" connection problem" sur mag 254 (en plein utilisation de mon serveur)

albaralph

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/16
Messages
104
Bonjour à tous!

J'ai un MAG 254 et un serveur IPTV dont je suis très satisfait (avec une très bonne connexion internet Fibre).

Mais voila depuis 2 jours, j'ai un probleme qui revient régulièrement en plein utilisation du serveur j'ai le message en haut de l'écran et en rouge qui s'affiche 'conection problem" (voir photos). Quiand le message s'afrfiche je ne peux pas zapper les chaines car aucune chaines ne fonctionnent. J'ai mêmes des fois un blocage de l'écran sans pouvoir accéder au setting pour relancer le portail du serveur, donc obligé de rebooté de force le MAG en déconnectant le cable d'alimentation.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, si oui, pensez vous que ca vient du MAG ou bien de mon serveur ?


Merci d'avance :)
 

Fichiers joints

  • 20141230_090932.jpg
    20141230_090932.jpg
    3.1 Mo · Affichages: 4
  • 20141230_091511.jpg
    20141230_091511.jpg
    3.3 Mo · Affichages: 3
Bonjour,

Oui cela m'est arrivé c'est bien un problème de ta connexion ou du serveur et non pas du MAG.:wink2:
 
Bonjour,

Oui cela m'est arrivé c'est bien un problème de ta connexion ou du serveur et non pas du MAG.:wink2:


Salut et merci de ta réponse.

Comment as tu fais pour résoudre le soucis du coup tu as contacté ton serveur et il a fait le nécessaire ? ça a duré longtemps pour toi ce problème ?
 
Salut et merci de ta réponse.

Comment as tu fais pour résoudre le soucis du coup tu as contacté ton serveur et il a fait le nécessaire ? ça a duré longtemps pour toi ce problème ?

En fait pour contacter le serveur faut que tu soit sur que cela ne vient pas de ta connexion,et si tu est en rj 45 ou en wifi , le mieux c'est en rj45 .
Pour moi cela n'a pas durais longtemps,car cela venait du serveur.
 
En fait pour contacter le serveur faut que tu soit sur que cela ne vient pas de ta connexion,et si tu est en rj 45 ou en wifi , le mieux c'est en rj45 .
Pour moi cela n'a pas durais longtemps,car cela venait du serveur.

Merci de ta réponse, je suis connecté en cable ethernet et je suis en fibre, ma connexion n'a aucun soucis. de plus, un membre de ma famille utilise le meme materiel et le meme fournisseur, et il a le meme probleme. du coup je pense que ça vient du serveur, je vais lui écrire. merci de ta réponse
 
Bonjour, j'ai le même message que toi "connecion problem" est ce que t'as trouvé la solution, merci.
 
moi je debranche l'alimentation electrique et je rebranche et ca marche
 
Retour
Haut