Recepteur M8S

Boyboy

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/11/16
Messages
4
Bonjour,
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum je suis novice en la matière veuillez m'en excusez!!!
En effet depuis peu je viens de découvrir l' IPTV car j'habite en appartement et mon proprio ne veut pas que j'installe une parabole pour que je puisse regarder les chaînes du bled....
Il s'avère que je suis chez Sfr je paie un abonnement qui je trouve cher pour ce qui propose c'est pour ça que l'iptv m'interesse du à ses offres à bas prix!!!!
J'ai fais quelque recherche sur le net il se trouve qu'il yen a un qui me plaît et c'est le récepeteur M8S????
Est-il fiable???
Merci à vous tous d'avance!!!! :wink2:
 
Je sais pas encore vu que je ne m'y connais pas trop j'essaie de me documenter!!! On m'a conseillé l'extension NEO Tv.... A voir!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Si toi @Luffy76 tu peu me conseiller des serveurs qui ne freeze pas???
 
Dernière édition:
Slt,

Perso, j'ai un mag 254 sur lequel j'ai un abonnement chez FirstIPTV, qui est le plus complet. Choix de chaines, qualité, listing, zapping, la vod la plus complete que j'ai de tous mes abonnements (avac films, series, dessin animée, en FR - EN - AR), par contre le prix est élevé à l'année. Il arrive parfois que leur serveur avec la vod ne marche pas, mais cela revient dans les heures qui suit: https://www.facebook.com/FIRST-IPTV-912079715514144/
Sur un MAG l'abonnement fonctionne avec le portail.



Ensuite, j'ai un MXIII, sur lequel j'ai un abonnement chez SATFROG, qui est lui aussi très complet en terme de chaines, de qualité, listing et zapping, la vod est bien aussi mais un peu moins fourni, par contre il fait tout pour mettre le max de chaines en local avec une qualité irréprochable, mais cela demande du débit de ton côté. Ses plus sont le prix et le sav ultra rapide et compétent. Il a aussi plusieurs offres en fonctions de tes envies.