aide pour supprimer M3u sur mag 254

gabouts

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/17
Messages
3
Bonjour,

je voudrais passer par le portal de mon mag 254 mais sa ne fontionne pas ,j'ai fournit mon adresse mac à mon fournisseur qui dit quelle est activée ,mais j'ai déjà introduit un fichier M3U par clé USB.

Il me dit que je doit supprimé tout abonnement et également mon M3u qu'il ma envoyer ,sur mon mag,j'ai essayer de faire un reboot usine ,mais impossible de le supprimer.

Si quelqu'un sait la marche à suivre.

J'ai déjà essayer plusieures fois l'adresse http://ndasat.pro:8000/c/ sur le portal mais rien à faire.
 

Fichiers joints

  • IMG_20170801_150609_resized_20170801_031410454.jpg
    IMG_20170801_150609_resized_20170801_031410454.jpg
    319.5 KB · Affichages: 2
Tu débranches ton demo du secteur
prend ta télécommande dans la main
tu rebranches sur le secteur
des que tu verras LOADING
tu cliques rapidement sur la touche menu
ensuite tu vas dans INNER PORTAL
et la tu pourras rentrer l'url de ton fournisseur
si c'est celle que tu as poster
http://ndasat.pro:8000/c/
tu mets l'adresse mais sans le http://
ndasat.pro:8000/c/
bonne réusite
Sandrine
 
toujours rien

IMG_20170802_191127_resized_20170802_071202765.jpg

meme sans http://

je selectionne portal 1,ok

ensuite

IMG_20170801_150609_resized_20170801_031410454.jpg

- - - Mise à jour - - -

merci sandrine
 
Bonjour,
je voudrais passer par le portal de mon mag 254 mais sa ne fontionne pas ,j'ai fournit mon adresse mac à mon fournisseur qui dit quelle est activée ,mais j'ai déjà introduit un fichier M3U par clé USB.
Il me dit que je doit supprimé tout abonnement et également mon M3u qu'il ma envoyer ,sur mon mag,j'ai essayer de faire un reboot usine ,mais impossible de le supprimer.
Si quelqu'un sait la marche à suivre.
J'ai déjà essayer plusieures fois l'adresse http://ndasat.pro:8000/c/ sur le portal mais rien à faire.

De ton coté, toi tu n'as rien a supprimer, puisque ton revendeur peut arrêter ton abonnement m3u et autoriser le MAC de ton MAG pour accéder via le portal. mais d'après mon expérience, les revendeurs ne veulent pas ou ne peuvent pas changer un abonnement m3u en portal pour MAG.
le message "Your STB is blocked Call the provider" n'est pas du au m3u, il est du que ton fournisseur n'as pas autorisé le MAC de ton MAG. Et si c'est juste un revendeur il ne pourra pas le faire.
Conclusion: quand ton fournisseur te dit que ton MAC est activé, il ment ...
 
Dernière édition:
Désoler que cela n'est pas marcher
Regarde fait une chose vraiment Simple
Demande dans l' annuaire un test pour Mag
tu n'auras qu'a le mettre si tu veux dans le Portal 2
si ça marche c'est que ton fournisseur actuel
ne t'as pas activer ton Mag ou il bloque ton IP
Sandrine
 
oui effectivement j'ai pris un test chez un autre revendeur et sa fonctionne parfaitement.
Et en plus il m'a demander de mettre un avis sur sa page ou sur le site dzsat, si le probleme n'est pas resolu, je vais lui en mettre des commentaires.
Merci a tous pour votre aide
 
oui effectivement j'ai pris un test chez un autre revendeur et sa fonctionne parfaitement.
Et en plus il m'a demander de mettre un avis sur sa page ou sur le site dzsat, si le probleme n'est pas resolu, je vais lui en mettre des commentaires.
Merci a tous pour votre aide

Bon encore un membre Heureux :cl16:
Sandrine
 
Retour
Haut