[PROMO] Xiaomi MiBOX version internationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

Justement toujours pas de nouveaux code promo pour la mibox glitch?
 
Salut,

Non mais dès que j'en vois un passer ou que vous en voyez un passer n'hésitez pas à en faire profiter la communauté.
Ceci étant, même à son prix normal çà reste un très bon produit.
 
Bonsoir
Avant de m'en acheter une. J'aurais aimé avoir quelques précisions svp
j'amerais savoir si cela suffit 3 mégas pour cette box? Peut on enregistrer et changer de chaînes ? Merci
 
Salut

Bangood est ce un site fiable?
Le code promo ne passe pas
 
Dernière édition:
salut glitch ,
j'ai achete une mi box mdz-16-ab quand je la mais en route elle tourne en boucle sur le logo android lors de la mise en route .
peux-tu m'eclairer ?
 
Salut

Bangood est ce un site fiable?
Le code promo ne passe pas

Banggood pour moi est la référence des sites de vente en ligne China.
Tu peux commander les yeux fermés.
Le code promo passe toujours ...

- - - Mise à jour - - -

salut glitch ,
j'ai achete une mi box mdz-16-ab quand je la mais en route elle tourne en boucle sur le logo android lors de la mise en route .
peux-tu m'eclairer ?

Pas normal que tu l'ais eu neuve avec ce genre de problème, limite il faudrait que tu la renvoie.
Sinon à tester mais je te garantie rien.
Tu débranche la mibox de l'alimentation electrique.
Tu appuie le le bouton OK (bouton centrale de la télécommande) + le bouton retour (celui avec la flèche)
En maintenant les deux boutons tu rebranche l'alimentation electrique.
Normalement tu devrais booter sur le recovery de la mibox, là tu dois avoir accès à la fonction WIPE DATA/Factory reset....fait le wipe et à l'issu tente de redémarrer....patiente car ce premier démarrage est généralement plus long. Si tu n'arrives pas à te déplacer dans ce menu il faudra connecter un clavier sur le port usb.
Si tu n'as toujours rien je penses que tu devrais prendre contact avec le vendeur et entrevoir la possibilité de la retourner.
 
Dernière édition:
merci glitch ,
je fais un recovery est c'est parti
mon probleme est resolu merci beaucoup
 
Glitch référent dans les Mibox :wink2: je pense que nous sommes nombreux sur tes conseils à l'avoir acheté moi j'attend la mienne avec impatience. Ne pourrait on pas ouvrir une section pour les MIBOX telle que l'on trouve pour d'autre décodeur ?!
Par exemple pour bien débuter ou pour les dépannages comme vient de faire Glitch :cl16:
 
j ai commandé la mienne sur lightinthebox le 14/06 et je la reçois normalement lundi ou mardi ( d après le suivi du colis )
j en profite pour vous demander quelques conseils
je souhaite avant tout m en servir pour les chaînes tv quels sont d après vous les meilleurs applis a installé

merci
 
Salam.

Mabrouk l'aid a tous les muslims.

Box commandé.
Quel fournisseur iptv me conseillez vous ?
Je suis chez sfr .
Repondez en mp.


Merci
 
Glitch référent dans les Mibox :wink2: je pense que nous sommes nombreux sur tes conseils à l'avoir acheté moi j'attend la mienne avec impatience. Ne pourrait on pas ouvrir une section pour les MIBOX telle que l'on trouve pour d'autre décodeur ?!
Par exemple pour bien débuter ou pour les dépannages comme vient de faire Glitch :cl16:
Bonne idée, section rajoutée sur les récepteurs android merci pour la proposition.

> http://www.dzsat.org/forum/f492/
 
j ai commandé la mienne sur lightinthebox le 14/06 et je la reçois normalement lundi ou mardi ( d après le suivi du colis )
j en profite pour vous demander quelques conseils
je souhaite avant tout m en servir pour les chaînes tv quels sont d après vous les meilleurs applis a installé

merci

regarde là http://www.dzsat.org/forum/f492/

Mais n'hésitez pas en ajouter d'autres.
 
Dernière édition:
J'ai acheté cette box. Je me demande comment faire un VPN avec la Freebox. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ca serait essentiellement pour KODI.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour cela sur le forum Xiaomi Mibox

> http://www.dzsat.org/forum/f492/

Essayons de garder cette discussion que pour les PROMOS, merci!
 
Pour ceux qui ont un abo iptv, je pense que stbemu est le meilleur player pour en profiter pleinement... J'en ai testé pas mal et aucun n'a son ergonomie...
 
J'ai la Nividia Shield et je pense que c'est la rolls des box android TV, je suis content d’être tombé sur un forum d'IP TV qui fait la distinction entre android classique et android TV
Sinon j'utilise NEO TV+ ou NEO TV PRO pour l'IP TV, j'aurais aimé tester smart IP TV mais mon fournisseur fait la sourde oreille quand je lui demande un fichier m3u
 
[h=1]Retour de l'offre Banggood
Xiaomi Mi Box - (Version Internationale) à 49.79€
[/h]- Système : Android TV 6.0 Marshmallow
- Processeur (CPU) : Amlogic S905X Cortex A53 2.0 GHz Quad Core
- Processeur graphique (GPU) : Mali 450
- Mémoire vive (RAM) : 2 Go DDR3
- Stockage (ROM) : 8 Go eMMC

- Résolution : 4K / 60fps
- Wi-Fi : 802.11a/b/g/n/ac Dual-band (2.4 GHz / 5 GHz)
- Bluetooth : 4.0
- Ports :
1 x USB 2.0 Type-A (ADB supporté)
1 x Port alimentation
1 x HDMI 2.0a
1 x Sortie audio SPDIF 3.5 mm

- Télécommande bluetooth (2 piles AAA non fournies)
- Port microSD : Non


https://www.banggood.com/Xiaomi-Mi-Box-Amlogic-S905X-2GB-RAM-8GB-ROM-TV-Box-International-Version-p-1118302.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker_fr&utm_content=15981&utm_campaign=191610


code : 20MiBox62
 
si tu as un code promo ajoute le, car sans c'est 10€ plus cher que Banggood ?

salut t glitch a tu un code promo pour gearbest, je voulais commander sur banggood mais sur les avis plusieurs client se sont plaint d'avoir reçu un us plug au lieu de eu plug. pourtant ils l'avait demander à la commande. sur la page de banggood ,il n'y a pas le choix entre eu plug et us plus comme sur gearbest.Merci
 
salut t glitch a tu un code promo pour gearbest, je voulais commander sur banggood mais sur les avis plusieurs client se sont plaint d'avoir reçu un us plug au lieu de eu plug. pourtant ils l'avait demander à la commande. sur la page de banggood ,il n'y a pas le choix entre eu plug et us plus comme sur gearbest.Merci

Salut. Banggood envoi au hasard EU ou US plug (c'est marqué dans la description du produit) ils ne vérifient pas et ne lisent pas les commentaires donc à éviter...
 
Salut. Banggood envoi au hasard EU ou US plug (c'est marqué dans la description du produit) ils ne vérifient pas et ne lisent pas les commentaires donc à éviter...
Bonsoir, j'en ai commandé 3 chez eux et aucun soucis toutes les box livrées avec chargeur EU.
 
Retour de l'offre Banggood
Xiaomi Mi Box - (Version Internationale) à 49.79€


- Système : Android TV 6.0 Marshmallow
- Processeur (CPU) : Amlogic S905X Cortex A53 2.0 GHz Quad Core
- Processeur graphique (GPU) : Mali 450
- Mémoire vive (RAM) : 2 Go DDR3
- Stockage (ROM) : 8 Go eMMC

- Résolution : 4K / 60fps
- Wi-Fi : 802.11a/b/g/n/ac Dual-band (2.4 GHz / 5 GHz)
- Bluetooth : 4.0
- Ports :
1 x USB 2.0 Type-A (ADB supporté)
1 x Port alimentation
1 x HDMI 2.0a
1 x Sortie audio SPDIF 3.5 mm

- Télécommande bluetooth (2 piles AAA non fournies)
- Port microSD : Non


https://www.banggood.com/Xiaomi-Mi-Box-Amlogic-S905X-2GB-RAM-8GB-ROM-TV-Box-International-Version-p-1118302.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker_fr&utm_content=15981&utm_campaign=191610


code : 20MiBox62

Salem,dommage le code ne marche plus ce soir,du coup je l ai pris chez lightinthebox pour 54,80e !grrr j aurais du le faire hier!merci quand meme glitch
 
salut t glitch a tu un code promo pour gearbest, je voulais commander sur banggood mais sur les avis plusieurs client se sont plaint d'avoir reçu un us plug au lieu de eu plug. pourtant ils l'avait demander à la commande. sur la page de banggood ,il n'y a pas le choix entre eu plug et us plus comme sur gearbest.Merci

Salut. Banggood envoi au hasard EU ou US plug (c'est marqué dans la description du produit) ils ne vérifient pas et ne lisent pas les commentaires donc à éviter...


Pour le plug US ver EU c'est envoyé au hasard en effet, mais il faut se noter que celui ci vaut 3 ou 4€ en grande surface, 40cents sur Ali express ou 1,77€ sur banggood.
Mais je vais le préciser pour les prochaines.

Gardez aussi à l'esprit que Banggood est sans doute un des sites d'import les plus fiables. Personnellement je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise que se soit pour des achats à 2€ ou à 300.

Pour ceux qui ont ratés le code promo, ce n'est pas grave celui ci revient très régulièrement, patientez une ou deux semaines et on devrait le revoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut