Aide création liste favoris Mag

bigbisat

DZSatien Curieux
Inscrit
24/1/14
Messages
41
Je possède depuis peu un Mag 256 et commence à le dompter.

Mais j'ai une petite question à vous les pro:wink2:

Lorsque je crée mes favoris avec le bouton jaune de la téléco et que je déplace ces chaines avec le bouton bleu pour les mettre dans l'ordre, rien ne ce mémorise. Elles reviennent dans l'ordre de départ.

Est ce normale ? Ais je rater quelque choses car je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à ce sujet.

Merci pour votre aide:cl16:
 
J’ai rencontré le même problème sur mon MAG254. Les favoris sont bien mémorisés, mais rien à faire pour réordonner les chaines. A mon avis, le problème vient du portail parce sous IPTV channels avec une liste m3u, on peut réarranger les chaines en groupes et sous-groupes et en modifier l’order à volonté.
 
J’ai rencontré le même problème sur mon MAG254. Les favoris sont bien mémorisés, mais rien à faire pour réordonner les chaines. A mon avis, le problème vient du portail parce sous IPTV channels avec une liste m3u, on peut réarranger les chaines en groupes et sous-groupes et en modifier l’order à volonté.


Donc si je comprend bien il faut utilisé Iptv channels avec une liste m3u ? Mais on peu faire cela sur un Mag ?

Deplus peut on transformer un portal en liste m3u ?

Merci d'avance:cl16:
 
Donc si je comprend bien il faut utilisé Iptv channels avec une liste m3u ? Mais on peu faire cela sur un Mag ?

Deplus peut on transformer un portal en liste m3u ?
La réponse à la premièrequestion est oui. Il suffit de charger la playlist sur une clef usb et de la sauvegarder localement sur le MAG. Ensuite, on peut en faire ce qu’on veut. Tout se fait à partir de la fonction IPTV Channels en utilisant le menu. Là. On peut déplacer les chaines, les supprimer. Les tenommer, les ajouter à des groupes...etc.
Personnellement j’ai deux abonnements dont l’un est fourni sous forme de liste m3u. Ceci dit, je crois que quand on a une url, on peut l’utiluser pour télécharger la liste m3u ou, du moins, c’est le cas chez certains fournisseurs. Mais si vous avez un portail, cela veut dure que vous avez dû donner votre adresse mac pour y accèder sur le MAG. Dans ce cas, il faut d’abord désinscrire l’adresse mac pour pouvoir télécharger la liste ou l’obtenir chez le fournisseur.
Des membres mieux informés pourront compléter ces réponses ou les corriger.
 
C'est un donc peu la galère.

Oui j'ai pris un portal

Sur un Mag qu'est ce qui fonctionne le mieux : une liste m3u ou via le mac ?

Si utilisation d'un portal c'est donc mort pour la liste de favoris ?
 
Sur un Mag qu'est ce qui fonctionne le mieux : une liste m3u ou via le mac ?
Il n'y a pas de solution parfaite. Le portail a le gros avantage de vous assurer la mise à jour automatique des chaines et surtout de la VOD qui change régulièrement chez les bons fournisseurs. Par contre, les possibilités de classement sont très limitées. C'est exactament le contraire avec la liste m3u. Là, vous pouvez réorganiser à loisir, mais pas de mise à jour possible.
 
salut. j'ai eu ce probleme avec mag 254. j'ai supprimé tout mes favoris un par un et je les ai refais par la suite et ça a marché
 
salut. j'ai eu ce probleme avec mag 254. j'ai supprimé tout mes favoris un par un et je les ai refais par la suite et ça a marché
Le problème ici ne concerne pas la perte des favoris, mais la possibilité de réordonner les chaines. Le portail permet théoriquement de déplacer les chaines et donc d’en changer l’ordre au moyen du bouton bleu. Seulement, elle reorennent automatiquement l’ordre d’origine dès qu’on zappe.
 
C'est exactement ca.
Je trouve cela très "chiant".
Pour avoir la télé comme l'on veut, d'une part il n'y a plus grand chose de fiable et on peut de moins en moins faire les réglage que nous voulons. Je suis donc un peu déçu du Mag de ce côté la.
Ce qui est aussi dommage c'est que les fournisseurs de portal mette les chaines n'importe comment.
Je vais faire un teste avec une liste m3u demain pour voir comment cela ce comporte.

Merci pour votre aide.
Si d'autres possibilité ou avis je suis preneur.
 
Il faut savoir que le portal est le miroir d'un panel
donc le classement est impossible a changer
seul le fournisseur peut modifier l'ordre
que ce soit celui des bouquets leurs noms
celui des chaines dans un bouquet etc etc ...
par contre si tu as une liste M3u
tu peux la mettre en passant par inner portal
et ensuite choisir dans iptv channels les chaines
que tu veux en favoris en cliquant dessus mettre en favoris
ensuite tu pourras les regarder en passant par ce bouquet
sinon tu as d'autres solutions avec des Box Android
c'est plus facile a faire des bouquets en favoris
Cordialement
sandrine
 
Merci pour votre aide mais c'est ou inner portal sur un Mag 256 ?
Pour mon teste actuelle je passe par Siptv.eu et je met cette adresse dans portal : mag.sipt etc..
Dans Iptv channels rien ne ce passe. J'ai essaye plusieurs chose dans Add iptv list, Add iptv channel mais rien. J'ai aussi copié la liste sur cle Usb mais je ne peux installer ce fichier à aucun endroit.
Je passe donc par restart portal puis je choisi mon portal. Les bouquets reviennent, je peux faire ma liste de favoris mais une seul liste uniquement.

Merci pour votre aide vous étes trop fort.
Pour la Vod je m'en fou un peu.

Merci d'avance
 
Merci pour votre aide mais c'est ou inner portal sur un Mag 256 ?
Pour mon teste actuelle je passe par Siptv.eu et je met cette adresse dans portal : mag.sipt etc..
Dans Iptv channels rien ne ce passe. J'ai essaye plusieurs chose dans Add iptv list, Add iptv channel mais rien. J'ai aussi copié la liste sur cle Usb mais je ne peux installer ce fichier à aucun endroit.
Je passe donc par restart portal puis je choisi mon portal. Les bouquets reviennent, je peux faire ma liste de favoris mais une seul liste uniquement.

Merci pour votre aide vous étes trop fort.
Pour la Vod je m'en fou un peu.

Merci d'avance

Bonsoir,
Si tu peut quand tu arrive sur le menu du mag , tu va dte ns Home Media et tu choisis ta clé usb ou tu a mis ton lien M3u tu cliques dessus,tu a un tableau affiché tu clic sur F3 touche jaune et tu attends quelque secondes pour que la liste soit télécharger sur IPTV Channel,tu fait exit tu reviens au menu principal du mag , et là tu ouvres iptv Channels normalement ta liste M3u est dans [emoji4]



..
 
Dernière édition:
bonsoir
si vous avez pris abonnement avec portal
1 demandez a votre fournisseur un lien m3u
si votre fournisseur ne veut pas
convertissez votre abonnement mac en m3u mais il faut faire attention de ne pas utilisez les deux en méme temps pour ne pas etre banni.
 
Bonsoir,
Si tu peut quand tu arrive sur le menu du mag , tu va dte ns Home Media et tu choisis ta clé usb ou tu a mis ton lien M3u tu cliques dessus,tu a un tableau affiché tu clic sur F3 touche jaune et tu attends quelque secondes pour que la liste soit télécharger sur IPTV Channel,tu fait exit tu reviens au menu principal du mag , et là tu ouvres iptv Channels normalement ta liste M3u est dans [emoji4]
..
Exactement et, là , vous pouvez personnaliser votre liste à loisir.
 
Merci de votre aide je commence à comprendre. J'ai réussi à mettre cette liste M3u dans Iptv Channels.

Mais plusieurs questions :

La 1ère : quand je fais OK sur Iptv channel dans l'écran d'acceuil "la mise en route est longue"

La 2e : quand je fais OK pour avoir la liste des chaines pour le zapping c'est long aussi.

La 3e : lors du zapping avec la liste des chaines comment fait on pour avoir l'image du programme "seul" car en faite elle reste derriere la liste des chaines. Mais cela fonctionne si je fait Ok mais c'est très très très long.

Si je zap avec la touche + ou - de la téléco cela fonctionne normalement.

La 4e : le son est uniquement en Stéreo pas de possiblité en 5.1 malgrés l'indication dolby audio lors du zapping.

Merci pour votre aide.
 
Un petit up. Si une âme charitable avais une solution.
Merci d’avance
 
Retour
Haut