Situation qviart undro 2

nas2720011

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/14
Messages
166
Bonjour,
Sachant que pour le qviart undro 1 les serveurs ne fonctionnent plus, je reviens vers vous pour avoir des témoignages sur le qviart undro 2 pour savoir si toutes les chaines francaises fonctionnent et si les serveurs sont mises à jour régulièrement.
merci d'avance de votre réponse.
 
bonjour,

pour moi, cela fonctionne sur Astra 19.2° E, chaines françaises, mise à jour ... assez régulières !

pas essayé, actuellement, ... sur hotbird 13 ° E

cdlt,
 
bonjour,
tu as plus de chance que moi ,je suis sur undro 1
plus de chaines chanal,cine,tnt depuis octobre,plus de bein depuis janvier sur astra même avec ccam nada
sur hb tnt ok et absat ok
 
bonjour,

pour moi, cela fonctionne sur Astra 19.2° E, chaines françaises, mise à jour ... assez régulières !

pas essayé, actuellement, ... sur hotbird 13 ° E

cdlt,

Quelle version de Prometheus tu utilises ? Tu as tout les bouquets FR qui fonctionne actuellement ?
Merci
 
Salut,
,je pense qu il est voie d abandon,car prochaine sortie d un nouveau dvb Vuga?
 
Quelle est la situation actuelle de l'UNDRO 2 : bouquets & chaines ?
 
fonctionnel server iks en ce qui concerne les bouquets ouverts va plus du côté forum espagnol
tu auras plus d'info a ce sujet :bye:
 
merci des infos, mais concernant les bouquets FR BE et SW , c'est ok aussi ?
 
merci des infos, mais concernant les bouquets FR BE et SW , c'est ok aussi ?

sincèrement pour ne pas t 'induire en erreur ,je ne saurait te dire se que ouvre

ce démodulateur moi je te conseil d'aller sur un forum espagnol

on n'en parle sur ce forum section v u g a sat :bye:
 
merci des infos, mais concernant les bouquets FR BE et SW , c'est ok aussi ?
Je rejoins notre ami. Go sur le forum espagnol (google) et suis le sujet "Estado del servidor y canales del QVIART UNDRO 2 ( Iks )". De ce que je vois pas mal de chaînes s'ouvrent encore. étrangères surtout.
 
Je rejoins notre ami. Go sur le forum espagnol (google) et suis le sujet "Estado del servidor y canales del QVIART UNDRO 2 ( Iks )". De ce que je vois pas mal de chaînes s'ouvrent encore. étrangères surtout.

Mon atlas en boot b est au placard évidemment ! Mais j'ai aussi l'undro 2. Je confirme, toutes les chaines s'ouvrent y compris bein. Cependant ça peut rester stable longtemps mais parfois ça freeze grave comme hier soir, c'était irregardable. J'étais tenté de prendre un vuga/viark mais il me semble que les serveurs proviennent de la team prometheus que ce soit pour undro ou vuga/viark. Quelqu'un peut me confirmer que les serveurs sur viark et sur undro 2 sont les mêmes ? Il y'a une nouvelle mise à jour pour le firmware prometheus 1.07. Je l'ai installé vers 18H, peu de freeze depuis près de 3H. Ca marche bien pour l'instant mais si j'étais resté en 1.06 ce serait peut-être pareil... A suivre...
 
Bonjour,

suis passé aussi en 1.07 ... pas d'amélioration sur le nombre de chaines decryptrées ... surtout françaises !
Pour la stabilité... à voir !
le jour du ...PSG / ASSE ... une catastrophe, coupures ...images figées ... ecran Noir très long !
à suivre, peut être, un retour à la normale ...

cdlt,
 
retour sur 1.06 ... les chaines ont l'air de fonctionner , plus stable ? à voir dans le temps ...

je reviens vers vous si cela s'améliore

cdlt,
 
bonjour,

je confirme, plus de chaines décryptées, plus stables ... à suivre, après attaques !

cdlt,
 
toujours stables ... avec plusieurs chaines kk+ cine+ tnt même bein 1.2.3 ocs ...
 
Retour
Haut