Qviart UNDRO

salut TOTOCHE moi je te conseil 1.8 stable et sur tous si tu utilise KODI Aa plus
 
salut totoche ta pu installer KODI ou pas car en ce moment il refuse ce connecter au serveur pour installation même avec 1.8 . en rentrent ce soir je essaie et je te tient au courant
 
Bonjour à tous. Complètement novice j'aurais quelques petites questions.
J'ai installé le atlas hd200s chez mes parents, l'intérêt était tout simplement de décoder csat, canal+ et bein en HD. Tout s'est fait très simplement pour l'install, flash du firmware et liste des chaines.
Je serais prêt à m'équiper avec autre chose. Chez 2galli (ils sont pas loin de chez mes parents) ils m'ont parlé de ce qviart undro en me disant qu'il était vraiment top et que l'image était mieux qu'avec le hd200s.

De ce que j'en lis, peut-on considérer que l'install est tout aussi simple? A savoir flash prometheus qui permet d'avoir un free server, lequel me décryptera comme avec l'atlas hd200s csat, canal+ et les chaînes bein ?
Il n'y a qu'un seul free server ou comme avec les KYNG il y en a plusieurs pour jonglet en cas d'indispo ? Est-ce aussi stable que les servers KYNG?

Merci par avance pour vos réponses, en gros je cherche essentiellement à détecter csat, canal+ et bein, le + simplement possible. Tout le reste autour (en mode smart tv) viendra comme un ptit + au fur et à mesure.
 
Salut

De ce que j'en lis, peut-on considérer que l'install est tout aussi simple? A savoir flash prometheus qui permet d'avoir un free server, lequel me décryptera comme avec l'atlas hd200s csat, canal+ et les chaînes bein ?

l installation est assez simple suffit de suivre le tuto
80 % des chaines csat sont decryptees
il manque juste des chaines a faible audience genre brava hd la chaine meteo etc
les canals ,bein sport sont ok

Il n'y a qu'un seul free server ou comme avec les KYNG il y en a plusieurs pour jonglet en cas d'indispo ? Est-ce aussi stable que les servers KYNG?

un seul serveur mais aussi stable que les serveurs atlas
 
Merci radmau.
Tu sembles posséder le HD 200s ainsi que le UNDRO. As-tu une préférence? Essentiellement pour les bouquets que je viens de citer, en terme de qualité d'image, disponibilité des chaînes, etc.
Parce qu'en gros avec l'atlas il y a 10 free servers donc possibilité de switcher en cas d'indispo. Alors qu'avec le UNDRO, s'il y a une coupure il n'y a rien à faire. Dans le cas contraire ça dépasse mes compétences actuelles qui sont + que limitées...en gros je découvre tout et j'ai juste eu à installer un HD 200s.
Merci par avance pour l'aide
 
Salut, quelqu'un sait comment paramétrer un compte IPTV payant sur le Qviart Undro? (je reçois le miens jeudi, commander exprès pour l'IPTV payant pour les chaines US).
Merci
 
Merci radmau.
Tu sembles posséder le HD 200s ainsi que le UNDRO. As-tu une préférence? Essentiellement pour les bouquets que je viens de citer, en terme de qualité d'image, disponibilité des chaînes, etc.
Parce qu'en gros avec l'atlas il y a 10 free servers donc possibilité de switcher en cas d'indispo. Alors qu'avec le UNDRO, s'il y a une coupure il n'y a rien à faire. Dans le cas contraire ça dépasse mes compétences actuelles qui sont + que limitées...en gros je découvre tout et j'ai juste eu à installer un HD 200s.
Merci par avance pour l'aide

salut

j aime bien l undro pour la qualité d image sinon il manque beaucoup de chaines sur leur serveur
voici d ailleur la liste :
les multisports , bein sports max sauf max4 et max5 qui sont parfois décryptés ,la chaine meteo , brava hd ,rfm hd , ol tv hd ,girondin hd ,onzeon hd ,season hd , extreme sport hd, motors tv et nollywood hd et les chaines x
les serveurs de atlas décryptent bien plus de chaines et surtout les bein max ,multisports ,ol tv
voici une video ou tu peux voir le démarrage de l undro et un peut zapping
on peut voir que les chaines qui se decryptent deviennent verte dans la liste

A+
 
salut

j aime bien l undro pour la qualité d image sinon il manque beaucoup de chaines sur leur serveur
voici d ailleur la liste :
les multisports , bein sports max sauf max4 et max5 qui sont parfois décryptés ,la chaine meteo , brava hd ,rfm hd , ol tv hd ,girondin hd ,onzeon hd ,season hd , extreme sport hd, motors tv et nollywood hd et les chaines x
les serveurs de atlas décryptent bien plus de chaines et surtout les bein max ,multisports ,ol tv
voici une video ou tu peux voir le démarrage de l undro et un peut zapping
on peut voir que les chaines qui se decryptent deviennent verte dans la liste

A+


Bsr Radmau

Merci pour ces infos,je m’apprêtais a commander le Qviart Undro ce soir,après t'avoir lu notamment pour les chaine décryptées j’hésite avec l'Atlas 200.arf..

Du coup la nuit porte conseil;)

Amicalement

 
Bonjour, Je viens de recevoir ma box, et je la test actuellement avec un compte d'essai.
Savez-vous comment organiser les chaines? Mettre TF1 sur la 1, FR2 la 2 etc, crée des favoris?
Depuis un ordinateur?

Merci.
 
Dans un premier temps tu décompresses le fichier pour récupérer le fichier
Ensuite tu mets sur fichier dans un clé usb et tu insères cette clé à l'arrière de ton recepteur

tu vas dans menu à partir de ta télécommande puis USB UPDATE puis tu te mets sur DATABASE et appuies sur OK ensuite tu vas sur liste de favoris et appuies à nouveau sur OK et à la question DO YOU WANT TO UPDATE DATABASE, tu appuies sur OK et ta liste de favoris est à jour.
Pour voir ta liste, tu sors du menu, appuies sur FAV, pour voir les différentes listes de favoris en utilisant les flèches de droite ou gauche

j'espère avoir été assez clair
 
salut a tous impossible d'installer kodi-15.2-Isengard_rc1-armeabi-v7a Qviart undro une idée
 
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussis a faire fonctionné l' iptv sur Kodi sur le boitier? (quand je le lance et que je précise le fichier .m3u, j'ai bien la liste des chaines qui se charge, mais il me précise quand je lance une chaine qu'il y a un lecteur externe (je n'ai rien paramétrer comme lecteur). Et je n'arrive pas à accéder aux logs de kodi.

@Adjidji kodi est déjà installer si tu flash le firmware prometheus.
 
Bonjour,
je possède un Atlas HD200 mais j'hésite à le remplacer par le qviart undo car l'Atlas n'enregistre pas bien alors que le qviart oui.
Par contre je je voulais savoir si le qviart avait un dongle comme l'atlas car je n'ai pas internet en ADSL mais seulement en clé USB 3G (l iptv ne m'interesse pas), si on a pas internet ça sert à qqch de prendre le qviart ? merci.
 
ah ok dommage, je pensais avoir trouvé un démo comme l'Atlas mais qui enregistre bien et a le timeshift qui fonctionne....
 
le enregistrement fonctionne et le timeshift aussi chez moi
 
@titi93 le Timeshift et l'enregistrement fonctionne via le satellite ou via liptv ?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
 
oui j'ai un atlas a la place maintenant et ça marche l'enregistrement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Titi93 sur ton atlas le time shift et l enregistrement marchent ? Si oui t utilise koi comme clé USB ou disque dur MRCMRC
 
oui ça marche chez moi l'enregistrement et quand je met sur pose aussi sur une clé usb de chez boulanger
 
Retour
Haut