Recepteur M8S

Boyboy

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/11/16
Messages
4
Bonjour,
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum je suis novice en la matière veuillez m'en excusez!!!
En effet depuis peu je viens de découvrir l' IPTV car j'habite en appartement et mon proprio ne veut pas que j'installe une parabole pour que je puisse regarder les chaînes du bled....
Il s'avère que je suis chez Sfr je paie un abonnement qui je trouve cher pour ce qui propose c'est pour ça que l'iptv m'interesse du à ses offres à bas prix!!!!
J'ai fais quelque recherche sur le net il se trouve qu'il yen a un qui me plaît et c'est le récepeteur M8S????
Est-il fiable???
Merci à vous tous d'avance!!!! :wink2:
 
Je sais pas encore vu que je ne m'y connais pas trop j'essaie de me documenter!!! On m'a conseillé l'extension NEO Tv.... A voir!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Si toi @Luffy76 tu peu me conseiller des serveurs qui ne freeze pas???
 
Dernière édition:
Slt,

Perso, j'ai un mag 254 sur lequel j'ai un abonnement chez FirstIPTV, qui est le plus complet. Choix de chaines, qualité, listing, zapping, la vod la plus complete que j'ai de tous mes abonnements (avac films, series, dessin animée, en FR - EN - AR), par contre le prix est élevé à l'année. Il arrive parfois que leur serveur avec la vod ne marche pas, mais cela revient dans les heures qui suit: https://www.facebook.com/FIRST-IPTV-912079715514144/
Sur un MAG l'abonnement fonctionne avec le portail.



Ensuite, j'ai un MXIII, sur lequel j'ai un abonnement chez SATFROG, qui est lui aussi très complet en terme de chaines, de qualité, listing et zapping, la vod est bien aussi mais un peu moins fourni, par contre il fait tout pour mettre le max de chaines en local avec une qualité irréprochable, mais cela demande du débit de ton côté. Ses plus sont le prix et le sav ultra rapide et compétent. Il a aussi plusieurs offres en fonctions de tes envies.
Sur le MXIII, tu peux aussi bien mettre ton abonnement sur des logiciels tels que: KODI, IPTV, GSE IPTV, STB EMU, etc et cela fonctionne nikel, j'ai une preférence sur KODI et STB EMU qui emule le fonctionnement du MAG. http://camfrogserv.info-commerce.fr/

J'ai également, un autre abonnement, chez SATFROG sur mon IPAD PRO, et j'utilise ,IPTV & CAST, rIPTV, GSE IPTV, IPTV, MrMC, et sa marche comme une horloge.

Pour etre honnête avec toi, j'en ai essayé pleins dont ceux cités ci dessus, il y aura toujours à un moment donné un freeze ou deux par ci par là, ou une chaine sans son, ou même une inversion de chaines. Mais globalement, sa marche du tonnerre.

Voilà mon ami, j'espère t'aider un peu.

Pour les abonnements, demande à faire des essais! Tu trouveras différentes offres dans l' annuaire.
 
Merci l'ami je pense que je vais prendre M8s 2 car financièrement ça va être plus jouable de mon coté!!!! Je recherche un abonnement accessible qui fonctionne bien!!!!
:smile2: @Luffy76
 
Yeees Merci j'en ai parlé avec ma femme car on est deux c'est vrai que la MIXIII est pas mal je pense qu'en Janvier on va se laisser tenter!!!! Merci à @Luffy76 pour ces lumières!!!
Car moi de mon côté je suis limité!!!!
 
J'ai répondu a tous tes messages.

il faut que tu lises scrupuleusement ce que je t'ai déjà écrit ci dessous et dans les autres messages!!!!

voici une videos qui t'explique:
https://www.youtube.com/watch?v=qdH38Qf0FfA

et/ou relis si dessous

----------------------------------------------

Quand tu auras ton MXIII, il faut:

1ère: prendre un abonnement chez un fournisseur en lui spécifiant que c'est pour une boxandroidMXIII.

(il t'enverra un lien au format m3u)

2ème telecharger sur playstore un de ces logiciels: "IPTV, GSE IPTV"

3ème ouvre un des logiciels ci dessus, appuie sur +, puis tape ou copie ton lien au format m3u dans la section URL, et tape n'importe quoi sur le nom de la playlist.

Le logiciel va charger les chaines, il te suffira de séectionner celle que tu veux!
 
Retour
Haut