Question BRTV et CB1000 FTA avec firm du 01/09

NovHak

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/08
Messages
16
Bonsoir à tous,

J'ai flashé mon CB1000 FTA avec le dernier firmware (celui du 01/09), et depuis je n'ai plus BRTV. J'ai pourtant été dans l'éditeur de clés (8282) et j'ai rentré les clés Seca de septembre (0D) et octobre (0C).

Y a-t-il un problème avec ce nouveau firmware? Me conseillez-vous de revenir en arrière et si oui avec quel firmware? Ou alors j'ai manqué une étape? Mais pourtant j'ai bien suivi les étapes du tuto BRTV de ce forum. Sauf peut-être que j'ai entré directement les deux clés avant de faire exit, j'ai eu tort? Je vais essayer en rentrant les clés une par une et en faisant exit après et je préciserai sur le forum si c'était ça le problème.

Je ne reçois pas non plus TPS alors que j'ai mis le dernier bin, mais je crois qu'il faut un bin spécial Cobra, c'est bien ça?

Merci de vos conseils!
 
a ce que tu a les tps (le firmware de 1/09 n'accepte pas seca 2) il fout que tu le flacher avec le frmware de mois de avril ou mars )
 
Salut Zazak,

Merci pour ta réponse. Non je n'ai pas TPS non plus, mais j'ai injecté un fichier bin classique et je crois qu'il en faut un spécial Cobra, je me trompe?

Pour BRTV, je précise que la recevais bien avec le firm d'avant qui était du mois de juillet.
 
Dernière édition:
:angel_not::cl16::cl16::toinnette::cl21::music_whistling::LolLolLolLol::cry2::cl18::toinnette::kateva::yayabidru::kathecat:
Bonsoir à tous,

J'ai flashé mon CB1000 FTA avec le dernier firmware (celui du 01/09), et depuis je n'ai plus BRTV. J'ai pourtant été dans l'éditeur de clés (8282) et j'ai rentré les clés Seca de septembre (0D) et octobre (0C).

Y a-t-il un problème avec ce nouveau firmware? Me conseillez-vous de revenir en arrière et si oui avec quel firmware? Ou alors j'ai manqué une étape? Mais pourtant j'ai bien suivi les étapes du tuto BRTV de ce forum. Sauf peut-être que j'ai entré directement les deux clés avant de faire exit, j'ai eu tort? Je vais essayer en rentrant les clés une par une et en faisant exit après et je préciserai sur le forum si c'était ça le problème.

Je ne reçois pas non plus TPS alors que j'ai mis le dernier bin, mais je crois qu'il faut un bin spécial Cobra, c'est bien ça?

Merci de vos conseils!
 
alor tu peux utiliser la version 2.29 du 20/08/2008 ca support le bin pour tps et tu peut avoir brtv aussi en tous cas chez moi g les tps et brtv avec la version 2.3
 
Retour
Haut