CONSEILS pour achat boitier (?)

AdamK

DZSatien Curieux
Inscrit
29/3/17
Messages
30
salut,

marre d'utiliser PC & VLC pour mon iptv donc c'est décidé je passe en boitier

après des conseils ici et là, j'hésites entre 2 types de machines:

- MAG 254 ou 256 https://www.amazon.fr/dp/B01MTOB30M...1MTOB30M&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
ou
- H96 Pro+ 3GB - 32GB (Android) https://fr.aliexpress.com/item/New-...Android-7-1-32GB-ROM-3GB-RAM/32809950148.html


on m'a conseillé aussi une machine avec 2GB de RAM minimum aussi (?)
sinon d'autres conseils de machines ?
merci d'avance ;)


 
Dernière édition:
Bonjour AdamK,

En fait tu ne dis pas ce que tu veux faire précisément ,juste de l' iptv simple et facile ?
Ou de l'iptv et pouvoir faire d'autres choses type netflix

Dans le 1er cas MAG a fait et fait toujours ses preuves mais conseil utilise un portal un abo quoi ,ensuite la différences entre les modèles que tu cites c'est la puissance le 256 est plus puissant ,le seul désagrément impossible d'enregistrer perso je m'en tape royalement de pouvoir enregistrer !

Dans le 2eme cas une Box android fait plus de choses pas seulement de l'iptv et les choix de box sont énormes il y a de la merde il faut appeler un chat un chat,mais il y a aussi du lourd.....

Tu ne parles pas de ton budget non plus, ce qui a mon sens est un critère également ,afin de choisir ce qui te conviendra le mieux ^^
Cordialement
 
Bonjour,
Je suis actuellement sous VU+ Zéro mais coté Box Android TV la Shield TV m'intéresse de plus en plus, elle à l'air très polyvalente mais un peu chère.

Après cela dépend de tes besoins ou envies

Bonne journée
 
Bonjour,
Je suis actuellement sous VU+ Zéro mais coté Box Android TV la Shield TV m'intéresse de plus en plus, elle à l'air très polyvalente mais un peu chère.

Après cela dépend de tes besoins ou envies

Bonne journée

C'est la meilleur BOX android TV mais elle est aussi console de jeu grace a sa manette de jeu et sa puissance.

Son problème c'est pour installer les application d'android classique il faut les telecharger et les installé manuellement c''est assez chiant je trouve et bien dommage

Sinon pour le rapport qualité prix vous avez aussi la mibox qui fait fureur
 
Pour ma part, je dirais que si tu faisais deja ca avec ton pc, android box ne t' apportera rien de plus!! En effet c' est comme un mini pc, faudra installer, classer les chaines, etc.. autant rester avec vlc!!

Je te conseille vivement, si tu as un serveur bien sur, un mag.
Pour ma part, j' ai pris un 250 a 35€ en chine et ca fonctionne a merveille:
tu rentres juste l' adresse de ton serveur et apres c' est comme un demo traditionnel: liste de chaines, epg, navigation hyper simple. Tu peux meme surfer sur le net!

Voila, je suis deja passé par toutes les etapes et questions que tu te poses.
J' ai le pc avec vlc, j' ai le vu+ clone, j' ai voulu essayer la box android (tombé en rade au bout de 3 mois), enfin j' ai tenté le mag: il n' y a aucunes comparaisons possible!!!
 
Ta acheter un mag neuf a 35 e ? Ou ca m'intéresse stp
 
Pour ma part, je dirais que si tu faisais deja ca avec ton pc, android box ne t' apportera rien de plus!

Bonjour bin si pardi une télécommande déjà, plus des applications qui gère très bien l' IPTV y compris stbemu + netflix +Plex +Modbro+Molotov + la possibilité de brancher sa box sur un téléviseur, car si il a une tour comme ordi et qui n'est pas a côté de sa télé ou qu'il n'a pas de port HDMI VLC heuuuuu

Autre cas de figure si il veut regarder en famille ,ils se mettent tous devant l'ordi ?
Nous n'avons pas tout les tenants et aboutissants donc c'est du cas par cas je dirais et surtout la qualité du matos

Je possède moi même tous les systèmes évoqués, sauf des clones,car souvent de piètre qualité,cool pour toi jpeto si tu as de la chance avec ton MAG 250 acheté en chine!

Mais un MAG officiel acheté en union européenne ne coûte pas cher et tu as une garantie digne de ce nom+ livraison rapide sans risque de taxe supplémentaire ^^

je respecte sincèrement ce que tu dis mais ,je ne suis pas vraiment en accord avec ça,j’espère que tu ne m'en voudras pas,mais je pense vraiment qu'il y a pas mal de choses a prendre en ligne de compte pour faire un choix judicieux^^

nous n'avons pas tous les mêmes critères :wink2: Il ne faut donc pas être catégorique

Amicalement
 
Bonjour AdamK,

En fait tu ne dis pas ce que tu veux faire précisément ,juste de l' iptv simple et facile ?
Ou de l'iptv et pouvoir faire d'autres choses type netflix

Dans le 1er cas MAG a fait et fait toujours ses preuves mais conseil utilise un portal un abo quoi ,ensuite la différences entre les modèles que tu cites c'est la puissance le 256 est plus puissant ,le seul désagrément impossible d'enregistrer perso je m'en tape royalement de pouvoir enregistrer !

Dans le 2eme cas une Box android fait plus de choses pas seulement de l'iptv et les choix de box sont énormes il y a de la merde il faut appeler un chat un chat,mais il y a aussi du lourd.....

Tu ne parles pas de ton budget non plus, ce qui a mon sens est un critère également ,afin de choisir ce qui te conviendra le mieux ^^
Cordialement
salut,

merci à tous pour vos retours,
oui oui que de IPTV, rien d'autres, après je peut mettre max 60-80€ dans une machine, car ensuite faut compter le prix de l' abonnement oui, en gros 150€ grand grand max les 2 compris, machine + abo

bref j'hésite encore... Android c'est l'avenir aussi... on me dit que les MAG sont vieillissante...

- - - Mise à jour - - -

oui sa me gonfle de toujours avoir le laptop à coté de la tv c'est chiant...
oui j'hesite encore...
 
Bonjour à tous,
Voila je vient de commander sur aliexpress un boitier iptv H96 Pro+ 3GB - 32GB .Est la question quel est le meilleur abonnement choisie pour regarder la tv est avec quel logiciel.
Merci par avance.
Bonne continuation :)
 
Bonjour ,

Voir par la http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent demande des tests pour te faire ta propre idée ,car impossible de connaitre tes goûts ,donc extrêmement difficile de diriger vers l'un ou l'autre !
Ce ne serai pas correct et on n'est jamais mieux servi que par soit même ,tu y trouveras certainement ton bonheur :wink2:
 
Retour
Haut