cobra 4000

mechdeg

DZSatien Curieux
Inscrit
4/9/07
Messages
47
salut a tous. est ce qu'il marche uniquement avec une connection internet?
 
salut a tous. est ce qu'il marche uniquement avec une connection internet?

Que veux-tu dire avec marche,s'il s'agit des chaines cryptées:
il fait marcher les tps,art,c+,et quelques chaines de showtime avec internet,s'il s'agit de d+,tsr,polsat,...il les fait marcher en introduisant les clés,d'autres chaines de cryptworks il les fait marcher en auto;j'espère que j'etais clair.
 
merci astm2007
mais pour ce qui est de c+ tps et art ce n'est pas possible autrement qu'avec une connection internet
 
merci astm2007
mais pour ce qui est de c+ tps et art ce n'est pas possible autrement qu'avec une connection internet

salut,ecoute ça fait un moment qu'on a abondonné le cobra 4000 en ce qui concerne les mises à jour pour des raisons connues par tout le monde,donc à part le serveur 20ff du cobra (pour le moment) ou une carte off je ne crois pas qu'il tient le coup.
 
le cobra 4000 est mort!!
j'etait ce matin a la boutique cobra du hamiz;;;
il m'a dit que sa a marcher 1 an alors il faut pas se pleindre???
vous trouvez que c une reponse pour un vendeur??? cobra devrais former ces vendeur je crois pour vendre leur matos (qui ne marche pass!)
a bon entendeur salut
 
bonjour
j'ai entendu dire qu'il vont travailler dessus pour le faire marcher d'ici 2 mois , donc en attendant ....
 
Salut a tous

Bien dis
smaranour

il force les gens a acheté leur nouveaux produits

par fois quand on essaye de gagné plus on perte tout

d'après des statistique le cobra reste le dernier dans ces ventes, il va encore descendre plus que avant

le coup que il a fais! laissé quelle que demo sans flash comme mastersat ex....... ça vas lui couté chère
c'est une mauvaise image pour lui
 
Retour
Haut