Favoris QVIART

speedy-fix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/3/09
Messages
68
Bonjour à tous.

Pourquoi réinventé l'eau chaude, en faite je cherche une liste de favoris Astra 19.2 pour QVIART UNIC je suis certain qu'il y a une bonne âme charitable qui a déjà fais le boulot et qui pourrais le partager.

En tous ça moi je suis preneur

Merci d'avance
 
Bonjour

J'ai aussi ce démodulateur est il possible d'avoir le fichier stp merci à toi



Bonne journée
 
Merci l'ami mais il me demande une cle de dechiffrement
 
Bonjour

Est il possible stp que tu me les envoient ?? Je ne trouve pas de favoris sur internet :)

Merci d'avance c'est cool

Bonne journée

adresse: [email protected]
 
Bonjour

Merci bcp mais comment l'intégrer j'ai un qviart unic avec des favoris que j'ai créé comment les mettent sur une clé et les intégrer dans un autre qviart unic ? Pour ta liste a toi comment la chargé dans le qviart je n y arrive pas ?

Merci d'avance
 
Bonsoir, on vient de me passer un qviart unic pour que j'essaie de régler l'ordre des chaînes....je suis habitué à l'atlas hd200s.....du coup je suis perdu, je m'attendais à trouver + d'infos.
Quelqu'un pourrait me filer un coup de main? Me passer une éventuellement une liste (ou me dire comment injecter celle donnée dans le post si elle est compatible unic).
En gros je chercher, comme pour l'atlas, à avoir les les chaines classées par listes, canalsat, infos, musique, films, etc.

Merci par avance pour votre aide
 
bonjour,

svp une liste à jour . . . au mois d’août 2016 avec astra 19.2 Est

merci
 
salut a tous moi aussi je cherche une list 2016 sur astra merci de votre reponce
 
à titre info, les deux listes, testées ... Étaient pour la télé... ESPAGNOLE !

Cdlt,
 
Retour
Haut