Nexbox A95x ... Clavier RIi ...Azerty ?

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonjour,

je viens d'acheter pour mon neveu une box Nexbox A95x avec le petit clavier RII

j'aimerais configurer là box en Azerty .... Mais voila ... Je n'y arrive pas ... Je suis toujours en Qwerty

merci pour votre aide
 
Clavier Rii Mini i8 AZERTY en QWERTY

Si vous avez eu la chance de recevoir un clavier AZERTY mais qu’Android le reconnait en QWERTY, pas besoin d’installer une application payante. Voici la marche à suivre :

Allez dans les « Paramètres » de votre appareil AndroidNaviguez jusqu’à « Langue et saisie »Sous « Clavier physique », cliquez sur « Mini Keyboard French – Android keyboard »Dans la petite fenêtre qui s’affiche, cliquez sur « Configurer disposition du clavier »Choisissez « French Android Keyboard » dans la liste.Quittez tout et votre clavier devrait être reconnu en AZERTY
Bonsoir si cela peut être utile bonne soirée à toi^^

Une autre méthode au cas ou:

Il existe une première solution. Une fois le clavier est connecté, il faut aller dans les paramètres Android et sélectionner :

  • Langue et saisie
  • Clavier physique (qui n’apparait que si le clavier est connecté)
  • USB Keyboard
  • French

Sur certaines tablettes tournant sous une version récente d’Android, le chemin est légèrement différent. Toujours dans Paramètres Android :

  • Sélectionner Contrôle (dans la barre supérieure)
  • Sous Clavier physique, sélectionner le clavier indiqué
  • cliquer sur Définir le type de clavier
  • Français

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Super biloud .... Un grand merci à toi .... Cela faisait 2 h que je cherchais

:ramses93:

- - - Mise à jour - - -

Encore une question ... Sous le browser ... Comment ajouter un lien dans les favoris ?
car je ne vois pas d'étoile comme dans Google Chrome ....

thx
 
Re coucou dans les trous points en haut à droite ou trois barres horizontales en bas (voir barre cachèe en bas)suivant les navigateur tu peut gérer les favoris sinon le playstore et installez chrome ou Firefox bonne soirée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Retour
Haut