Merci Merci:  38
Likes Likes:  34
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 18 PremièrePremière ... 234567891016 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 261

Sujet : La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    marseille
    Récepteur
    vu
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

Bonjour

J'aurais besoin d'aide sur une box que je viens de recevoir celle ci
    http://fr.aliexpress.com/item/M8S-2G...ilNewVersion=2

elle est sous android 4.4.2
    Mon probléme est quand je vais faire la mise à jour online , j'obtiens le message suivant :
    check failed check your ota servier agent
    j'ai cherché l'appli ota elle n'est pas présente .
    j'ai essayé d'installer root checker il me dit qu'il incompatible avec cette box , j'ai téléchargé une autre appli root check , il me dit pas rootée .

Bref la doc papier fait 5 pages et sans interet .

Je voudrais savoir comment réussir à mettre à jour le firmware et au besoin avec le site du support afin de le faire manuellement et télécharger ce qui va bien pour cette box .

je pense que ça doit être la même procédure que pour les 802 .

merci de votre aide , je commence déja à regretter cette box en pensant que le choix de la probox ex + était meilleur mais bon je pense qu'il y a communauté pour le suivi et certains ont un modéle
    similaire ou de même famille ici .

merci pour votre aide

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Le tout est d etre sur que lolipop est dispo pour ta version car il y a des clones de m8s.
    Pour flasher manuellement il me semble que tu dois copier les fichiers de la rom sur une sd et demarrer en appuyant sur le bouton reset avec un cure dent...il y a des tutos sur youtube...

A ta place perso je prendrais aucun risque de bricker ma box pour lolipop surtout que la 4.4.2 fonctionne bien ... maintenant si je devais le faire je poserais directement la question au vendeur pour qu"il m l'indique la rom lolipop compatible avec sa box.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par Glitch; 25-12-2015 à 19:55
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    m8s+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Moi j'ai reussi à mettre ma box M8S+ 4.4.2 en 5.1.1 avec l'aide de ce site http://chinagadgetsreviews.com/downl...-tv-box-2.html
    Maintenant je ne sais pas si c'est la même version pour M8S et M8S+ (à verifier) ;)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Stryk0ur Voir le message
    On attend avec toi :)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
    Bon j'ai été livré ! 6 jours ouvrés entre la commande et la livraison par DHL sans taxes (en tout cas pour le moment)
    Testé vite fait, première surprise la taille de la box ...bien plus petite que mon minix.
    Elle est sous Lolipop mais n'a pas l'air d'être rootée.
    Avec le Kodi 14 installé j'ai passé via mon Nas et en Ethernet :
    mkv FHD H264 ok son DTS OK !
    mkv FHD 3D H264 OK !
    mkv FHD H265 OK !
    J'ai pas encore testé de fichier en 4K
    Coté Bench, Antutu 6 m'affiche un beau 36200 points ! autant que mon voir même un poil mieux.
    Epic Citadelle passe à 49 FPS en 1920x1008 !!!
    Une petite bombe en terme de perf et vaut mon X8H+ sur ces deux bench.
    Le reste en normal Market android ok, réseau ethernet gigabit reconnu de suite, affichage en 4K de l'interface...pas de surprise.

Côté regret en même temps je m'y attendais, c'est la mémoire restante disponible sur les 8go, il en reste à peine plus de la moitié 4 et quelques go, après çà me gêne pas vu que j'installe pas de grosses appli mais Lolipop prend de la place.
    Et puis la télécommande livrée avec est une IR donc à l'utilisation c'est limité, mais aussi bien ma gyroscopique comme mon clavier Rii ont été immédiatement reconnus.
    J'installerais ce soir un gros jeu style Asphalte pour voir ce que çà donne.

Pour le moment pour 73€ livré par DHL je suis enchanté http://hongkongeek.com/fr/android-tv...ndroid-51.html

Mais je conseille de mettre 10€ de plus pour prendre le modèle au dessus à celui qui pense installer de grosses applis :
    http://www.hongkongeek.com/fr/androi...ndroid-51.html

J'essaierais de poster quelques photos.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci roco08, Snorkus disent merci
    J'aimes roco08 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de marouf
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    Ne me traité pas de con svp, voilà ma question ,quelle différents entre une box Android 2GB RAM ou 1GB RAM et androidid 4.4 et 5.1.merci pour vos réponses. Bye
    vu+solo au placard, geant 2500+,un starsat 10000 hd

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt a tous
    j'ai commandé cette box iptv il y a 5 jours et j'attend de la recevoir
    http://fr.aliexpress.com/item/2014-M...ilNewVersion=2
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Merci Glitch disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par marouf Voir le message
    Bonsoir
    Ne me traité pas de con svp, voilà ma question ,quelle différents entre une box Android 2GB RAM ou 1GB RAM et androidid 4.4 et 5.1.merci pour vos réponses. Bye
    Avoir plus de ram rend les applications et le système plus fluide ...en gros ça rame moins...
    L'avant derniere version d'android est la version 5 lolipop elle est en theorie plus performante que la version 4...mais perso a l'usage ca saute pas aux yeux...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    recherche un réce
    TV
    Sony LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à Montréal et j'envisage d'acheter une box TV mais j'ai du mal à choisir car il y a plein de modèles: Voici ce que j'ai trouvé Roku 3, Mag254, PROBOX2 EX+, M8S+, Vu+.
    Mon objectif est de regarder la TV avec des chaines françaises, américaines et Netflix. je souhaite aussi partager mon tel sur la TV et mon macbook sur la TV.

Ensuite je suis complétement perdu concernant les offres de chaines TV, je ne sais pas la quelle choisir. on me parle de Fibersat, WOWTV, Smart iptv, fanous tv, talafaza. Est ce que quelqu'un peut me dire lequel est le mieux et pourquoi?

Merci d'avance

DZSatien Initié Avatar de marouf
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Merci glitch
    vu+solo au placard, geant 2500+,un starsat 10000 hd

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brister Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à Montréal et j'envisage d'acheter une box TV mais j'ai du mal à choisir car il y a plein de modèles: Voici ce que j'ai trouvé Roku 3, Mag254, PROBOX2 EX+, M8S+, Vu+.
    Mon objectif est de regarder la TV avec des chaines françaises, américaines et Netflix. je souhaite aussi partager mon tel sur la TV et mon macbook sur la TV.

Ensuite je suis complétement perdu concernant les offres de chaines TV, je ne sais pas la quelle choisir. on me parle de Fibersat, WOWTV, Smart iptv, fanous tv, talafaza. Est ce que quelqu'un peut me dire lequel est le mieux et pourquoi?

Merci d'avance
    ce n'est que mon avis :
    Il me semble que le Roku est un peu dépassé au niveau hard mais propose un certains nombre de chaines au public US et sans doute Canadiens ainsi qu'une interface intuitive.
    Les probox EX sont des Box TV android avec une bonne ergonomie qui fait référence et le suivi est bien là.
    Les M8 sont les box tv android présentant sans doute le meilleur rapport Hard / prix mais il existe des clones, il faut oublier le suivi et prévoir de les bidouiller soit même, elle à beaucoup de succès de part son prix !
    les Mag sont dédiés à l'aspect IPtv tu trouveras un retour qui date un peu ici
    Les Vu+ sont des démos SAT qui peuvent permettre de faire de l'iptv.

Pour ce qui est du choix du fournisseur iptv, je te dirais qu'il vaut toujours mieux tester les fournisseurs et ne prendre qu'un mois pour un premier abonnement avant de s'engager sur plus long....un fournisseur sérieux proposera toujours un test.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    recherche un réce
    TV
    Sony LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut Glitch,
    est ce que toutes les box permettent d'avoir netflix, et laquelle est la plus stable en mode IPTV.? la Roku est moins cher mais elle possede spotify, netflix, et plein d'autre possibilitees. est ce la meme chose pour mag254?

Merci pour ton aide.

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    ce n'est que mon avis :
    Il me semble que le Roku est un peu dépassé au niveau hard mais propose un certains nombre de chaines au public US et sans doute Canadiens ainsi qu'une interface intuitive.
    Les probox EX sont des Box TV android avec une bonne ergonomie qui fait référence et le suivi est bien là.
    Les M8 sont les box tv android présentant sans doute le meilleur rapport Hard / prix mais il existe des clones, il faut oublier le suivi et prévoir de les bidouiller soit même, elle à beaucoup de succès de part son prix !
    les Mag sont dédiés à l'aspect IPtv tu trouveras un retour qui date un peu ici
    Les Vu+ sont des démos SAT qui peuvent permettre de faire de l'iptv.

Pour ce qui est du choix du fournisseur iptv, je te dirais qu'il vaut toujours mieux tester les fournisseurs et ne prendre qu'un mois pour un premier abonnement avant de s'engager sur plus long....un fournisseur sérieux proposera toujours un test.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    L'appli Netflix est dispo via le playstore mais le défaut est dans la résolution de diffusion qui n'est en général pas HD sauf sur quelques marque de box tv partenaires de Netflix (la dernière Weetek core est d'ailleurs compatible Netflix HD) un article pour toi ICI
    Dans ce sens la Roku est une alternative et il me semble bien quelle permet au Canadien d’accéder à d'autres fournisseurs US de chaines en iptv...il me semble ...

Pour ce qui est de la stabilité de l'iptv ce n'est pas trop le support (la box) le problème il faut peu de ressources pour afficher un flux iptv elle est plutôt du côté du serveur car pour ce qui est des chaines piratées on est très loin des serveurs à la Netflix ou ceux de ton fournisseur d'accès internet, à mon sens c'est la partie serveur qui est plus souvent perfectible que la partie client.

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Bon j'ai été livré ! 6 jours ouvrés entre la commande et la livraison par DHL sans taxes (en tout cas pour le moment)
    Testé vite fait, première surprise la taille de la box ...bien plus petite que mon minix.
    Elle est sous Lolipop mais n'a pas l'air d'être rootée.
    Avec le Kodi 14 installé j'ai passé via mon Nas et en Ethernet :
    mkv FHD H264 ok son DTS OK !
    mkv FHD 3D H264 OK !
    mkv FHD H265 OK !
    J'ai pas encore testé de fichier en 4K
    Coté Bench, Antutu 6 m'affiche un beau 36200 points ! autant que mon minix voir même un poil mieux.
    Epic Citadelle passe à 49 FPS en 1920x1008 !!!
    Une petite bombe en terme de perf et vaut mon X8H+ sur ces deux bench.
    Le reste en normal Market android ok, réseau ethernet gigabit reconnu de suite, affichage en 4K de l'interface...pas de surprise.

Côté regret en même temps je m'y attendais, c'est la mémoire restante disponible sur les 8go, il en reste à peine plus de la moitié 4 et quelques go, après çà me gêne pas vu que j'installe pas de grosses appli mais Lolipop prend de la place.
    Et puis la télécommande livrée avec est une IR donc à l'utilisation c'est limité, mais aussi bien ma gyroscopique comme mon clavier Rii ont été immédiatement reconnus.
    J'installerais ce soir un gros jeu style Asphalte pour voir ce que çà donne.

Pour le moment pour 73€ livré par DHL je suis enchanté http://hongkongeek.com/fr/android-tv...ndroid-51.html

Mais je conseille de mettre 10€ de plus pour prendre le modèle au dessus à celui qui pense installer de grosses applis :
    http://www.hongkongeek.com/fr/androi...ndroid-51.html

J'essaierais de poster quelques photos.
    J'avais pris de bonnes résolutions pour 2016, faire du sport, pas de dépenses, ne pas lire les posts de Glitch.... Et voilà, 5 jours passés en 2016 et je viens d'acheter la S905 tronsmart en telos 2go/16go..... Jesuis un être faible.

Bon ben il me reste le sport... fait trop froid là on verra demain
    Minix X7 Rom 2.2 CE - Kodi 15.2 - Smpc
    Mini PC - Kodi 15.2 - Vu+ pvr - Yatse remote sur smartphone android
    Vu+ Solo 2 Sunray - Vti 9.0 - Oscam/Cccam
    Smart Tv Samsung - Smart Iptv - Vu+/Livetv.tn

• J'aimes adr87, becareful, Glitch, Walid25 ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/laugh.gif" border="0" alt="" title="Laugh" class="inlineimg" /> sacré Rouetab moi je croyais que tu avais cracké pour la Shield !! .... un truc que je regrette aussi sur cette petite box, c'est l'absence de bouton on/off directement sur la box, vu la télécommande ir.
    Sinon j'ai pas pu vraiment explorer plus en avant, je l'utilise comme lecteur média avec Kodi et pour le moment c'est nickel.

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Crois moi que ça été dur pour la shield, d'ailleurs elle est toujours coincée dans mon panier amazon. Mais le prix et l'utilité réelle me bloque.

Venant de commander une tablette pour ma fille et trouvant que la minix x7 ramait un peu , je me suis fait mon kdo de Noël ;)

• Page 6 sur 18 PremièrePremière ... 234567891016 ... DernièreDernière