Ajoute un abonnment sur mag 254

Rabsous

DZSatien Curieux
Inscrit
29/3/15
Messages
26
Bonjour alors voila j ai deja un abonnment mais il y a pas beaucoup de chaine je suis sur mag 254 j aimerais savoir si il est possible d ajouté un autre abonnment
 
Bonjour, étant novice dans le domaine, je dirais que oui il suffit de rentrer l'adresse ip du nouveau fournisseur dans portal 2 par exemple qu'un habitué me corrige si j'ai dit une bêtise :cl18:.
 
Bonjour, étant novice dans le domaine, je dirais que oui il suffit de rentrer l'adresse ip du nouveau fournisseur dans portal 2 par exemple qu'un habitué me corrige si j'ai dit une bêtise :cl18:.
C'est exactement cela qu'il faut faire
Comme quoi même étant Novice tu sais ce qu'il faut faire
On a tous été novice un jour Lool
et on le sera toute notre vie selon les domaines
Personne a ce jour n'est encore né avec la Science Infuse
Sandrine
 
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour revenir a la page du départ sur mag254 quand on a rentre une url et que l on veut en rentre une autre merci merci
 
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour revenir a la page du départ sur mag254 quand on a rentre une url et que l on veut en rentre une autre merci merci

Sur le portal tu va sur icône internet et apres tu clique sur la maison ou dans réglage du portal et la un menu va s'afficher et quitter le portal


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour revenir a la page du départ sur mag254 quand on a rentre une url et que l on veut en rentre une autre merci merci

Settings / Go to the Inner Portal
la suite tu dois connaitre
Sandrine
 
Bonjour Sandrine
Je t'avais demandé comment virer toutes le chaines sur mon Mag 254 en MP, tu m'avais dit de poser la question en créant un nouveau message.
J'attends toujours la réponse.
Si tu passes par là et que tu vois le message à tout hasard.
Fais moi signe.
Merci
 
Bonjour Sandrine
Je t'avais demandé comment virer toutes le chaines sur mon Mag 254 en MP, tu m'avais dit de poser la question en créant un nouveau message.
J'attends toujours la réponse.
Si tu passes par là et que tu vois le message à tout hasard.
Fais moi signe.
Merci

Comment supprimer une chaîne IPTV de la liste?​

1. Ouvrez l'onglet canaux IPTV .
2. Choisissez les canaux .
3. Concentrez-vous sur le canal et appuyez sur
%D0%91%D0%B5%D0%B7%D1%8B%D0%BC%D1%8F%D0%BD%D0%BD%D1%8B%D0%B9.png
.
4. Choisissez Supprimer .
 
Retour
Haut