[Résolu] A l'aide Wetek play et openatv 5.1

  • Auteur de la discussion cdtv
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cdtv

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/09
Messages
16
Salut à tous, qui peut m'aider ?

J'ai acheté le wetek play car on m'a dit qu'il était satellite aussi mais mon souci est que j'éssaie d'installer une image openatv 5.1 et je n'y arrive pas, aurait il quelqu'un pour me dire exactement la procédure à suivre, j'ai installé l'image sur une microsd et fait apartir du bouton reset en dessous mais ça ne fonctionne pas,ensuite j'ai éssayé via xmbc mais il me dit que le add-on doesn't correct structureenfin soit, c'est vraiment la misère.
J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci et bonne continuation pour votre travail.
 
slt oui je reconnais un peu galere au debut quand on connait pas mais si tu suis le tuto complet t y arrivera ta essyé avec ce logiciel win32diskmanager tu inseres l image dans ta carte sd apres inseres la carte sd dans le wetek eteins puis rallume ton wetek bnne chance
 
Merci Olympien, je teste ça de suite
 
Salut voilà, openatv est bien installé maintenant j'ai un autre souci impossible de démarrer oscam, je vais dans le panneau softcam, je fais bouton vert sur mon oscam j'ai un message de démarrage mais après il reste inactif.
merci.

Solution trouvée, après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai opté pour une image OpenPLI et là pas de soucis, tout fonctionne nickel ainsi que le oscam.

Problème résolu et merci pour les réponses.

Bonne continuation :cl16:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut