Achat mag 254

bonjour ,
désolé il ne fait plus de mag 254 mais pourquoi pas le 256 ou le 256w2

Bonjour,
Si tu avais cherché un peu sur le site tu aurais trouvé cela http://www.dzsat.org/forum/f481/info-sur-mag-256-257-a-452381-8.html regarde le poste 108 de cyclone et verras que le 256 a quelques bug au niveau de l'enregistrement.

Pour l'instant le seul qui a vraiment fait ces preuves est le 254 et le 250 pour regarder la TV c'est amplement suffisent a quoi cela sert de vouloir toujours avoir plus gros si c'est pour une utilisation normale.
@+
 
Je confirme... le 254 fait le job, sans rechigner.... et surtout, il a déjà fait ses preuves... contrairement au 256 ou 322 qui lui, n'est supporté que par trop peu de serveurs.
 
Après 1 mois d'utilisation de mon 254, je peux vous dire que tout va pour le mieux. Aux futurs acheteurs, courrez c'est facile d'utilisation et vraiment agréable.
 
.......................................................
 
Dernière édition:
retour idem après avoir mis à jour mon 254 c'est simple d'utilisation, fluide...je suis en test et sincèrement c'est top!! bien sûr tout n'est pas parfait mais j'ai l'atlas 200 plus mon 254 et c'est très suffisant pour pouvoir matter la télé et surtout des films avec le 254 qui propose une VOD de qualité (en tout cas chez mon fournisseur)

voilà pour ceux qui hésitent encore...254 c'estparfait pour débuter dans l' iptv
 
Retour
Haut