Quad Core 2.0GHz H.265 Hardware Decoding WIFI Miracast DLNA

mily: arial">Rapport qualité/prix c'est intéressant 45€

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lennovo Voir le message
    Moi aussi intéressé de iptv box et apparemment pour la S905 c'est 2G de Ram d’après le site http://www.geekbuying.com/item/MXQ-P...ck-356045.html
    mily: arial">MXQ Pro Amlogic S905 4K Ultimate HD KODI Android 5.1 Lollipop TV Box Quad Core 2.0GHz H.265 Hardware Decoding WIFI Miracast DLNA

mily: arial">Rapport qualité/prix c'est intéressant 45€

Ce ne sont pas des IP Tv box mais des box android.

Relis correctement les specs c'est 2ghz mais 1go de ram même si pour faire de l'ip tv çà suffira

"RAM 1GB DDR3"

Si je prends ton site gearbest les versions 2go de ram sont celles là
    http://www.geekbuying.com/Search?key...0&display=grid

tu remarqueras qu'en général elles sont en 16go de mémoire de sauvegarde contrairement à ton lien qui en propose 8go, ce qui pour quelques euro de plus (2go/16go) reste un choix qui me semble bien meilleur par rapport à 1go/8go...
    Dernière édition par Glitch; 12-02-2016 à 20:10

13. J'aimes UVFMA ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu+Uno/DM800
    TV
    Samsung 40+32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Ce ne sont pas des IP Tv box mais des box android.

Relis correctement les specs c'est 2ghz mais 1go de ram même si pour faire de l'ip tv çà suffira

"RAM 1GB DDR3"

Si je prends ton site gearbest les versions 2go de ram sont celles là
    http://www.geekbuying.com/Search?key...0&display=grid

tu remarqueras qu'en général elles sont en 16go de mémoire de sauvegarde contrairement à ton lien qui en propose 8go, ce qui pour quelques euro de plus (2go/16go) reste un choix qui me semble bien meilleur par rapport à 1go/8go...
    Merci pour les précisions et quelle est la différence entre les IPTV Box et les Android Box, c'est un début pour moi, Be patient with us
    Et est ce que peut utiliser un serveur iptv sur un Android Box?
    Et cet Android Box est ce une bonne affaire: Beelink M18 Amlogic S905 4K
    http://www.geekbuying.com/item/Beeli...NA-361657.html
    Dernière édition par lennovo; 12-02-2016 à 21:57

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    dream 800h orig
    TV
    LG OLED 55EG910V
    Remerciement / J'aime
    bonsoir glitch tu as raison elle as 1 go j'avais pas fait attention dommage d 'ailleurs, après pas sur que sa me changerai grands chose,comme moi c'est juste pour la télé, mimo01 l'appl iptv marche nickel après il te faut un serveur regarde sur le forum iptv ta le choix

- - - Mise à jour - - -

bonsoir lennovo c'est toutes des box android pas des iptv android,,avec la box que tu veux acheter très bien pour l'iptv par contre il te faut un bon débit Internet et de ton fournisseur iptv

- - - Mise à jour - - -

bonsoir lennovo c'est toutes des box android pas des iptv android,,avec la box que tu veux acheter très bien pour l'iptv par contre il te faut un bon débit Internet et de ton fournisseur iptv
    dreambox 800hd original image blackhole 3.0.2
    atlas 200s
    mx 3 android tv box 4k
    box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1
    Xiaomi Mi Box

16. Merci Glitch disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu+Uno/DM800
    TV
    Samsung 40+32
    Remerciement / J'aime
    Apres quelques recherche, j'ai trouvé ces 2 TV Box qui ont attiré mon attention " HiMedia H8 & Zidoo X6 Pro " et j'aimerais avoir votre avis sur leurs performances et si quelqu'un en a déjà testé