[PROMO] Xiaomi MiBOX version internationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur le Google play en premier lieu es explorateur puis tu aura accès à l'USB suivre le lien de @Glitch pour les apk et les questions bonne journée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Et là tu vas voir le confort que de profiter de comptes M. et de S. Sport !! :wink2: ...t'as vu ou t'as pas vu mais moi je te surveille !

giphy.gif
 
Hehe


Je suis jamais très loin pour modifier les messages et vous surveille :) merci en tout cas c'est un bon prix pour une bonne box ;)
 
Dernière édition:
En même temps on peut parler de Mycanal ou de SFR sport je vois pas ce qu'il y a de répréhensible...
Les appli sont dans le market Android TV ce qui rend l'utilisation particulièrement bien adaptée sur la Mibox même mieux adaptée que certaines box opérateurs.
 
Bonjour oui la livraison standard est gratuite bon Dimanche^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Yep :) mais :

20MiBox71 Ce bon d'achat peut seulement être utilisé 500 fois. x-x
 
Bonjour comme l'avait dit @Glitch il faut être rapide^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Trop rapide pour moi^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Salem,je tiens à te remercier glitch pour toutes c'est infos sur la xiaomi,grace à toi j ai une 2 eme box tv qui est super niveau rapport qualité/prix.
La box est toujours en vente sur lightinthebox à 54,70e avec frais de port gratuit (commandée le 5 et reçu le 21).
Aprés 3 jours d 'essai je suis plutot satisfait de mon achat.
 
Salut

Pourrais tu poster un lien stp ?

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
J ai ajouté ton lien en premiere page.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Exact attention Jenmimi, il faut impérativement voir la désignation "International" dans la description du modèle.
La version en lien est la version vendue pour la Chine donc en Chinois...et sous Android classique.
Il vaut mieux retirer ton lien Jenmimi...et accessoirement annuler ta commande.



Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Il vaut mieux retirer ton lien Jenmimi...et accessoirement annuler ta commande.
Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk


Salut :) c'est fait :)

La mienne est en expédie :) merci pour les codes .. :)
 
Dernière édition:
Bonjour
Pas vu désolé je retire mon lien et annule ma commande merci vous tous
 
mouveau client abonnement avec newsletters + code promo la box me revient a 46€ en plus j ai eu 3,54 avec igraal cashback


salut c'est quoi igraal cashback, il faut renter un code pour avoir la remise. c'est bien une version international, je vois marquer global version. merci
 
salut c'est quoi igraal cashback, il faut renter un code pour avoir la remise. c'est bien une version international, je vois marquer global version. merci

Salut,

Google est ton ami : https://fr.igraal.com/lp/mob/cashba...r-wNa2fay3ef43BBoC0AoQAvD_BwE&partner=ga03sem

C'est une sorte de petite tirelire .. en +
genre :

1. INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT ET SÉLECTIONNEZ UNE BOUTIQUE PARTENAIRE

2. FAITES VOS ACHATS COMME HABITUELLEMENT
3. RECEVEZ DES CASHCOINS AVEC VOS
ACHATS
 
Dernière édition:
oui version ab
igraal cashback, chaque fois que tu commande on te verse de l argent une fois que tu a 20€ sur ton compte on te verse 20€ sur ton compte paypal si tu veux que je te parraine fait moi signe
 
Salut Gambanou, Je n'ai pas indiqué igraal en première page, car je n'étais pas certain que Igraal fonctionne avec des codes promos autres que ceux valides sur leur site pour l'achat mais si tu es certain de l'avoir je peux l'ajouter, confirme moi juste que c'est bien validé sur ton compte igraal.

https://fr.igraal.com/codes-promo/tomtop

 
Salut Gambanou, Je n'ai pas indiqué igraal en première page, car je n'étais pas certain que Igraal fonctionne avec des codes promos autres que ceux valides sur leur site pour l'achat mais si tu es certain de l'avoir je peux l'ajouter, confirme moi juste que c'est bien validé sur ton compte igraal.

https://fr.igraal.com/codes-promo/tomtop

oui valide sur mon compte mais j ai eu 8%


3,54€
 
salut commande passer a l'instant sur tomtop. j'ai renter tous les code promo la box me reviens a 42.61€. j'ai 4€ sur mon compte igraal ( bonus extension 1€, cadeaux de bienvenue 3€). il manque je pense les 8% de remise pour la commande. merci a Glitch et ganbadou de nous faire profiter de ces code promo. je suis impatient de la recevoir.


c'est bon je viens de recevoir un mail de igraal (nous vous informons que votre gain casback de 3,53€, suite a votre achat sur tomtop le 29.07.2017 est en attente sur votre compte Igraal):cl21:
 
Dernière édition:
Si c'est un lecteur média que tu cherches tu as trouvé le graal à ce tarif :cl16: je te le garanti !
 
Tomtop
Code promo WCTMITVBOX22

69.29 - 19.80 = 49.49€

A m'inscrire il mon donner 300 points .

69.29 - 22.50 = 46.79€

Autrès code promo

TTDEAL5 de 5%

VETTSAVE4 de 4%
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut