Conseil du buffer sur mag 254

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour,

Vous conseillez de mettre le buffer à combien sur le mag 254 ? ( pour moi j'ai laissé d'origine, il est donc à 0 pour le moment )

Cdlt.
 
Bonjour,
Notre ami Zeckel conseille de le mettre a 5.
C'est effectivement une bonne valeur.
Cordialement
 
Bonjour, merci du renseignement cyclone27


Quelle différence avec ce changement ? Cordialement.
 
Bonjour,
Comme tout buffer (on a connu cela jadis avec les platines cd),
cela met en memoire un peu de donnees et peut eviter des lages.
Au detriment toutefois d'un zapping sensiblement plus long.
Mais normalement sur un bon serveur avec des locales c'est inutile.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Bonjour,
Comme tout buffer (on a connu cela jadis avec les platines cd),
cela met en memoire un peu de donnees et peut eviter des lages.
Au detriment toutefois d'un zapping sensiblement plus long.
Mais normalement sur un bon serveur avec des locales c'est inutile.
Cordialement ;
Cyclone27

Je demande car hier avec un serveur j'avais des freezes à gogo sur TF1 Full HD pendant le match, c'était horrible
Alors du coup ma connexion est remise en cause ( 4G de mon tel ), mais bon sur d'autres chaînes Full HD ça fonctionnant bien en zappant un peu ailleurs
Si ça venait de ma connexion toutes les chaînes Full HD passeraient mal et auraient des freezes, non ??
 
Bonjour,
Comme je voulais l'indiquais la 4G est partagee donc selon l'operateur cela peut parfois etre instable mais si c'est rarement mon cas.
Ensuite cela depend de votre box (laquelle utilisez-vous) et elle doit etre reliee en filaire au modem.
Enfin le choix du fournisseur est determinant. Faites donc un test ICI et revenez-vers nous.
Cordialement
 
Bonjour,
Notre ami Zeckel conseille de le mettre a 5.
C'est effectivement une bonne valeur.
Cordialement


Sauf qu'on peut pas mettre 5
C'est 100 le minimum ^^

Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Comme je voulais l'indiquais la 4G est partagee donc selon l'operateur cela peut parfois etre instable mais si c'est rarement mon cas.
Ensuite cela depend de votre box (laquelle utilisez-vous) et elle doit etre reliee en filaire au modem.
Enfin le choix du fournisseur est determinant. Faites donc un test ICI et revenez-vers nous.
Cordialement


Pour la 4G, j'utilise SFR comme opérateur en illimité sur mon tel
Ensuite pour la box j'ai une BBox de Bouygues Telecom mais je n'ai que 6,5 mégas environ
 
Je demande car hier avec un serveur j'avais des freezes à gogo sur TF1 Full HD pendant le match, c'était horrible
Alors du coup ma connexion est remise en cause ( 4G de mon tel ), mais bon sur d'autres chaînes Full HD ça fonctionnant bien en zappant un peu ailleurs
Si ça venait de ma connexion toutes les chaînes Full HD passeraient mal et auraient des freezes, non ??

Salut,
Hier soir sur mon MAG254 c'etait la cata pour moi aussi, à partir de 9H30 environ.

- - - Mise à jour - - -

Je demande car hier avec un serveur j'avais des freezes à gogo sur TF1 Full HD pendant le match, c'était horrible
Alors du coup ma connexion est remise en cause ( 4G de mon tel ), mais bon sur d'autres chaînes Full HD ça fonctionnant bien en zappant un peu ailleurs
Si ça venait de ma connexion toutes les chaînes Full HD passeraient mal et auraient des freezes, non ??
 
Je suis câblé RJ45 et j'ai entre 8 et 15MB
 
oui si tu es dans inner portal tu mets 5000 ce qui te fais 5 secondes
par contre si tu es sur le portal du fournisseur tu mets 5 ce qui te fais 5 secondes

Est-ce que les 2 peuvent se cumuluer ? Je sais aucun interet mais c'est juste pour savoir.
 
Retour
Haut