Question y a t il une nouvelle mise a jour pour les madmax???

trauma

DZSatien Curieux
Inscrit
22/8/08
Messages
31
bon jour tout le monde voila j'aimerai savoir si il y a un nouveau fichier bin pour le cobra madmax cb 3000ci pour le 5/6 septembre merci d'avance pour vos reponses et saha ftourkoum!!!:bye:
 
ah merci beaucoup mon frere!!! mais j'ai une question un peu bete mais bon...comment on fait l'auto mise a jour?
jveux dire j''ai flashe mon demo avec le dernier bin (celui du 02/09/2008) sur le site que tu m'as envoye, mais les tps sont parties le (05/09/2008) c'est quoi auto tps? ca veut dire que les mises a jour se font automatiquement? merci d'avance pour les reponses et saha shourkoum
 
tps veut dire que la clé se met automatiquement tu flache avec la nouvelle misa a jour apres tu te met sur france5 et limage aparait
g pas u le temps de tester la nouvelle mise a jour car jai prété mon cable mais sa devrai marché
 
merci beaucoup kho c'est super gentil a toi tu m'enleves une epine du pied ^^ et dlse pour le derangement merci encore et bonne fin de soiree ciao
 
au fait g esseye le truc de france5 mais ya tjr pas les chaines (tps....) g mem essye fr4,ushuaya .... bizzarre enfin essey de ton cote et dis moi si ca marche pour toi kho et merci d'avance wellah weswesni had eddemo ta3i aya salam alikoum
 
ca ne va pas marcher car tps n'est plus auto sur madmax tu devra utiliser le bin pour avoir les tps ca mache 100%
 
wé dsl trauma la dernier version ne marche pas il faut la 2.28 ou 2.29 mais jarive pas a la trouvé si tu trouve fait partagé stp
 
merci tt lmonde pour vos posts et pour le partage si jtrouv kelk chose dmon cote je vous en ferai bien evidemment part aya salam alikoum saha ftourkoum et bonne nuit a tous
 
Retour
Haut