Meilleure application IPTV sur box android

jessy3007

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/10
Messages
15
Bonjour je viens de me procurer une box android le minix MINIX Neo U1 principalement pour de l' iptv et serveur de film sur Kodi
J'ai constaté que le zapping était vraiment très long sur kodi 16 avec liptv, j'ai donc installer kodi 17 beta, le zapping et beaucoup plus rapide mais pas mal de bug lors des changement de chaîne (nouvelle chaine freeze)
Je me tourne donc vers votre expérience les amis quelle application android sur le play store me conseillez vous pour l'iptv sur minix ( en terme de fluidité de zapping et de stabilité dans les chaines) ou peut une extension ou version de kodi

Merci d'avance les amis :smile2:
Jessy
 
Dernière édition par un modérateur:
moi je n outilise pas le kodi pour lire mes listes .m3u sur box android

j outilise:DROPBOX +XMTV PLAYER

OU

FILEBROWSER + IPTV player

pour moi ca marche tres bien
 
je ne comprenne pas j ai installer ce logiciel mais je ne peut pas trouver mes liste .m3u qui sont sur la clef usb

bisare ca ma installer les logicielles de pub pour les jeux

je ne comprenne pas
 
Bonjour je viens de me procurer une box android le minix MINIX Neo U1 principalement pour de l' iptv et serveur de film sur Kodi
J'ai constaté que le zapping était vraiment très long sur kodi 16 avec liptv, j'ai donc installer kodi 17 beta, le zapping et beaucoup plus rapide mais pas mal de bug lors des changement de chaîne (nouvelle chaine freeze)
Je me tourne donc vers votre expérience les amis quelle application android sur le play store me conseillez vous pour l'iptv sur minix ( en terme de fluidité de zapping et de stabilité dans les chaines) ou peut une extension ou version de kodi

Merci d'avance les amis :smile2:
Jessy

salut

perfect player est nickel ;)
 
Vlc avec plugin Xtream-codes

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
COBRA 3 peut tu m expliquer comment trouver mes listes .m3u qui ce trouve sur la clef usb sur mon box android

j ai reussis de installer IPTV E-MAG sur mon box
 
Retour
Haut