à l'aide sur cobra 4200fta

tontonari

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
3
bonjour à tous,
cet hiver n allant au bled j'ai inversti dans un cobra 4200fta, le vendeur m'a ditr qu'il y a rien de mieux.
malheureusement depuis le 19 mai j'ai tous perdu( tps, et meme les chaines hetzienne comme france télévision).
pour celà je sollicite votre aide, car j'ai tous essayé.il faut savoir que je possède le flash ali..... et un cable usb/db9f. peut etre que je procède mal pour ce flashage.

svp aidez moi je suis désépéré et l'euro approche à grand pas....
merci d'avance
 
cobra 4200fta

Bonjour le BLED,
je viens de lire ton message, je viens de flasher mon cobra et tt marche bien, ce que il faut c'est de télécharger les fichiers joints a mon message, et puis suivre la procedure de flashage cobra, assure que ton demo est etteint avant d lancer ton logiciel de flash et puis just aprés avoir lancer ton logiciel allume ton démo, pour cela n'utilise pas la télécommande, mais le boutton ON/OFF qui se trouve just derier,
bon courage, inchalah ça va marcher camarade.


http://dzup.my3gb.com/upload/cobra-4200.rar
 
merci lechtti mais

j'ai tout essayé comm tu ma dit, mais ç marche tjs pas
je e demane si mon cablen'est pas le bon d'un coté c'est usb donc sur l pc et de l'autre c'est db9f pourle démo)
de plus je sais pas quel COM (serial port) prendre. en plus une fois que je browse le fichier bin, ça me mets test serial port et ça reste comme ça.
au secours, c démo ma couté 4000DA et je ne sais pas comment m'en sortir
 
c une attaque de T P S mon ami
la il faut le flasher
pour le l adaptateur usb tout le monde a des blem avec
il te faut un pc avec port com db9
ton cable
2-3
3-2
5-5
 
Retour
Haut