Test Qviart unic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous
est ce qu'il existe des serveurs cccam gratuit qui dure plus d'une journée? par ce qu'on peux passer cela.non?
 
Depuis lundi Prometheus disconnect, ça commence à devenir pénible ces histoires...
Du coup attention avant d'acheter un Qviart car en ce moment c'est écran noir...
 
slt
ok d'accord avec toi pronos1n2 cela devient galère je vais orienté mes autres amis vers le h200 malgré que le qviart soit de meilleur qualité en 'image, mais ça fait pas tout, les serveurs compte aussi
 
bonjour je reviens au nouvelles quoi de neuf sur ce demo et avez vous une liste de chaines csat pour astra merci
 
bonjour je reviens au nouvelles quoi de neuf sur ce demo et avez vous une liste de chaines csat pour astra merci

slt

j'ai le qviart unic et le hd200s

sur le qviart j'ai des coupures régulières pas les chaines foot+ et rugby+:ranting: manque quelques autre chaines

hd200s acquis après le qviart aucune coupure possède rugby+ et foot+:cl16:

malgré les prouesses technique et qualité que possède le qviart il manque pas mal de chaines

voila dans l'ensemble mon avis

@+
 
Bonjour Calicoba4,
bizarre car chez moi je n'ai pratiquement pas de coupures ....avec quel soft as tu de coupures? Pour les chaînes foot+ ou multisports je vérifie et te confirme plus tard

Je vais acheter des Atlas 200 ( j.attand une offre du fournisseur pour en acheter 10 à bon prix ) mais apparement la qualité d.image et vitesse du zapping est meilleur sur le Qviart .tu en pense qui?

Mine chose est sûre , le prix livré en France pour le Qviart est 124.5€ , L'Atlas pas moi de 149€
 
Bonjour, est ce qu'il y a des sites pour acheter ce démo svp ?

Car pour l'instant j'en trouve pas.... :(
 
Je te conseille de passer à autre chose, check la section test du site web.

Mais si tu y tiens vraiment je crois qu'ils ont sorti une deuxième version si tu y tiens vraiment à la marque..


Google is your friend !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut