Merci Merci:  38
Likes Likes:  34
Dislikes Dislikes:  0
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 4101112131415161718 DernièreDernière
Affiche les résultats de 196 à 210 sur 261

Sujet : La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu+Uno/DM800
    TV
    Samsung 40+32
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par AZROU Voir le message
    Tronsmart telos vegas s905 recu ce jour même. Une question svp quelle type de télécommande me conseillez vous?? Car celle livré avec, n'est vraiment pas pratique pour la navigation...

Merci
    Premièrement bonne réception, c'est la box sur laquelle j'ai misé aussi et on a hâte que tu nous face un petit descriptif, comment tu la trouves !?

Normalement la télécommande conseillée c'est celle de la même marque:Tronsmart TSM-01 Air Mouse&Keyboard , tu peux en savoir plus sur le site officiel de Tronsmart
    http://www.tronsmart.com/products/ac...air-mouse.html

Elle coute environ 15 à 18 €

Au fait, sur quel site tu l'as commandé (prix et durée de livraison) si c'est possible. Merci

• Merci AZROU disent merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tronsmart telos vegas s905 recu ce jour même. Une question svp quelle type de télécommande me conseillez vous?? Car celle livré avec, n'est vraiment pas pratique pour la navigation...

Merci

Une gyroscopique c'est bien tu en trouve pour pas grand chose ICI
    J'utilise une Rii mini AZERTY comme celle là ICI

La combinaison des deux semble une bonne alternative il y a une offre sympa en reconditionné et en clavier AZERTY Amazon ICI

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

J'aimes AZROU ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lennovo Voir le message
    Premièrement bonne réception, c'est la box sur laquelle j'ai misé aussi et on a hâte que tu nous face un petit descriptif, comment tu la trouves !?

Normalement la télécommande conseillée c'est celle de la même marque:Tronsmart TSM-01 Air Mouse&Keyboard , tu peux en savoir plus sur le site officiel de Tronsmart
    http://www.tronsmart.com/products/ac...air-mouse.html

Elle coute environ 15 à 18 €

Au fait, sur quel site tu l'as commandé (prix et durée de livraison) si c'est possible. Merci
    Commandé la semaine dernière (mercredi soir) et reçu aujourd'hui via hongkongeek en mode express (dhl +10€). le tout 83€.
    Le Packet a été ouvert sur un côté (Douane?) mais la boite qui emballe la box impec! Sinon vraiment petite la box elle a la taille de mon DD externe.

Configuration assez simple et prise en main rapide pourtant je suis novice maintenant reste à voir celle qu'elle a dans le ventre ^^
    Mais certainement pas avec la télécommande d'origine qui est vraiment pas pratique, perd trop de temps, mais j'ai l'impression que c'est le cas pour quasi toutes les box android (?)
    Vu+ Solo2 - OpenATV 5.1
    Smart TV LG
    Tronsmart Vega Telos S905

• J'aimes Snorkus ont aimés
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Commandé la semaine dernière (mercredi soir) et reçu aujourd'hui via hongkongeek en mode express (dhl +10€). le tout 83€.
    Le Packet a été ouvert sur un côté (Douane?) mais la boite qui emballe la box impec! Sinon vraiment petite la box elle a la taille de mon DD externe.

Configuration assez simple et prise en main rapide pourtant je suis novice maintenant reste à voir celle qu'elle a dans le ventre ^^
    Mais certainement pas avec la télécommande d'origine qui est vraiment pas pratique, perd trop de temps, mais j'ai l'impression que c'est le cas pour quasi toutes les box android (?)
    Une box android avec une simple telecommande TV , c'est d'une stupidité sans nom.
    Ma box android Probox 2 EX a été livrer avec 2 telecommande une normal et une autre gyroscopique , inutile de te dire que j'ai utilisé la normal une seul fois.

La gyroscopique est tellement mieux aucune comparaison possible .Avec un clavier et une souris ça serait encore mieux
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Habitué Avatar de Snorkus
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    TCL P60 49"
    Remerciement / J'aime

Merci
    Je l'ai également reçu cet après-midi, j'avais achetée une Rii mini i8+ y'a quelques semaines en prévision. J'ai un peu testée la box et elle a l'air de bien remplir son rôle de Media Center avec son lecteur vidéo natif, même si l'affichage des sous-titres de ce lecteur me fait penser à mon Atlas HD 200s ^^ mais bon y'a Vidon Xmbc déjà installé et j'avais mis MX Player au cas où. Je pensais mettre MyCanal et le WWE Network mais j'avais oublié qu'ils n'étaient pas compatibles ^^ Manque plus qu'à tester avec de l'IPTV !
    Atlas HD 200se : Boot F301 & Software F303
    Tronsmart Vega S95_Telos /
    MAG 254/255
    Bbox Sensation THD 100 Méga théorique

Cliquez sur :"Merci" "J'aime" "J'aime pas" ! Vous verrez ça rendra le forum plus agréable à lire ^^

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Snorkus Voir le message
    Je l'ai également reçu cet après-midi, j'avais achetée une Rii mini i8+ y'a quelques semaines en prévision. J'ai un peu testée la box et elle a l'air de bien remplir son rôle de Media Center avec son lecteur vidéo natif, même si l'affichage des sous-titres de ce lecteur me fait penser à mon Atlas HD 200s ^^ mais bon y'a Vidon Xmbc déjà installé et j'avais mis MX Player au cas où. Je pensais mettre MyCanal et le WWE Network mais j'avais oublié qu'ils n'étaient pas compatibles ^^ Manque plus qu'à tester avec de l'IPTV !
    Pour les appli genre Mycanal déclarées comme non compatibles tu peux essayer des playstore alternatifs comme APTOÏD, regarde cet article par exemple https://www.droid-tv.fr/blog/astuce-...le-play-store/
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci Snorkus disent merci
    J'aimes Snorkus ont aimés
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    TCL P60 49"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Pour les appli genre Mycanal déclarées comme non compatibles tu peux essayer des playstore alternatifs comme APTOÏD, regarde cet article par exemple https://www.droid-tv.fr/blog/astuce-...le-play-store/
    Merci, j'y avais pas pensé en plus elle est pré-installée sur le Tronsmart et je l'ai sur smartphone ^^

- - - Mise à jour - - -

Petit apparté concernant les mini-claviers, si vous me le permettez. J'utilise donc un Rii mini i8+ sur ma Tronsmart, or il "passe" en Qwerty, j'arrive pas à le mettre en Azerty....si quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus. Merci d'avance.
    MAG 254/255

Cliquez sur :"Merci" "J'aime" "J'aime pas" ! Vous verrez ça rendra le forum plus agréable à lire ^^

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    En attendant le mini clavier, une petite recherche sur la toile pour voire si une application "remote" pour smartphone pouvait être compatible et en effet:
    https://play.google.com/store/apps/d...emoteIME&hl=fr

Compatible au Tronsmart, fonctionne très bien
    Vu+ Solo2 - OpenATV 5.1
    Smart TV LG
    Tronsmart Vega Telos S905

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Snorkus Voir le message
    Merci, j'y avais pas pensé en plus elle est pré-installée sur le Tronsmart et je l'ai sur smartphone ^^

- - - Mise à jour - - -

Petit apparté concernant les mini-claviers, si vous me le permettez. J'utilise donc un Rii mini i8+ sur ma Tronsmart, or il "passe" en Qwerty, j'arrive pas à le mettre en Azerty....si quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus. Merci d'avance.
    Fouille dans les paramètres du menu d'android de ta box elle doit être sur clavier Type qwerty en prédéfini, tu dois le changer en Azerty...j'ai plus le chemin exact en tête mais c'est la meme bidouille que sur ton smartphone par exemple (même si le clavier est virtuel)

J'aimes Snorkus ont aimés
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    TCL P60 49"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Fouille dans les paramètres du menu d'android de ta box elle doit être sur clavier Type qwerty en prédéfini, tu dois le changer en Azerty...j'ai plus le chemin exact en tête mais c'est la meme bidouille que sur ton smartphone par exemple (même si le clavier est virtuel)
    J'étais pas allé dans "langues et saisies" en fait, c'est là qu'il fallait aller pour désactiver Anglais et Chinois. Et dans la partie mini keyboard j'ai coché Français. Normalement c'est bon ! Merci encore !
    MAG 254/255

DZSatien Motivé Avatar de mami13
    Inscrit
    Jul 2007
    Récepteur
    geant 8800hd
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    bjr quel box recommander vous
    pour des chaines csat et bouquet arabic entre autre
    et ou lacheter en algerie du cote de relizane

geant 8800hd
    dvbmax icosium s1 mini v 1.0.9

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <font color="#0000ff">Aujourdhui seulement Vendredi 26/02

Nvidia Shield Android TV 16Go avec manette + télécommande offerte à 159.90 €

http://www.phonandroid.com/nvidia-sh...e-offerte.html

Bon ba j'ai cracké
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• J'aimes AZROU, Snorkus ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Elle arrive la nouvelle Wetek play plus ou 2S !

Comme on le remarque sur leur vidéo elle sera à base de Amlogic S905 et capable d'afficher de la 4k à 60fps et supporte toujours des modules DVB t/c/s !

Là çà commence à sentir la bonne combinaison sat + Android, j'ai hâte de voir ce quelle nous proposera au final.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Est ce qu'il existe une parade avec l'application beinsportconnect?
    C'est à dire qu'il est impossible de visionner le live d'une chaine bein lorsque la box android est relié en Hdmi à la télé. Je sais pas si c'est pareil avec mycanal...

Merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt t a combien de debit internet ? psk je crois beinsportsconnect demande 3.5 mb minimum

• Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 4101112131415161718 DernièreDernière