Configuration MAG254

sims0907

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/6/16
Messages
2
Bonjour à vous,
Je viens d'avoir une MAG254 mais je ne sais pas comment configurer convenablement ce petit boitier.


Voici donc les différentes démarches effectuées quand j'ai reçu l'adresse Portal :

Settings -> Servers -> General : (Dans l'onglet "General", je n'ai rien de complété)
Je fais un retour arrière puis je vais dans "Portals".

J'y ai inscrit en "Portal 1 name" : SMARTIPTV
Et dans Portal 1 URL : "adresse Portal reçue par le fournisseur"
Ensuite je fais enregistré.

Pour terminer, je fais redémarrer ma box et j'obtiens le message suivant sur un écran bleu :

Your STB is blocked.
Call the provider.

Bien entendu, j'ai fourni mon adresse MAC pour l'activation du test IPTV.



J'ai regardé sur Youtube après une configuration bien précise mais je n'ai rien trouvé.

Voilà, pouvez-vous m'aider un peu plus pour que je sache enfin configurer convenablement ma MAG svp?
Merci.
 
j'obtiens le message suivant sur un écran bleu :
Your STB is blocked.
Call the provider.

Ca veut simplement dire
que tu dois contacter ton fournisseur
pour qu'il réactive ton Mag
cela arrive parfois quand l'adresse url
est mal enregistrer dans le portal
 
bonjour
apres un test de 2h chez un fournisseur d' iptv et après que le fournisseur a coupé son test,mon MAG254 m'affiche:your STB is blocked.call the provider.quelqu'un peux m'aider svp?
 
slt si le test et programme pour 2H ce normale que ça coupe au bout de 2H pour profiter ils demmende un test de 24H
 
slt si le test et programme pour 2H ce normale que ça coupe au bout de 2H pour profiter ils demmende un test de 24H
Juste avoir une précision: STB Blocked Le fait d'avoir éroner une URL ou le fait que le test n'est plus actif ???
pour ma part , URL ok .... Mais après avoir reboot la MAG J'ai eu le message bloqué ??
La débloquer Via le site constructeur ???? Informir
Merchiiii pour vos aides
 
salut il faut mettre le mac adresse que stb t attribuer + mac de ton android

- - - Mise à jour - - -

tu a un mag désolé je pensais application stb il faut juste rentre dans le menu enlever url est rebouter
 
bonjour
apres un test de 2h chez un fournisseur d' iptv et après que le fournisseur a coupé son test,mon MAG254 m'affiche:your STB is blocked.call the provider.quelqu'un peux m'aider svp?

Il faut alors effacer ton URL config/serveur/potal et effacer
Ou alors, allumer ton MAG et maintenir le petit bouton à l’arrière (reset) 5 sec.
Il redémarre après avoir fait dernière MSJ et tu reviens sur ton panel d'origine.

- - - Mise à jour - - -

MAG 256:
Y a t'il la possibilité d'y installer une URL ou M3u ou autre ( putty ) ???
ou installer une app style Xtreme code ou autre ???
Ou faut il obligatoirement passer via un (serveur) via l'adresse MAC, etc ....
Ce qui pour certain est très différent, si on utilise son abo sur plusieurs support ! Qui ne sera pas le cas via une adresse MAC statique.
Si jamais... il y a un autre fil de discussion à ce sujet ( MAG 254 ou 256 ) ou Informir, Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonsoir,

MAG 256:
Y a t'il la possibilité d'y installer une URL ou M3u ou autre ( putty ) ???

Pas a ma connaissance. ces boitiers MAG ont la particularite de fonctionner qu'avec la fourniture de sa MAC adresse au fournisseur en l'indication de son DNS.
Mais rien ne vous epeche de lire une liste M3U via la cle usb et le player du MAG.

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonsoir,



Pas a ma connaissance. ces boitiers MAG ont la particularite de ,e fonctionner qu'avec la fourniture de sa MAC adresse au fournisseur en l'indication de son DNS.
Mais rien ne vous epeche de lire une liste M3U via la cle usb et le player du MAG.

Cordialement

Bonsoir, Non c'est faux, il est tout à fait possible de lire des chaînes en m3u via l'application " IPTV Channels" du "Inner Portal", dumoins sous mag 256, il y a juste à entrer un URL vers ton m3u. Fait attention par contre car aucun mag ne prends le codec audio E-AC3 ! "IPTV Channels" est tout à fait satisfaisant malgrés que j'ai quand même un serveur nécessitant un mac address pour ma part.
 
Bonsoir, Non c'est faux, il est tout à fait possible de lire des chaînes en m3u via l'application " IPTV Channels" du "Inner Portal", dumoins sous mag 256, il y a juste à entrer un URL vers ton m3u. Fait attention par contre car aucun mag ne prends le codec audio E-AC3 ! "IPTV Channels" est tout à fait satisfaisant malgrés que j'ai quand même un serveur nécessitant un mac address pour ma part.

A partir de quel ecran sur le MAG 256 entrez-vous une url verts le m3u et sous quelle forme ?
 
Ajouter le fichier M3U via clé USB ok .... Mais alors ton fichier est statique ! Pas de mise à jour automatique de celui-ci.
Le top serait d'ajouter directement URL ( même si longue à retranscrire ) en respectant minuscules, Maj , espace et autre ...
Dans Ma vu solo, j'injecte URL via ( Putty ) cela prens 30 secondes ...
J'ai essayer de communiquer avec le MAG256, pas encore avec succès.
Par contre pour la lecture via réseau, film etc ... pas mal, mais certains film ne démarre pas :(
peut être codec ??
Le point négatif du MAG, c'est qu'il fonctionne très bien via le MAC adresse en direct. Donc impossible de lire ou de récupérer login et passw qui me permettait de lire mon abo sur plusieurs support, android, smart et autre....
Heureusement, mon (serveur) à été plutôt sympa avec moi.
Pour le zapping, liste , favoris etc ... franchement là, rien à dire.
 
J'ai essayer de communiquer avec le MAG256, pas encore avec succès.

BNonjour,
Effectivement qui sait comment communqiuer en ftp ou ssh avec cet appareil ?
Il peut normalement etre controle a distance mais je n'y suis pas arrive.
Merci et bonne journee
 
Bonjour,
Qui sait comment caster l'ecran de la MAG 254 ?
Merci
 
BNonjour,
Effectivement qui sait comment communqiuer en ftp ou ssh avec cet appareil ?
Il peut normalement etre controle a distance mais je n'y suis pas arrive.
Merci et bonne journee
Bonsoir, je suis en train d'essayer aussi et je n'y arrive pas pour l'instant. Vous avez réussi de votre côté?
moi j'ai trouvé une explication en anglais mais je comprends pas tout lol.
Je me pose la question: le serveur ssh est-il activé sur le mag et sinon, comment l'activer?
https://wiki.infomir.eu/eng/stb-web...upper/ssh-change-password-port-disabel-enable
 
Bonsoir,
A priori le port ssh 22 serait ferme sur les versions publiques et ouvert en prive.
Pas moyen non plus de comprendre comment fonctionne l'acces a disatnce au mag.
Cordialement
 
Bonjour , quelqu'un possède tutos en Français pour MAG 254 ? et surtout les fonctions de la commande :smile2:
 
je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur les anciens topic, mais j'ai le même message sur mon mag254 :

your stb is blocked
call the provider

pour ma situation :
j'ai fais un test de 12h, et tout fonctionnait bien
j'ai donc pris l' abonnement et depuis j'ai ce message
mais en appuyant sur le bouton jaune de la télécommande, je vois bien que mon abonnement expire en 2018 ...
 
je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur les anciens topic, mais j'ai le même message sur mon mag254 :

your stb is blocked
call the provider

pour ma situation :
j'ai fais un test de 12h, et tout fonctionnait bien
j'ai donc pris l'abonnement et depuis j'ai ce message
mais en appuyant sur le bouton jaune de la télécommande, je vois bien que mon abonnement expire en 2018 ...
Redemarre ton mag si tu ne l'as pas encore fait
 
Redemarre ton mag si tu ne l'as pas encore fait

oui j'ai fais, et j'ai même effacer l'url du portal, reload le portal, reboot, et donc revenu à l'interface d'origine

puis remis l'url du portal, et au reload je suis arrivé au même problème :(
 
Bonsoir,
Le mieux dans un premier temps est de recontacter ton fournisseur en lui exposant ton soucis .
 
bonjour, à quoi sert le deuxième bouton power de couleur bleu sur la télécommande du mag 254?
 
bonjour, à quoi sert le deuxième bouton power de couleur bleu sur la télécommande du mag 254?

moi aussi j'aimerais bien savoir :p

peut être que ça fonctionne lorsqu'on regarde un média ? j'ai pas encore test :(
 
Retour
Haut