oscam sur TV sony kd-49x8005c

cafy

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/15
Messages
9
Bonjour à tous,

J'ai une smart tv android sony kd-49x8005c, avec tuners DVB-S2 et DVB-C/T, la version d'android est celle fournie par sony

J'aimerais y mettre un oscam récent ou acheter un CAM type Diablo Cam 2 et l'utiliser comme client CCCam ( cette solution serait mon dernier choix ), j'ai vu ça et là que certains utilise ostool pour installer oscam, je n'arrive pas à trouver ce fichier ( j' ai peut-être pas chercher asser bien), je tombe sur des forums ou il faut s'inscrire pour télécharger ce logiciel et très franchement je vais pas m'inscrire sur un site pour télécharger un malheureux fichier. Quelqu'un aurait-il une version récente de ce logiciel sous la main ?
Faut-il qu'Android soit "rooté" pour l'installer ?

Y-a-t-il une application android pour gérer plusieurs listes de favoris de chaînes TV car de base la gestion (recherche comprise) des chaines est une veritable catastrophe et c'est peu dire.

j'ai installer Kodi mais est-il capable d'utiliser directement les tuners de la TV j'ai testé le plugin vu+ ça fonctionne ( pas toujours ), le but étant de ne plus avoir de décodeur externe.

Merci pour vos suggestions.
 
Salut;
Voici une discussion sur ostool pour Wetek play
Il y a le tuto en video pour l'installation et le lien pour télécharger ostool
Bon tests
Amine
 
Merci pour ta réponse, j'avais pas assez chercher apparement, j'ai télécharger ostools faut encore que je l'installe sur ma TV.
je te tiends au courant et j'essayerais de faire un petit tuto si j'arrive a faire fonvtionner celà
 
Bonjour cafy
As tu pu faire avancer ce sujet ostool fonctionne-t-il sur ta sony ? Merci d'avance
 
Bonjour cafy,moi aussi j'ai une tv sony android et je suis tres interessè par le sujet.Mais la premiere chose que n'arrive a avoir est la liste des chaines sat ou dtt
 
Bonjour cafy,vraiment on est impatient de savoir si tu as reussi ò faire fonctionner cccam sur ta tv sony
 
bonsoir, idem je suis impatiens de savoir si l'on sais injecter un abo cccam sur les sony bravia merci
 
Bonjour,
désolé pour le délai

Je n'ai pasvavancé sur l'installation d'oscam sur la TV.

@americano
Pour avoir la liste des chaînes j'utilise le bouton guide afin d'accéder à l'EPG, c'est pas très pratique et en plus si comme moi tu captes plusieurs satéllites ça deviens vraiment pénible de passer toute la liste des chaines, bref sony ferait bien de revoir tout ça et de s'inspirer d'un Enigma2.






 
Bonjour à tous,


Comme Cafy j'ai investi dans une TV avec Android TV. Sony et Philips sont les seules marques à proposer cela.
J'ai déjà un HD200se mais je souhaite moi aussi installer un client CCCam sur ma TV. Quelqu'un a t'il déjà réaliser cette manipulation ?
Dans le cas où il n'y pas de solution, je suis prêt à développer une application pour Android TV mais je n'ai aucune connaissance en oscam.
Si un admin, un modo ou un expert a un peu de temps à me consacrer je suis preneur.


Cordialement.
 
Retour
Haut