Merci Merci:  38
Likes Likes:  34
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 18 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 261

Sujet : La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    VU+ Zero BH 3.0.1
    TV
    Philips 49 Ambi
    Remerciement / J'aime

Icon5 La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Bonjour,

Je me renseigne pas mal sur le boite IPTV et je recherche une solution pour mettre dans une maison pour personnes âgées, donc je recherche un système fiable et facile d'utilisation.

On allume et c'est parti, un peu comme un TV si possible...

Quel est selon vous a cette époque le meilleur décodeur IPTV en version Android si possible... ? Genre la dreambox de l'IPTV, je n'ai pas besoin de bcp de fonctionnalités mais qqch de fiable

Quel est votre conseil ?

Merci
    Dernière édition par Nassou; 10-03-2016 à 19:29

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Le truc super simple et qui fonctionne très bien (a condition de trouver un très serveur et la c'est pas gagné) , c'est les mag 250 ou 254
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Je confirme Mag 254, c'est simple et fiable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    VU+ Zero BH 3.0.1
    TV
    Philips 49 Ambi
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Le truc super simple et qui fonctionne très bien (a condition de trouver un très serveur et la c'est pas gagné) , c'est les mag 250 ou 254
    Merci pour ta reponse, un serveur CCCam pour Sat est il compatible avec l'IPTV ou ce sont deux abo serveur different ?

Le Mag 250/4 est il Android, est il preferrable de prendre une boite ANdroid ou une boite IPTV simple...

Merci beaucoup pour ton aide

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par buzjay Voir le message
    Merci pour ta reponse, un serveur CCCam pour Sat est il compatible avec l'IPTV ou ce sont deux abo serveur different ?

Le Mag 250/4 est il Android, est il preferrable de prendre une boite ANdroid ou une boite IPTV simple...

Merci beaucoup pour ton aide
    Si tu peux mettre une parabole alors dans ce cas pas besoin de l'IPTV , suffit juste de prendre un atlas 200s HD , c'est un récepteur très simple d'utilisation , l'un des plus simple que j'ai jamais vu et qui peut avoir de très nombreuse chaine en le connectant a internert
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    VU+ Zero BH 3.0.1
    TV
    Philips 49 Ambi
    Remerciement / J'aime
    ok merci les gars pour vos reponse ;-)

La mag 254 est une evolution de la 250 ?

Sinon niveau abo, c'est le meme q'uen ccam avec dreambox ou c un abo a part ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    ANDROID BOX
    TV
    pana
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    1 android box fera tres bien l affaire
    style M8S avec android 5.1 et Kodi 15
    ou bien les derniers box Android ce modele est une bombe
    mily: Source Sans Pro">mily: inherit">mily: inherit">As you have noticed more and more appears in the TV Boxes equipped with RK3368 chipset. Today, another model ofTV Box which we found on Aliexpress.com called CSA91. CSA91 TV Box except that it has a Rockchip RK3368 also has two external Wifi antennas and a numeric display on the front. TV Box runs on the Android 5.1 Lollipop.

CSA91 TV Box is pretty well equipped. Inside is the previously mentioned SoC RK3368 an Octa Core processor ARM 64-bit Cortex-A53 which integrates a PowerVR GPU GC6110 and is capable of playing video at 4K @60fps thanks to theHDMI 2.0 output included. This model also has 2GB of RAM, 16GB eMMC memory storage, WiFi b / g / n with a pair of external antennas and Bluetooth 4.0. As for connectivity besides the aforementioned HDMI 2.0 port, we see that includes a microSD card reader, 3 x USB 2.0 ports, Gigabit Ethernet RJ45 port, SPDIF digital audio and finally a port A / V by which we can get both sound and video.

DREAMBOX 800HD
    DREAMBOX 500
    DREAMBOX 800HD SE
    SUNRAY 800HD SE WIFI *************SKYBOX S10 ***************SKYBOX F3*********
    Box Android TV 4K

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Si vous voulez une box qui tienne la route alors NVIDIA shield est au dessus du lot.

Sinon pour la qualité vidéo les box en amlogic.

Enfin pour les box puissante bonne a tout faire, les box en s812

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Il y a la PROBOX2 EX+ qui est vraiment pas mal du tout et dont vous verrez le test d'ici peu ici sur DZSat :-)
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

• J'aimes chaton ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

jai la probox2 et cest une tres bonne box android en efet jatend de voir les test de la probox2+ pour voir
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    mag 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    android box trop compliqué pour les personnes agés surtout kodi qui est d'une complexité pour installer des plugins etc.

la question "une solution pour mettre dans une maison pour personnes âgées, donc je recherche un système fiable et facile d'utilisation"

le mag 254 après paramétrage necessaire une fois effectué c'est magnifique, tu allume et c'est tout sans passer par des menus interminables comme android box ou recepteur sat qui font iptv
    le mag254 c'est un système linux plus stable qui même pour un petit débit le système va lisser l'image pour réduire la qualité si le débit est faible tout en gardant l'image alors que l'android box moins stable si le débit faible tu aurasdu buffering (ça recherche)

je sais de quoi je parle j'ai testé mag250 de chine,mag250 original,mag254 original,android box avec volkatv,poptv,iudtv,airtv etc. pas très fiable

même volkatv est meilleur sur mag qu'android

moi en ce moment j'ai un mag 254 avec le meilleur iptv que j'ai testé smartip-tv, qualité excellente en hd avec un suivi et en plus la VOD (film, séries,animations,sketch humoristiques )une qualité de malade même avec mon débit ridicule 8 mo.

francais, arabes, et anglais yen a pour tous

c'est l'avenir l'iptv

- - - Mise à jour - - -

de plus sur android box le menu comme volkatv faut sortir pour choisir sa chaine etc alors que mag tu appuie sur ok tu as tes chaines tu mets en favoris facilement et tu déplace tes favoris à ta guise
    j'ai même vendu mon démo sat pour profiter de mon mag avec vod epg(infos de ce que tu regardes)
    on peut même enregistrer sur disque du les programmes et même la vod avec chaines en replay et controle du direct (timeshift) avec abo smartiptv bien sur la rolls de l'iptv
    Dernière édition par arsay2000; 06-12-2015 à 14:15

• J'aimes ttiburst ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    m8s+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par arsay2000 Voir le message
    android box trop compliqué pour les personnes agés surtout kodi qui est d'une complexité pour installer des plugins etc.

la question "une solution pour mettre dans une maison pour personnes âgées, donc je recherche un système fiable et facile d'utilisation"

le mag 254 après paramétrage necessaire une fois effectué c'est magnifique, tu allume et c'est tout sans passer par des menus interminables comme android box ou recepteur sat qui font iptv
    le mag254 c'est un système linux plus stable qui même pour un petit débit le système va lisser l'image pour réduire la qualité si le débit est faible tout en gardant l'image alors que l'android box moins stable si le débit faible tu aurasdu buffering (ça recherche)

je sais de quoi je parle j'ai testé mag250 de chine,mag250 original,mag254 original,android box avec volkatv,poptv,iudtv,airtv etc. pas très fiable

même volkatv est meilleur sur mag qu'android

moi en ce moment j'ai un mag 254 avec le meilleur iptv que j'ai testé smartip-tv, qualité excellente en hd avec un suivi et en plus la VOD (film, séries,animations,sketch humoristiques )une qualité de malade même avec mon débit ridicule 8 mo.

c'est l'avenir l'iptv

- - - Mise à jour - - -

de plus sur android box le menu comme volkatv faut sortir pour choisir sa chaine etc alors que mag tu appuie sur ok tu as tes chaines tu mets en favoris facilement et tu déplace tes favoris à ta guise
    j'ai même vendu mon démo sat pour profiter de mon mag avec vod epg(infos de ce que tu regardes)
    on peut même enregistrer sur disque du les programmes et même la vod avec chaines en replay et controle du direct (timeshift) avec abo smartiptv bien sur la rolls de l'iptv
    Je suis d'accord sur une seul chose. Effectivement sur une box android il faut naviguer dans certain menu pour accéder à l'application IPTV (ex: STB emulator) Mais après en terme de qualité d'image c'est idem avec un MAG254. L'avantage d'une box android réside dans sa polyvalence: Youtube,skype,jeux,deezer etc.. Bref toutes les applications ANDROID. Moi j'ai une box M8S+ avec un abonnement chez MONDIAL IPTV ça marche nickel. Et j'ai aussi 2 autres abonnements, un chez NDATV et un autre chez un fournisseur italien pour les chaines italiennes et eux fonctionnent sur KODI. Pour finir le prix d'une box ANDROID M8S+ c'est 52 euro alors qu'une box MAG254 c'est 99 euros. Donc pour moi il y a pas photo

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Lieu
    Constantine, Algeria
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par arsay2000 Voir le message
    ....

c'est l'avenir l'iptv...
    COmment peut on contacter ce fournisseur IPTV ? je parle de smart IPTV ?
    Merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    mag 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/cl16.gif" border="0" alt="" title="Cl16" class="inlineimg" />
    Dernière édition par arsay2000; 12-12-2015 à 13:58

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    chaleroi
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    samsung full hd
    Remerciement / J'aime
    bonsoir une tv smart tv samsung ou lg pas besoin de decodeur pour iptv ( un abonnement suffis)

• Page 1 sur 18 1234511 ... DernièreDernière