La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso non mais c'est un s812 2go de ram avec un firmware by weetek donc autant dire qu il fait media center sans soucis...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Salut
Donc quel box avec tuner sat qui gère le ccam ? ??

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Personne n'a eu "la chance" de tester le Nvidia Shield TV ??

J'ai vu quelques tests et ça a vraiment l'air d'envoyer du lourd, en même temps vu les specs, pas étonnant !

Netflix et Youtube en 4K, cloud gaming, etc

Il y a même la possibilité de faire tourner mycanal mais en passant par apk et une petite bidouille.

La différence de prix entre ce modèle et par exemple le minix x8 h plus n'est pas énorme (~ 60€)

A+
 
Salut,

Personne n'a eu "la chance" de tester le Nvidia Shield TV ??

J'ai vu quelques tests et ça a vraiment l'air d'envoyer du lourd, en même temps vu les specs, pas étonnant !

Netflix et Youtube en 4K, cloud gaming, etc

Il y a même la possibilité de faire tourner mycanal mais en passant par apk et une petite bidouille.

La différence de prix entre ce modèle et par exemple le minix x8 h plus n'est pas énorme (~ 60€)

A+

Sur le papier c'est du lourd mais j'ai peur qu'elle soit bridée comme toutes les box de marque.
 
Sur le papier c'est du lourd mais j'ai peur qu'elle soit bridée comme toutes les box de marque.

Tu peux développer ?

La finalité de ce genre de boîte c'est quoi...media center et tout le toutim, non ?

Parce que si par bridé, tu veux parler du root...tu voudrais passer une box android en mode root juste pour le plaisir ?

De plus, avec les nouvelles updates, il y aura possibilité d'étendre pleinement la mémoire interne sur support externe (sd, micro sd, etc)

Que demander de plus ?
 
Dernière édition:
salem!je demande l avis de vrai connaisseur svp:pour de l iptv quelle est le minimum de ghz à avoir sur une box android ?,j'ai pu lire qu avoir une ram de 2 giga etait bien.merci d'avance.
 
Pour de l'ip tv il faut peu de ressource la plupart des box android même avec 1go suffiraient, maintenant vu le prix des box équipées de 2go il n'y a pas d’intérêt de choisir une box avec 1go de ram...un S905 2go tourne autours de 50/60€ maintenant...un s812 2go pareil et permettra de faire un peu plus que de lancer Kodi...
 
Dernière édition:
Tu peux développer ?

La finalité de ce genre de boîte c'est quoi...media center et tout le toutim, non ?

Parce que si par bridé, tu veux parler du root...tu voudrais passer une box android en mode root juste pour le plaisir ?

De plus, avec les nouvelles updates, il y aura possibilité d'étendre pleinement la mémoire interne sur support externe (sd, micro sd, etc)

Que demander de plus ?

Oui faut rooter , ça fait sauter la garantie ,il bride pour pas que tu puisse y mettre autre chose.

Perso j’aime avoir quelque chose de totalement ouvert.

Cela je pense que je vais me laisser tante car la puissance de feu est impressionnante

- - - Mise à jour - - -

salem!je demande l avis de vrai connaisseur svp:pour de l iptv quelle est le minimum de ghz à avoir sur une box android ?,j'ai pu lire qu avoir une ram de 2 giga etait bien.merci d'avance.

Une dream 800 ,c'est un processeur tout pourri , pas beacoup de ram....ect et pourtant l'iptv tourne dessus

Donc une box android ne devrait poser aucun problème
 
Salut,

Personne n'a eu "la chance" de tester le Nvidia Shield TV ??

J'ai vu quelques tests et ça a vraiment l'air d'envoyer du lourd, en même temps vu les specs, pas étonnant !

Netflix et Youtube en 4K, cloud gaming, etc

Il y a même la possibilité de faire tourner mycanal mais en passant par apk et une petite bidouille.

La différence de prix entre ce modèle et par exemple le minix x8 h plus n'est pas énorme (~ 60€)

A+

Il me semble que la Nvidia est très orientée gamer, de part le fait son hard est généreux pour un tarif qui reste contenu au final mais perso j'ai eu une mauvaise expérience des ship Nvidia dans ma Motorola Xoom et son Tegra 2 avec des problèmes de compatibilité qui m'ont refroidi par rapport a cette marque...
Comme toujours c'est l'utilité qui devra déterminer ton choix...mais c'est vrai que c'est une des rares box à supporter netflix en 4k...:wink2:
 
Pour de l'ip tv il faut peu de ressource la plupart des box android même avec 1go suffiraient, maintenant vu le prix des box équipées de 2go il n'y a pas d’intérêt de choisir une box avec 2go de ram...un S905 2go tourne autours de 50/60€ maintenant...un s812 2go pareil et permettra de faire un peu plus que de lancer Kodi...

merci pour ta rapidité glitch,je me suis mal exprimé en faite je parlé du processeur il y en a à 1,4ghz 1,6ghz ...,mais tu m as eclairé niveau RAM.
 
merci pour ta rapidité glitch,je me suis mal exprimé en faite je parlé du processeur il y en a à 1,4ghz 1,6ghz ...,mais tu m as eclairé niveau RAM.

la vitesse ne veut rien a part si c'est exactement les meme processeur

Un A7 1.8 Ghz sera certain moins performant qu'un A9 1.6 Ghz.

De meme vaut mieux 8 coeur a 1.2 Ghz que 4 a 1.7 Ghz
 
Perso je crois pas trop à la multiplication de core, si je pends un mediatek octocore et un snapdragon quad on s'aperçoit que le quad est en général plus performant à l'utilisation...on pourrait faire de même avec un intel i7 4970k et un Amd Fx9590 malgré son quad et sa fréquence mois élevée l'amd reste à la ramasse face a l'intel à l'utilisation...
 
Perso je crois pas trop à la multiplication de core, si je pends un mediatek octocore et un snapdragon quad on s'aperçoit que le quad est en général plus performant à l'utilisation...on pourrait faire de même avec un intel i7 4970k et un Amd Fx9590 malgré son quad et sa fréquence mois élevée l'amd reste à la ramasse face a l'intel à l'utilisation...

Oui bien évidement cela dépend aussi des technologie utilisé .

Un quad haut de game sera surement plus performant que les octa d'entre de gamme .Y a tellement de chose a prendre en compte
 
Oui faut rooter , ça fait sauter la garantie ,il bride pour pas que tu puisse y mettre autre chose.

Perso j’aime avoir quelque chose de totalement ouvert.

Cela je pense que je vais me laisser tante car la puissance de feu est impressionnante

Il y a quand même de très bonnes apps qui ne nécessitent pas le root

Perso, sur ce type de matos je ne me vois pas le bidouiller comme je pourrais le faire avec une tablette ou un smartphone. Pour moi, une "station" multimédia se doit d'être stable donc le moins de modifications possibles et en faire seulement si indispensable à cause de fonction(s) supplémentaire(s) en particulier !

Cela dit, ce modèle n'empêche pas l'installation d'apk donc à priori toutes les apps qu'on veut, reste la comptabilité mais rien de nouveau.

Ensuite le root n'annule pas la garantie sauf en cas de brick entraîné par cette dite manipulation, logique ! Vu leur le forum officiel.


Il me semble que la Nvidia est très orientée gamer, de part le fait son hard est généreux pour un tarif qui reste contenu au final mais perso j'ai eu une mauvaise expérience des ship Nvidia dans ma Motorola Xoom et son Tegra 2 avec des problèmes de compatibilité qui m'ont refroidi par rapport a cette marque...
Comme toujours c'est l'utilité qui devra déterminer ton choix...mais c'est vrai que c'est une des rares box à supporter netflix en 4k...:wink2:

Oui tout fait ! ils misent à fond sur le cloud gaming, d'ailleurs à l'achat de certains jeux, ils offrent automatiquement la clé steam qui va bien. Par contre sans une grosse connexion fibre, l'expérience risque d'être pourrie !

Si cela se généralise, on pourra dire qu'ils ont été précurseurs mais en attendant...


Sans oublier, cette option de StreamGaming depuis un PC à partir d'une certaine série de carte graphique.


Donc à priori c'est un produit de qualité, très bonne finition MAIS même politique que Apple en ce qui concerne les accessoires...tout en option ! (télécommande à ~50€)

Mais en ce moment elle est offerte en cas d'achat...
 
J'ai eu l'occasion de tester le stream pc vers mon Minix il y a des appli pour çà et j'ai une veille GTX680 qui est compatible, il faut oublier le wifi et utiliser la connexion ethernet (je suis en gigabit) c'est surprenant de voir son jeu pc sur écran mais j'avais un temps de décalage qui devenait gênant, il y a bien sûr des possibilités d'optimisation mais je ne m'y suis pas attardé c'était plus par curiosité et savoir si çà marchait.
Au final je suis pas un adepte du jeu sur écran de tv d'autant que j'aime bien avoir la télé allumée sur une chaine pendant que je joue :).
Nvidia reste un nouveau venu dans le domaine et à soigner ce produit comme sa tablette d’ailleurs avec un positionnement niveau tarif qui me semble bien pensé.

Juste un plan passant Amazon fait régulièrement une remise supplémentaire sur le prix de leurs produits reconditionnés (pratiquement neuf) il y a souvent des shield à choper à très bon prix. :smile2:
 
salem!finalement j ai opté pour la m8s,je l ai acheté la nuit derniére au prix de48euros( 41 euros + 7 euros fdp ),et le clavier sans fil offert,c' était sur lightinthebox en vente flash.je vous remercie pour vos conseilsen particulier glitch et uvfma!
 
Méfie toi des claviers from China sauf si tu l'as demandé et que c'est dispo sinon c'est du QWERTY...
 
bonsoir moi j'ai acheter la box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1 je trouve quel marche très bien je sais que c'est pas l'endroit pour poser une question, d’ailleurs sa serait bien de faire une section box android je n'arrive pas faire croire a ma box quel est connecter en wifi sur la deuxieme box qui a comme version 4.4.2 pas de problème si avez la solution sa serait merci
 
Salut a tous
je souhaiterai investir dans une box android afin de faire de iptv et regarder netflix en HD ou voir en 4k
quel box me conseiller ?!
Merci a vous
 
Salut a tous
je souhaiterai investir dans une box android afin de faire de iptv et regarder netflix en HD ou voir en 4k
quel box me conseiller ?!
Merci a vous

Pour les box comptaible 4K


source
https://help.netflix.com/fr/node/13444

a noté que les TV 4K de LG et Samung savent gerer netflix 4K ainsi que l'IPTV
 
je l'ai acheté chez nvidia par paypal 199€ telecomande offert livraison gratuite en 48h chronopost
 
Pour les box comptaible 4K


source
https://help.netflix.com/fr/node/13444

a noté que les TV 4K de LG et Samung savent gerer netflix 4K ainsi que l' IPTV


J'aurais été curieux d'avoir une fire TV au prix ou elle est vendue sur Amazon 99$ je l'ai vu parfois en vente flash sur amazon.de à 60€ mais çà passe pas en livraison pour la France :g:g... il faut l'importer via Ebay et là les tarifs deviennent du n'importe quoi...mais niveau spec à ce tarif çà semble être un bon plan pour celui qui arrive à en chopper une...
 
Merci pour vos reponses mais desoler pour la question bete peut-on dans toute les box cite un abo iptv ? Ou faut il avoir des box style m8 ou autres
 
Glitch, content de ta Tronsmart après ces quelques jours ? Je me tâte à acheter la même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut