Bug Mag 254

SIC58

BANNI
Inscrit
9/1/12
Messages
496
Bonjour, je rencontre un gros bug avec mon Mag 254. Après plusieurs minutes, il se fige et plus rien ne va.

Auriez-vous le même problème ? Je suis obligé de tirer et ensuite remettre la prise d'alimentation.

Ca n'a rien à voir avec le serveur qui lui marche bien.

Dernière mise à jour d'installée.
 
Bonjour, je rencontre un gros bug avec mon Mag 254.
Après plusieurs minutes, il se fige et plus rien ne va.
Auriez-vous le même problème ?
Je suis obligé de tirer et ensuite remettre la prise d'alimentation.
Ca n'a rien à voir avec le serveur qui lui marche bien.
Dernière mise à jour d'installée.

Quand tu remets la prise d'alimentation ca fait pareil ??
quelle est la date de la mise a jour ? pas quand tu l'a faite
 
Oui ça fait la même chose mais c'est pas à chaque fois. Est-ce très sensible à la chaleur ?

La mise à jour date du 15 janvier
 
Comment le vérifier ? L'adresse Mac est bien présente, l'emballage semble conforme et le vendeur (en boutique) m'a confirmé que c'était un original. Les mises à jours se font bien en ligne.

Et j'ai bien le made in Ukraine dans un logo de sécurité
 
Dernière édition:
Comment le vérifier ? L'adresse Mac est bien présente,
l'emballage semble conforme et le vendeur (en boutique)
m'a confirmé que c'était un original. Les mises à jours se font bien en ligne.
Et j'ai bien le made in Ukraine dans un logo de sécurité

Si c'est un original
essaie de changer ton cable HDMI
ca peut venir de ca
ou modifier ton mode vidéo
Video modes1080i, 1080p, 720p, 576p, 480р, PAL, NTSC
 
Bonjour,

Comment savoir si c'est un clone ou un authentique pas mal disent que si il y'a le globe c'est un authentique d'autres disent qu'il faut avoir en facade avant marquer MAG 254 en blanc.....? Moi perso j'ai un mag 254 neuf avec le globe terre au dessus mais sans le mag 254 afficher devant j'ai en dessous l'auto collant infomir argenté made in Ukraine mais bug lors de l'installer d'un serveur iptv au niveau des chaines j'ai pas de volume je dois passer par youtube lancer une vidéo pour avoir du volume et ensuite retourner dans le menu des chaines iptv pour avoir du volume ....c'est que quand je rédémare le mag que ça me pose ce soucis en veille le volume reste mais c'est pas normale au niveau de la mise à jour en passant par le menu classique seeting update ....la mise à jour se fait sans soucis mais via le portail du serveur iptv que ce soir en ligne avec l'url ou par clé usb j'ai failed update qui s'inscrit à l'écran donc la personne qui m'a fournit le test iptv m'a dis que j'ai un clone....? un clone acheter 84 e ça fait chère je pense non ?

Merci d'avance pour l'aide si quelqu'un peut m'aider ça sera gentil vraiment.
 
Retour
Haut