La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous,
Merci pour les feedback, donc la ça seras NEO U1 vs MK80 :)
La shield est vraiment une tres jolie, c'est quand meme Nvidia, mais elle a pas de sortie optique obligatoire pour moi.
Merci encore une fois
A+
Amine
 
Bjr medamine60,les Box que tu as présenté sont chères par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché surtout le Minix Neo U1 (160€) qui coute presque le double d'une similaire à quelque chose près,c'est le Tronsmart Vega S95 Telos (73€)qui présente les mêmes caractéristiques
Specifications

ChipsetAmlogic S905,Quad-core 64-bit ARM® Cortex™-A53
GPUPenta-Core ARM® Mali™-450
Memory / Storage2 GB DDR3 / 16 GB eMMC 5.0 Storage
LANGigabit (10/100/1000M)
Wireless802.11ac Dual-Band Wi-Fi(2.4GHz/5.0GHz) ap6335
BluetoothBluetooth 4.0
OSAndroid Lollipop 5.1.1
Video OutputHDMI™2.0,up to 4K @60Hz,Supports HDMI-CEC
Audio Output / InputHDMI out, SPDIF (optical)
PowerDC 12V / 2A
Peripheral Interface
  • 3 * USB 2.0 Ports
  • 1 * SD card slot
  • 1 * SPDIF
  • 1 * HDMI 2.0 port
  • 1 * RJ45 LAN Port
  • 1 * SATA port

Benchmarks and Testing ou on peut trouver les 2 Box sur ce site http://www.eyalo.com/1290/tronsmart-s95-telos-review/
et voici quelques tests
3DMarkW.jpg
A1SD2W.jpg
GPUMark2W.jpg
 
Notre ami Amine lui ne peut pas forcément commander en ligne et veut faire le choix de ce qui est disponible autours de lui.
Minix fait aussi payer leur position et le suivi de leur box à ce niveau c'est un peu normal, même si je regrette qu'il n'ai pas porté Lolipop sur mon X8H+ je dois bien admettre que les correctifs continuent à être proposés et que la version KitKat d'origine n'a rien a envier au Lolipop de ma Tronsmart, perso je préfère même le launcher Minix à celui Tronsmart qu'on trouve un peu sur toutes les box sous lolipop :wink2:
 
Si ça peut intéresser quelqu'un la Zidoo X9 est à 67€72 chez CDiscount
http://www.cdiscount.com/high-tech/..._de_Prix_13274276153_sansConditions&cid=email

- - - Mise à jour - - -

Exactement, c'est ce que je me suis décidé aussi, et aussi de prendre en considération les conseilles de Glitch, qui m'a orienté pour un usage media de choisir un Amlogic S905 au lieu d'un Rockchip RK3368. Et rapport qualité/prix c'est excellent 73€.

http://www.hongkongeek.com/fr/android-tv-box/10954-tv-box-tronsmart-vega-s95-telos-android-51.html

Je viens de la commander :yahoo::cl21::laugh:
 
Si c est le bon prix ce Zidoo est une super bonne affaire...mais je me suis déjà fait avoir une fois avec un zidoo a un super tarif...et le lendemain je recevais un mail d annulation suite a une erreur du vendeur...mais il faut tenter.
 
Exactement, c'est ce que je me suis décidé aussi, et aussi de prendre en considération les conseilles de Glitch, qui m'a orienté pour un usage media de choisir un Amlogic S905 au lieu d'un Rockchip RK3368. Et rapport qualité/prix c'est excellent 73€.

http://www.hongkongeek.com/fr/android-tv-box/10954-tv-box-tronsmart-vega-s95-telos-android-51.html

Quelle sont les délais de livraisons svp? sinon sur Amazon ou cdiscount faut compter 20€ de plus:fool:...
En fonction de mon utilisation et budget mon choix se porte sur celle-ci.

Merci aux pros de ce topic qui se reconnaitront pour tout ses précieux conseils.
 
Quelle sont les délais de livraisons svp? sinon sur Amazon ou cdiscount faut compter 20€ de plus:fool:...
En fonction de mon utilisation et budget mon choix se porte sur celle-ci.

Merci aux pros de ce topic qui se reconnaitront pour tout ses précieux conseils.

L'ayant commandé cet aprem' je peux te renseigner sur les délais de livraison : DHL express 3 à 8 jours ouvrés après envoi ça coûte 10€ Sinon y'a DHL "normal" 1 à 3 semaines après envoi avec numéro de suivi à 4€, pareil avec la Swedish Post et avec la Poste Hollandaise 2€ ou gratuit sans numéro de suivi.
 
6 jours ouvrés pour moi par DHL expédiée en 24h de Honkgeek ils l'ont déclaré comme dongle usb les petits malins ! :wink2:
 
c'est fini mais en plus tu oubliais les frais de port, donc au final un prix tout a fait normal rien d'extraordinaire ....mais qui c'est vrai suffira à faire tourner Kodi...comme toutes les autres box à ce tarif d'ailleurs...

Au final avec le port il y a moins cher par exemple ICI
 
Dernière édition:
çà confirme çà devait bien être une erreur sur le tarif de la Ziddo comme çà m'est arrivé sur cdiscount il y a quelques mois...
 
Tronsmart telos vegas s905 recu ce jour même. Une question svp quelle type de télécommande me conseillez vous?? Car celle livré avec, n'est vraiment pas pratique pour la navigation...

Merci
 
Tronsmart telos vegas s905 recu ce jour même. Une question svp quelle type de télécommande me conseillez vous?? Car celle livré avec, n'est vraiment pas pratique pour la navigation...

Merci

Premièrement bonne réception, c'est la box sur laquelle j'ai misé aussi et on a hâte que tu nous face un petit descriptif, comment tu la trouves !?

Normalement la télécommande conseillée c'est celle de la même marque:Tronsmart TSM-01 Air Mouse&Keyboard , tu peux en savoir plus sur le site officiel de Tronsmart
http://www.tronsmart.com/products/accessories/tronsmart-tsm01-air-mouse.html

Elle coute environ 15 à 18 €

Au fait, sur quel site tu l'as commandé (prix et durée de livraison) si c'est possible. Merci
 
Tronsmart telos vegas s905 recu ce jour même. Une question svp quelle type de télécommande me conseillez vous?? Car celle livré avec, n'est vraiment pas pratique pour la navigation...

Merci


Une gyroscopique c'est bien tu en trouve pour pas grand chose ICI
J'utilise une Rii mini AZERTY comme celle là ICI

La combinaison des deux semble une bonne alternative il y a une offre sympa en reconditionné et en clavier AZERTY Amazon ICI

 
Premièrement bonne réception, c'est la box sur laquelle j'ai misé aussi et on a hâte que tu nous face un petit descriptif, comment tu la trouves !?

Normalement la télécommande conseillée c'est celle de la même marque:Tronsmart TSM-01 Air Mouse&Keyboard , tu peux en savoir plus sur le site officiel de Tronsmart
http://www.tronsmart.com/products/accessories/tronsmart-tsm01-air-mouse.html

Elle coute environ 15 à 18 €

Au fait, sur quel site tu l'as commandé (prix et durée de livraison) si c'est possible. Merci

Commandé la semaine dernière (mercredi soir) et reçu aujourd'hui via hongkongeek en mode express (dhl +10€). le tout 83€.
Le Packet a été ouvert sur un côté (Douane?) mais la boite qui emballe la box impec! Sinon vraiment petite la box elle a la taille de mon DD externe.

Configuration assez simple et prise en main rapide pourtant je suis novice maintenant reste à voir celle qu'elle a dans le ventre ^^
Mais certainement pas avec la télécommande d'origine qui est vraiment pas pratique, perd trop de temps, mais j'ai l'impression que c'est le cas pour quasi toutes les box android (?)
 
Commandé la semaine dernière (mercredi soir) et reçu aujourd'hui via hongkongeek en mode express (dhl +10€). le tout 83€.
Le Packet a été ouvert sur un côté (Douane?) mais la boite qui emballe la box impec! Sinon vraiment petite la box elle a la taille de mon DD externe.

Configuration assez simple et prise en main rapide pourtant je suis novice maintenant reste à voir celle qu'elle a dans le ventre ^^
Mais certainement pas avec la télécommande d'origine qui est vraiment pas pratique, perd trop de temps, mais j'ai l'impression que c'est le cas pour quasi toutes les box android (?)

Une box android avec une simple telecommande TV , c'est d'une stupidité sans nom.
Ma box android Probox 2 EX a été livrer avec 2 telecommande une normal et une autre gyroscopique , inutile de te dire que j'ai utilisé la normal une seul fois.

La gyroscopique est tellement mieux aucune comparaison possible .Avec un clavier et une souris ça serait encore mieux
 
Tronsmart telos vegas s905 recu ce jour même. Une question svp quelle type de télécommande me conseillez vous?? Car celle livré avec, n'est vraiment pas pratique pour la navigation...

Merci

Je l'ai également reçu cet après-midi, j'avais achetée une Rii mini i8+ y'a quelques semaines en prévision. J'ai un peu testée la box et elle a l'air de bien remplir son rôle de Media Center avec son lecteur vidéo natif, même si l'affichage des sous-titres de ce lecteur me fait penser à mon Atlas HD 200s ^^ mais bon y'a Vidon Xmbc déjà installé et j'avais mis MX Player au cas où. Je pensais mettre MyCanal et le WWE Network mais j'avais oublié qu'ils n'étaient pas compatibles ^^ Manque plus qu'à tester avec de l' IPTV !
 
Je l'ai également reçu cet après-midi, j'avais achetée une Rii mini i8+ y'a quelques semaines en prévision. J'ai un peu testée la box et elle a l'air de bien remplir son rôle de Media Center avec son lecteur vidéo natif, même si l'affichage des sous-titres de ce lecteur me fait penser à mon Atlas HD 200s ^^ mais bon y'a Vidon Xmbc déjà installé et j'avais mis MX Player au cas où. Je pensais mettre MyCanal et le WWE Network mais j'avais oublié qu'ils n'étaient pas compatibles ^^ Manque plus qu'à tester avec de l' IPTV !

Pour les appli genre Mycanal déclarées comme non compatibles tu peux essayer des playstore alternatifs comme APTOÏD, regarde cet article par exemple https://www.droid-tv.fr/blog/astuce...n-android-incompatible-sur-google-play-store/
 
Pour les appli genre Mycanal déclarées comme non compatibles tu peux essayer des playstore alternatifs comme APTOÏD, regarde cet article par exemple https://www.droid-tv.fr/blog/astuce...n-android-incompatible-sur-google-play-store/

Merci, j'y avais pas pensé en plus elle est pré-installée sur le Tronsmart et je l'ai sur smartphone ^^

- - - Mise à jour - - -

Petit apparté concernant les mini-claviers, si vous me le permettez. J'utilise donc un Rii mini i8+ sur ma Tronsmart, or il "passe" en Qwerty, j'arrive pas à le mettre en Azerty....si quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus. Merci d'avance.
 
Merci, j'y avais pas pensé en plus elle est pré-installée sur le Tronsmart et je l'ai sur smartphone ^^

- - - Mise à jour - - -

Petit apparté concernant les mini-claviers, si vous me le permettez. J'utilise donc un Rii mini i8+ sur ma Tronsmart, or il "passe" en Qwerty, j'arrive pas à le mettre en Azerty....si quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus. Merci d'avance.

Fouille dans les paramètres du menu d'android de ta box elle doit être sur clavier Type qwerty en prédéfini, tu dois le changer en Azerty...j'ai plus le chemin exact en tête mais c'est la meme bidouille que sur ton smartphone par exemple (même si le clavier est virtuel)
 
Fouille dans les paramètres du menu d'android de ta box elle doit être sur clavier Type qwerty en prédéfini, tu dois le changer en Azerty...j'ai plus le chemin exact en tête mais c'est la meme bidouille que sur ton smartphone par exemple (même si le clavier est virtuel)

J'étais pas allé dans "langues et saisies" en fait, c'est là qu'il fallait aller pour désactiver Anglais et Chinois. Et dans la partie mini keyboard j'ai coché Français. Normalement c'est bon ! Merci encore !
 
bjr quel box recommander vous
pour des chaines csat et bouquet arabic entre autre
et ou lacheter en algerie du cote de relizane
 
Elle arrive la nouvelle Wetek play plus ou 2S !

Comme on le remarque sur leur vidéo elle sera à base de Amlogic S905 et capable d'afficher de la 4k à 60fps et supporte toujours des modules DVB t/c/s !



Là çà commence à sentir la bonne combinaison sat + Android, j'ai hâte de voir ce quelle nous proposera au final. :cl16:
 
Est ce qu'il existe une parade avec l'application beinsportconnect?
C'est à dire qu'il est impossible de visionner le live d'une chaine bein lorsque la box android est relié en Hdmi à la télé. Je sais pas si c'est pareil avec mycanal...

Merci
 
slt t a combien de debit internet ? psk je crois beinsportsconnect demande 3.5 mb minimum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut