Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Acheter la Wetek OpenELEC ou la WeTek Play ?

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    MAG 250
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime

Acheter la Wetek OpenELEC ou la WeTek Play ?

Bonjour à tous,

j'aimerai acheter une Wetek pour deux raisons : l iptv et le tuner dvb s (satellite), j'hésite entre la wetek play (+110€) et la wetek openelec (-90€)

Ils viennent de sortir la wetek core qui beaucoup plus performante que la play mais elle ne contient pas de tuner, le support officiel m'a dit qu'ils vont améliorer la play aussi mais ce n'est pas pour tte de suite ..

que me conseillerez vous ? qlq un a déjà testé la box openelec ou la play ?

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    Wetek est un bon produit sur papier... le software fait le reste en pratique.

WetekOpenElec est moins chére mais tu peut pas exécuter android, hors c'est sur android que tu peut avoir l'iptv convenablement

sur le logiciel openElec-kodi c'est vraiment pas évident de trouver un usage confortable sauf si tu veut patienté a chaque zapping 5 secondes.

donc en résumé je te conseille le wetekplay pour android si necessaire et si c'est juste pour l'iptv le core est encore bcp mieux, tourne seulement sur android.

tout les deux accepte enigma2, donc celui qui veut juste utilisé enigma2 autant prendre le wetek-openlec W meme caractéristique hardware mais moins chére le openelec
    Share your happiness...

3. Merci Jan95 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    LG LED 49"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

C'est exactement la même box, les deux peuvent tourner sous enigma2, kodi et android, pour ce dernier OS, il suffit seulement d'injecter le software de la play sur la openelec et le tour est jouer. les seules différences entre les deux box sont :

1- la télécommande : sur la play la télécommande ne fonctionne pas enigma2 et vous faudra une deuxième télécommande pour cela, tandis que sur le produit openelec la télécommande fait les deux, mais en terme d’ergonomie et d’esthétique, je préfère celle livrée avec la play.

2- la carte de membre (membership card) : celle-ci est livré avec la play, elle donne accès en autre à un service IPTV de plus de 1300 chaines, cette carte n'est pas livrée avec la openelec, c'est ce qui explique à mon avis la différence de prix.

5. Merci jeanmimi disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir messieurs,

juste une question, à ce sujet, croyez-vous qu'il est possible d'utiliser nos vieilles télécommande de DM500S avec enigma2 tournat sur wetek play ?