La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt t a combien de debit internet ? psk je crois beinsportsconnect demande 3.5 mb minimum

25 Mbps

Mais j'ai lu sur la toile:

"Il est impossible de diffuser sur un téléviseur la vidéo de l’application BeIN Sports Connect via la sortie HDMI des appareils Android et iOS, car BeIN ne peut pas vérifier la présence de la protection DRM HDCP de l’interface HDMI depuis ce type de périphériques, contrairement aux PC et aux Mac."

Pour ça que je voulais savoir s'il y avait une parade.
 
Elle arrive la nouvelle Wetek play plus ou 2S !

Comme on le remarque sur leur vidéo elle sera à base de Amlogic S905 et capable d'afficher de la 4k à 60fps et supporte toujours des modules DVB t/c/s !

Là çà commence à sentir la bonne combinaison sat + Android, j'ai hâte de voir ce quelle nous proposera au final. :cl16:

Merci Glitch, et pour completer ton post voici quelques spécifications de cette bête

WeTek Play+ specifications:



  • SoC – Amlogic S905-H (Revision C) quad core ARM Cortex-A53 @ up to 2.0GHz with penta-core Mali-450MP GPU @ 750 MHz
  • System Memory – 2 GB DDR3
  • Storage – 16 GB eMMC 5.0 flash + micro SD card slot + mSATA SSD socket (implemented via USB to SATA)
  • Video Output – HDMI 2.0 up to 4K @ 60Hz with HDCP 2.2 support, and AV port
  • Audio – HDMI, AV (stereo), optical S/PDIF
  • Tuners – Support for DVB-S2, DVB-C/T/T2, ISDB-T and ATSC tuners
  • Connectivity – Gigabit Ethernet, 802.11 b/g/n/ac Wi-Fi and Bluetooth 4.0
  • USB – 2x USB 2.0 host ports (external), 2x internal USB 2.0 ports
  • DRM / CAS – Playready and Widewine included, Smartcard reader for tuner
  • Misc – 3.5mm jack RS-232 port (TBC)
  • Power Supply – DC 12V


 

Fichiers joints

  • WeTek_Play_Plus.jpg
    WeTek_Play_Plus.jpg
    82 KB · Affichages: 8
Rhooo joli il y a même le lecteur de carte...
Sur le papier çà en jette !
Et coté tarif tu as une idée ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
OK Merci pour tes infos !

Reste à voir le fonctionnement de l'ensemble avec le soft wetek mais j'avoue que ce nouveau bébé mérite qu'on garde l'oeil ou...vert ! :smile2:
 
Pour les détenteurs et les fans de Nvidia Shield Android TV, Nvidia a diffusé sa mise à jour vers Android 6.0 (Marshmallow).
L'occasion pour le boîtier d'accueillir quelques nouvelles fonctionnalités. Enfin la Shield TV supporte désormais Vulkan 1.0, ce qui ouvre la porte aux développeurs pour en tirer parti.
 
Salut,
Des films qui sont stockés sur mon PC et je souhaiterais les lires sur ma télé en passant par mon M8 Android Box. Comment faire ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé comment faire.
 
Dernière édition:
Ce bijou est incontournable (Nvidia Shield Android TV) et surtout avec la dernière mise à jour, et c'est un ami qui va me le procurer depuis les States dans quelques semaines.
Et voici un comparatif avec quelques appareils de streaming
Comparatif.jpg
 
Sur Amazon je l'ai payé 159 euros avec manette+telecommande

Aujourd'hui elle passe a 254 euros
 
Hello à tous,
Le voila il est là yooooooupiiiiiii
20160303_132542[1].jpg
Je reviens rapidement avec un feedback ou carrément un test
PS : acheté (pour la première fois chez pcpromaroc) et je suis agréablement surpris par leur professionnalisme, disponibilité (mail et téléphone) ainsi que les prix par rapport au marché local.
A+
Amine
 
Hello à tous,
Le voila il est là yooooooupiiiiiii
Voir la pièce jointe 63540
Je reviens rapidement avec un feedback ou carrément un test
PS : acheté (pour la première fois chez pcpromaroc) et je suis agréablement surpris par leur professionnalisme, disponibilité (mail et téléphone) ainsi que les prix par rapport au marché local.
A+
Amine

Combien tu l'as payé?
 
Bonjour
1800.00 Dhs (environ 160€)
A+

Oh la vache! Avec 160€ mon ami tu avais le choix entre de vraies TV BOX de qualité et de marque bien connues comme:
-Nvidia Shield Android Tv à 199€
-le dernier Roku 4 à 130€
-et l'Amazon Fire TV à 99€
Et les 2 premiers sont pour l'instant les plus performants avec la 4K (4K UHD 60 fps HEVC).
 
Wa Bonjour!
Merci du conseil lennovo
J'ai acheté selon les models disponibles sur le marché Marocain (lien)
A+
Amine
 
Oh la vache! Avec 160€ mon ami tu avais le choix entre de vraies TV BOX de qualité et de marque bien connues comme:
-Nvidia Shield Android Tv à 199€
-le dernier Roku 4 à 130€
-et l'Amazon Fire TV à 99€
Et les 2 premiers sont pour l'instant les plus performants avec la 4K (4K UHD 60 fps HEVC).

Tu plaisantes j'espère... tu ne crois quand même pas qu'une des marques que tu cites est plus connue que Minix dans le domaine ? ...Nvidia c'est leur premier modèle par exemple ...pour ce qui est de la 4k à 60fps la U1 le fait aussi...

- - - Mise à jour - - -

Y a aussi la Minix Neo:
http://minix.com.hk/en/products/neo-x8-h-plus/
J'étais un oeil sur ces specs. Elle est pas mal.


elle est aussi plus ancienne que la U1 mais reste une valeur sûre même si elle tourne pas sous une version officielle de lollipop et sans doute pas plus sous Marshmallow...
 
Tu plaisantes j'espère... tu ne crois quand même pas qu'une des marques que tu cites est plus connue que Minix dans le domaine ? ...Nvidia c'est leur premier modèle par exemple ...pour ce qui est de la 4k à 60fps la U1 le fait tranquille sans aucune difficulté...

- - - Mise à jour - - -




elle est aussi plus ancienne que la U1 mais reste une valeur sûre même si elle tourne pas sous une version officielle de lollipop et sans doute pas plus sous Marshmallow...
Y aura sûrement une mise à jour car la x8 date de déjà un an ou 2 je crois.
 
Non pour en avoir une depuis le jour de sa sortie je peux te confirmer qu'il n'y a pas de passage prévu à lollipop par les dev de chez Minix, on espère un passage sous Marshamallow qui apporte une meilleur gestion de la mémoire externes (micro Sd) mais là aussi rien de confirmé.
 
Tu plaisantes j'espère... tu ne crois quand même pas qu'une des marques que tu cites est plus connue que Minix dans le domaine ? ...Nvidia c'est leur premier modèle par exemple ...pour ce qui est de la 4k à 60fps la U1 le fait aussi...

- - - Mise à jour - - -




elle est aussi plus ancienne que la U1 mais reste une valeur sûre même si elle tourne pas sous une version officielle de lollipop et sans doute pas plus sous Marshmallow...

@Glitch, jette un coup d’œil sur la nouvelle Roku 4 et donne moi ton avis:

http://www.minimachines.net/actu/roku-4-un-nouveau-boitier-ultrahd-plein-de-bonnes-idees-34253
 
Roku sais faire de la box TV c'est certain ...perso je trouve que c est plus taillé pour le marché US vu les accords avec les diffuseurs média us mais pour nous le référencement netflix permet la réception FHD voir 4k de netflix ce qui est un plus.
Je regrette l absence du port gigabit à l heure ou tout les autres le proposent ce qui apporte plus de confort dans le stream en local via un disque réseau par exemple.
Après il faudra voir ce que il y a vraiment dedans et le prix à l arrivée en France.


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
J'ai reçu la Shield+telecommande et manette le tout pays 159 euros en neuf et pas en reco,ditionné chez amazone.

La télécommande est ridicule comparé a celle que j'ai sur la Probox qui s'utilise comme une souris et qui est super pratique , sur nvedia , c'est juste une telecommande basique , mal pensé au niveau des bouton , l'interface graphique est vraiment degeulasse , pas intuitive , rien a avoir a ce qu'on a sur Probox et autre box android chinoise.

Sur la shields beacoup d'application ne sont compatible sur le google store , tout ce que je déteste , des box fermé , ça lui enlève tout son charme


Par contre niveau puissance , y a clairement une grosse différence en faveur de la shield , les jeux sont super beau , la manette par contre est trop lourde et pas pratique (il suffisait juste de pomper Sony pourtant lol)

Neflix marche beaucoup mieux que sur la Probox 2 EX



Je serais d'autre test plus tard
 
Wa Bonjour!
Merci du conseil lennovo
J'ai acheté selon les models disponibles sur le marché Marocain (lien)
A+
Amine

Alors Amine, comment tu as trouvé ta box, dis nous ses performances!? ;-)

J'ai reçu la Shield+telecommande et manette le tout pays 159 euros en neuf et pas en reco,ditionné chez amazone.

La télécommande est ridicule comparé a celle que j'ai sur la Probox qui s'utilise comme une souris et qui est super pratique , sur nvedia , c'est juste une telecommande basique , mal pensé au niveau des bouton , l'interface graphique est vraiment degeulasse , pas intuitive , rien a avoir a ce qu'on a sur Probox et autre box android chinoise.

Sur la shields beacoup d'application ne sont compatible sur le google store , tout ce que je déteste , des box fermé , ça lui enlève tout son charme


Par contre niveau puissance , y a clairement une grosse différence en faveur de la shield , les jeux sont super beau , la manette par contre est trop lourde et pas pratique (il suffisait juste de pomper Sony pourtant lol)

Neflix marche beaucoup mieux que sur la Probox 2 EX



Je serais d'autre test plus tard

@UVFMA, comment tu as trouvé la Nvidia Shield?
 
Bonjour,
J'ai pas eu le temps franchement de l'utilisée! Je viens de la brancher hier.
J'ai quelques difficultés pour passer le son via spdif et a faire fonctionné la LiveTV correctement, mais c'est normal de rencontrer de tels soucis au début (je ne connais pas trop les box sous android)
Je vais préparer un "review" complet et le partager ici même dans quelques jours.
A+
Amine
 
Alors Amine, comment tu as trouvé ta box, dis nous ses performances!? ;-)



@UVFMA, comment tu as trouvé la Nvidia Shield?

On dirait une console de jeu , les graphisme sont mangnifique , la puissance est bien là rien a dire de ce coité , c'est proablement la box la plus puissante sur le marché.

Deja quand on la Branche , elle se met directe a jour automatiquement (800 Mo)


Par contre y a beacoup d'application non compatible ,peut etre que les application en question ne sont pas encore compatible android 6
 
Ufma quelles applications ne passent pas sur la shield ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Ufma quelles applications ne passent pas sur la shield ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

j'ai voulue installer un installer , y en a plein mais beacoup ne sont pas compatible alors qu'ils le sont avec mon HTC ONE et ma tablette ASUS TFT.

J'ai aussi essayé d'intaller un server FTP wifi (WIFI FTP); que j'utilise avec mes autre appareil sans problème et la pareil non compatible avec la shield.

Pareil pour de nombreuses autre application.

Mais je pense et j'espèce que c'est juste les application qui ne sont pas encore compatible avec la derniere version d'android
 
Je commence juste a faire joujou avec la telos, vraiment impressionne par fluidité iptv du stream de mon vu+
 
Slt Rouletab, je compte sur toi pour aller jusqu'à lui ouvrir le bid pour voir se entrailles alors n'hésite pas !


 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut