problème avec MXQ PRO TV BOX

england620

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/16
Messages
23
Bonjour

Bon voilà le problème , j'ai acheté sur alie express une box android MXQ PRO TV BOX ( 4K amlogic s905 1000Mbps LAN+ BT4.0+Wifi).
Elle a fonctionné correctement pendant une semaine puis elle a commencé à bugger à fond, plus moyen d'accéder aux rubriques depuis la page d'accueil elle revenait systématiquement sur cette même page, je contacte le vendeur qui me dit qu'il va contacter le fabricant pour que je puisse avoir le lien pour la flasher ce qui d'après lui devrait la faire fonctionner correctement à nouveau.
Bien sûr je ne reçois rien de sa part, en attendant je trouve le bouton caché sur la box pour la réinitialiser ce que je fait je fait le reboot complet de la box , je réisntalle le tout et de nouveau le même problème, j'ai changé les piles de la télécommande pour vérifier si le problème ne venait pas de là mais non elle bugge toujours donc si quelqu'un pouvait me trouver une solution car je ne vais pas la renvoyer cela va me couté plus cher en frais de port pour la chine qu'en prix de la box. Mercid 'avance pour votre aide.:wink2:
 
Salut

Quelque chose de tout bête, tu remarquera qu'il y a un bouton sur télécommande, sur la droite, ça représente une souris c'est un rond avec un fil, quand tu appuie dessus le MXQ passe en mode souris et il arrive que le pointeur soit caché sur ton écran, ça donne l'impression que ça buge.
Ré-appuie dessus pour passer dans l'autre mode
 
Bonjour

Oui je connais ce mode souris fonctionne mais cela bugge quand même, j'ai bien essayé avec ce mode là mais cela ne fonctionne pas donc je ne sais plus quoi faire
 
Remis la en mode usine et essaie de l'itiliser sans rien installé dessus et apres tu reintalle un pareil ce que tu veux installer , tu installe un truc , tu test a fond si ok alors installe le truc suivant et ainsi de suite

Regarde si elle ne chauffe pas
 
malheureusement je l'ai déjà réinstallé en mode usine plusieurs fois et elle a toujours le même problème donc quoi faire

- - - Mise à jour - - -

malheureusement je l'ai déjà réinstallé en mode usine plusieurs fois et elle a toujours le même problème donc quoi faire
 
Tu dois le renvoyer mais le probleme en chine c'est qu'il ne paye ni l'evoie aller et ni le retour, donc mieux vaut en racheter un autre mais pas en chine ou sur aliexpress c'est pas de tres bonne qualité labas
 
ok et où je peux en trouver une mais de bonne qualité et pas trop cher non plus

- - - Mise à jour - - -

de toutes façons le cure dents que j'ai utilisé vient de partir à l'intérieur de la box donc il ne faut croire que c'est de la mauvaise qualité quelle poisse
 
ok et où je peux en trouver une mais de bonne qualité et pas trop cher non plus

- - - Mise à jour - - -

de toutes façons le cure dents que j'ai utilisé vient de partir à l'intérieur de la box donc il ne faut croire que c'est de la mauvaise qualité quelle poisse

Tu fais reclamtion et tu demande un remboursement et tu précise que c'est pas a toi d'envoyer a ta charge un produit qui ne fonctionne pas
 
ok pour la demande de remboursement mais en attendant j'aimerais bien en trouver une qui fonctionne et pas trop cher au fait sur la freebox mini4k cela fonctionne kodi ou pas
 
Bonjour quelqu'un a t'il déjà essaye avec la freebox mini 4k ou alors une marque de box aindroid qui fonctionne bien et où l'acheter merci pour vos réponses.
 
Bonjour.
J´ai ma MXQ 4K qui ne demarre plus. elle reste plantée sur l´affchage MBOX ..
dans ce sujet on dit qu´il y a un bouton caché pour faire un reset. je ne trouve pas ce dernier.
si vous pouvez m´ader merci d´avance..
 
Bonjour.
J´ai ma MXQ 4K qui ne demarre plus. elle reste plantée sur l´affchage MBOX ..
dans ce sujet on dit qu´il y a un bouton caché pour faire un reset. je ne trouve pas ce dernier.
si vous pouvez m´ader merci d´avance..

Bonjour,
essaye de débrancher et rebrancher l'alimentation pour commencer. Ca devrait repartir.
 
salut.
j´ai débranché et rebranché plusieurs fois mais rien n´y fait.. elle reste sur l´affichage MBOX.
la télécomande ne répond pas...
Comme elle est neuve ( 5 jours ). je vais contacter le vendeur. on verra bien..
merci
 
Salut,

si tu dois renvoyer ta box a chaque fois qu'elle ne démarre plus tu vas en renvoyer bcps, c'est du matérielle bon marché il faut pas l'oublier!

Le bouton est dans le fond de la prise AV a atteindre avec un cure-dent ou autres objet fin.

Procedure:

-debrancher l'alimentation

-rester appuyer sur le bouton reset et rebrancher l'alimentation

-quand le logo apparait lacher le bouton et attendre un nouveau menu

-dans le menu cliquer sur reset memory cache

-dans le menu cliquer sur reboot now

et voila que c'est repartis ^^

++
 
SUR MINI 4K oui on peut installer KODI sur le mini 4K DE freebox
merci
 
Merci Benreben.
J´ai tenté le reset mais sana succès.
il y a bien un menu qui s´affiche dans la partie supérieur gauche de l´écran.
Reset memoy cache n´y est pas puis ce menu disparait rapidement ...l´écran change de couleur et plus rien...
ma MXQ doit être fichue...
Merci et bonne continuation
 
Salut tout le monde.
je viens de recevoir également u appareil android box amlogic 64bits quad core.
il a fonctionné 1 jour et ensuite bloqué sur logo MBOX.
L e bouton RESET en question se trouve chez moi quand le SPDIF et non AV.
Je fait la manipulation expliqué ci-dessus, j'ai un affichage m'indiquant erasing .... ensuite c'est de nouveau MBOX et puis plus rien.
pfffffff.
j'ai envoyé un message au vendeur mais le prix d'envoi vers la chine est plus élevé que l'inverse alors moi je ne comprends pas une chose.
Comment se fait-il qu'eux puissent nous envoyer des marchandises pour des prix ridicules et l'inverse nous coûtent plus cher que la marchandise reçu?????
 
Essaye de trouver le firmware et flash ta box.

C’est faisble avec amlogic usb burning tool.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut tout le monde.
je viens de recevoir également u appareil android box amlogic 64bits quad core.
il a fonctionné 1 jour et ensuite bloqué sur logo MBOX.
L e bouton RESET en question se trouve chez moi quand le SPDIF et non AV.
Je fait la manipulation expliqué ci-dessus, j'ai un affichage m'indiquant erasing .... ensuite c'est de nouveau MBOX et puis plus rien.
pfffffff.
j'ai envoyé un message au vendeur mais le prix d'envoi vers la chine est plus élevé que l'inverse alors moi je ne comprends pas une chose.
Comment se fait-il qu'eux puissent nous envoyer des marchandises pour des prix ridicules et l'inverse nous coûtent plus cher que la marchandise reçu?????

Tu pourrais nous dire le modèle de ton récepteur
 
Bonjour, Si vous ete encore bloqué pensez a faire la mise a jour il fonctionne actuellement sous Android 7.1.2 voici plus d'info ici https://www.entertainmentbox.com/latest-firmware-update-mxq-4k-android-tv-box/ apres il existe des custom rom plus pratique que la version originale par contre je conseille quand meme l'originale et faite attention car il y as le MXQ PRO 4k + ses pas le meme que MXQ PRO 4K et il voudras jamais installé le firmware
 
Retour
Haut