quel demo android ? (Juin 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

actarus59

DZSatien Curieux
Inscrit
11/5/15
Messages
38
bonjour

je voudrai acheter un demo android qui fait satellite et iptv

mais je ne sais lequel choisir

pouvez vous m'aider

merci a vous
 
CPU: Amlogic S805 Quad Core Coretex-A5 Up to 1.5GHz.
GPU: Quad Core Mali-450 Up to 400MHz.
Memory: DDRIII 1GB; Flash: Nand Flash 8GB.
Power: DC input 12V / 1.5A.
IR: Infra-red Remote controller.
Main Features:
OS: Android 4.4.2
Adobe Flash: Adobe Flash 10.1 support or above.
WiFi: AP6210 802.11 b / g / n.
Supports XBMC, DLNA, AirPlay, Bluetooth 4.0, Google TV Remote, LAN, 3D Moive, Email, office suit, etc.
Supports NewCamd, CCCAM and Biss protocol..
Supports wifi Hotpoint, and could work as a wireless router.
Multi-Languages ​​supported: Chinese, English, Germany, Japanese, Korea, etc, 24 languages.
LED Indicator: Power ON: blue; Standby: Red
Media Formats:
Video: 1080P, H.265 / HEVC, H.264, VC-1, MPEG1 / 2/4.
Audio: MP3, AAC, WMA, RM, FLAC, OGG.
Picture: JPG, BMP, PNG, etc.
Applications:
Online: Browse all video websites, and supports Netflix, Hulu, Flixster, youtube, etc.
Apps: Apps download freely form android market, app store, etc.
Medium: Local Media playback, support HDD, U disk, SD card.
Talk online: Supports SKYPE, MSN, face book, twitter, QQ, etc.
DVB-S2:
DEMO: AVL6211
TUNER: AV2012
DVB-S2 system standard: ETS 302 307
Symbol Rates: QPSK, 8PSK
Forward error correction rate 1/4, 1/3, 2/5, 3/5, 2/3, 3/4, 4/5, 5/6, 8/9, 9/10.
Carrier frequency acquisition range: ± 5MHz for symbol rates above 3 Msps and ± 3MHz for the remaining symbol rates.
Roll-off factors for pulse shaping: 0.2, 0.25 and 0.35.
Symbol Rates: 1- 55 Msps.
Code Rates: 1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8.
Input Signal level: -84 dBm to 0 dBm (average power).
. ANT Connector: IEC TYPE, female Loop Outpur: IEC TYPE, male.

Specifications:
Model Name: C90S
I / O interface:
1 * HDMI 1.4b (Up to 1080p resolution); 2 * USB HOST (Host USB port); 1 * TF / MicroSD Card Slot (Supports up to 32G); 1 * AV (Standard resolution AV signal); 1 * SPDIF (Coaxial);
1 * RJ45 (10/100 Base T); 1 * Power input (12V / 1.5A); 1 * ANT IN; 1 * ANT OUT.
Main item size: 18.0 * 13.5 * 4.0cm / 7.09 * 5.31 * 1.57in
Main item weight: 269g / 9.48pz
Package size: 19.0 * 16.0 * 8.5cm / 7.48 * 6.30 * 3.35in
Package weight: 744g / 26.24oz

Package list:
1 * 2 in 1 DVB-S2 satellite receiver Android 4.4.2 TV Box
1 * HDMI Cable
1 * Power charger adapter
1 * IR remote controller
1 * English User Manual

voila les specifications il fait hd vu que 1 * HDMI 1.4b (Up to 1080p resolution)
 
Salut actarus c'est celui que je lorgne depuis quelques temps je pense me le prendre un de ces jours pourrait tu me donner ton ressentie si tu te le prend ?

merci à toi
 
salut les amis
la vous prenez du 1gb ram mais j'ai vu sur le site nous conseil du 2gb
 
bonjour j'ai passer commande vigica 90s sur amazon 3 semaine d'attente

je vous tiens au courant

bonne journe
 
Tiens nous au courant bonne réception


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Oui, surtout pour la configuration cccam pour ceux qui ont encore une parabole et veulent utiliser les serveurs cccam bons marchés et d'assez bonnes qualités.
 
merci
j'attend de le recevoir pour le teste et mettre fichiers cccam dedans si quelqu'un a un tutos ou autre

merci a vous
 
Oui et dis nous comment tu le trouve coté Android ????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour ca y est j'ai recu mon vigica pour l'instant c'est la bidouille totale coter satellite car je ne sais pas quel satellite choisir astra (j'ai comme choix astra n1 astra l1 ect ect...) sur quel satellite et t'il orienter je suis du nord pas de calais .sinon coter android rien a dire parfait kodi marche parfaitement.
merci a vous
 
Astra 19° E.

Lorsque tu règle ta parabole dehors, plein sud (180°), puis 19° vers l'Est (vers l gauche). Inclinaison de la parabole, +/- 32°.
 
Dernière édition:
c'est un techniten de canal plus qui ma installer la parabole et j'ai le cube. donc je supose que ma parabole et bien regler
j'ai fait demande de test pour cccam et j'ai des sacades parfois j'ai vu quil vaut mettre un cccam prio mais voila ou le mettre?
merci a vous
 
J'avais vu un tuto me semble t'il sur YouTube fais une recherche !!! Tiens nous au courant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand tu parles de saccades, tu veux dire quoi ? image qui se fige ? où mauvaise qualité ?

As-tu vu la qualité du signal sur ton appareil ? (je ne sais pas où on trouve cela dans ce décodeur).
 
les chaines qui sacades sont les chaines francaises tf1 france 2 et france 3 suit a 90 % en signial et qualite

bon on ma dit que c'est le vigica qui ne decode pas asez vite car il demande une cle toute les 10 secondes et le vigica ne sait po decoder 10 secondes pour le reste c'est niquell car c'est toute les 30 secondes pour les clefs
 
Dernière édition:
N'y aurait il pas une maj soft a faire pour ce vigica ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah ok je ne vois pas alors tu as rescanner les tp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonne nouvelle les chaines francaises marche il faut regarder en hd et sa saccade plus
j'ai pris un essai chez cccam vip apres je sais pa si c'est le meilleurs mais ca marche bien pour l'instant
 
bonne nouvelle les chaines francaises marche il faut regarder en hd et sa saccade plus
j'ai pris un essai chez cccam vip apres je sais pa si c'est le meilleurs mais ca marche bien pour l'instant

bonjour actarus59
une question et il facile a configurer ou pas .??
merci
 
Bonjour et dans l ensemble je sais que c'est encore tôt pour le dire mais en est tu satisfait ?

Crdl


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut