Box Android ou MAG 25x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pa7ris5

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/17
Messages
7
Salut à tous,

Étant tout nouveau dans le domaine de l' IPTV (bien que plutôt calé niveau streaming), je me demandais quelle genre de box vous me conseillerez pour de l'IPTV pure (pas de CCAM ou autre) ?

J'ai déjà une petite box Android + IPTV chaînes étrangères (fournisseur qui vendait les 2 sur aliexpress) qui tient plutôt la route chez mes parents, mais la box Android reste assez limitée et surtout que là ce serait pour du 1080p chez moi.
Je teste toujours les fournisseurs d'ici pour trouver celui qui me conviendrait le mieux (proposant du 1080p réel et l'EPG dans l'idéal) mais je ne vais pas vous encombrer avec ce sujet étant donné qu'un superbe annuaire existe déjà ici 👍

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet de la box et notamment la différence entre une MAG et une box Android pour le même prix (100€ plus ou moins si j'ai bien compris)... Et au passage, quelles différences majeures entre les différentes versions MAG (250, 254, 256, etc) ?

Merci beaucoup ! En espérant ne pas spammer la section car j'ai cherché sur le forum mais pas vraiment trouvé de réponse concrète au sujet des box MAG/Android :/
 
Netflix provides streaming of various animes, TV series, Movies and that too legally. You can use their site anytime, anywhere and on any device where internet connectivity is available.check it out for free Netflix accounts login
 
Salut,

Personnellement pour avoir testé une box android et un MAG? je préfère largement le MAG qui est très simple d'utilisation et qui pour moi convient le mieux pour l' IPTV. Surtout avec l' abonnement que j'ai car j'ai l'EPG, les picons.
Après la différence avec les MAG sont entre autre la puissance, le MAG256 est plus puissant que les autres.
Voila j'espère t'avoir aiguiller un petit peu.
 
Salut,

Personnellement pour avoir testé une box android et un MAG? je préfère largement le MAG qui est très simple d'utilisation et qui pour moi convient le mieux pour l' IPTV. Surtout avec l'abonnement que j'ai car j'ai l'EPG, les picons.
Après la différence avec les MAG sont entre autre la puissance, le MAG256 est plus puissant que les autres.
Voila j'espère t'avoir aiguiller un petit peu.

Salut,

Merci beaucoup pour ton retour !

Alors j'ai pris une MAG 254w2 car j'ai cru lire que la MAG 256 était plus limitée (pas d'enregistrements possibles ?). Par contre la MAG 254w2 a seulement 512mo en RAM contre 1GO pour la 256, et ça c'est pas négligeable.

Tu penses que c'est mieux que je refile ma 254w2 à un ami (qui la veut justement) et que je prenne la 256 finalement ? J'avais juste peur que niveau compatibilité ça change quelque chose (y'a beaucoup de différences entre les 2 ?)...

Merci à toi !!
 
Je viens d'essayer d'enregistrer et c'est vrai que j'y arrive pas, pourtant j'ai le menu pour enregistrer mais ça ne veut pas.
Après je connais pas la différence entre les deux, seulement au niveau de la RAM et processeur.
 
Je viens d'essayer d'enregistrer et c'est vrai que j'y arrive pas, pourtant j'ai le menu pour enregistrer mais ça ne veut pas.
Après je connais pas la différence entre les deux, seulement au niveau de la RAM et processeur.

Merci ! Et si c'est pas trop indiscret, possible de savoir quel fournisseur tu as (en MP si tu préfères) ? ;-)
 
Bonsoir,
La box Android n'est pas chere et tres souple d'utilisation.
Personnellement elle me satisfait pleinement.
La box MAGx est reputee meilleure, plus chere et oblige a fournir votre mac adresse a votre fournisseur qui doit vous donner l'url et le port de son panel.
Cordialement ;
Cyclone
 
Bonsoir,
La box Android n'est pas chere et tres souple d'utilisation.
Personnellement elle me satisfait pleinement.
La box MAGx est reputee meilleure, plus chere et oblige a fournir votre mac adresse a votre fournisseur qui doit vous donner l'url et le port de son panel.
Cordialement ;
Cyclone

Le Mag n'est fait que pour regarder la TV , donc forcement pour regarder la TV c'est mieux car il est optimisé pour eviter les Bug

la box android c'est fait pour faire tellement de chose , c'est un mini PC du coup , y aura forcément quelques mini bugs
 
Bonjour,
Le tour de la question ayant ete fait sur ce post et ailleurs sur Dzsat, je pense que je peux fermer le sujet.
Bon dimanche ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut