debit mag

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour, voila je vais acheter un mag mais je me pose une question :j'ai un débit de 8 mega et j'ai déjà fait des tests avec l' annuaire avec l'ordinateur et vlc ça marche niquel par contre est ce que le débit sera suffisant si mon fils va sur l'ordinateur et que je v sur le net via le smartphone ?
 
Le debit, c' est du "flan"!!
Chez moi, j' ai le meme debit que toi, une box sfr standard, une ligne adsl standard:
Je peux me servir de mon 1er abo dans le salon pendant que les enfants regardent les dessins animés sur le 2eme abo dans leur chambre et que ma femme regarde la tele via la box sfr et que les grands surfent sur le net avec le wifi..(oui, j' ai une famille nombreuse)
C' est dernier temps ca fonctionne a merveille, j' ai pu regarder om/psg sans un accroc!
Il y a 1 ou 2 mois, ca buggait a plein tube pendant les "attaques"
plutot quand j' essayais divers serveurs pour faire mon choix, certains fonctionnait tres mal d' autres tres bien..

Chaque fois que ca fonctionnait mal, l' excuse etait le debit ou la hd qui soi-disant mange de la bande passante.. en fait c' est le serveur qui n' est pas capable de fournir pour tous les abos vendus!!
 
Oui je veux bien mais tu a un debit de conbien de giga ?
 
Important :
Loulou priere de poster dans la section MAG !
 
J'ai refait un test via un lien sur l' annuaire donc je regarde sur l'ordinateur avec vlc et j'ai allumer ma tablette et mets deux smartphones sur youtube et pas de freeze sur la tv ni sur YouTube donc si j'achète un mag ca va faire pareil ?
 
Retour
Haut