Demande d'aide avant achat MAG-256 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vectraxena

DZSatien Curieux
Inscrit
22/9/14
Messages
46
Bonjour,
je désire acquérir un Mag 256, mais je n'ai aucune expérience en IPTV, et si j'ai bien compris après l'achat il faut s'abonner a un serveur,
ma question est comment faire pour cette abonnement, comment choisir, enfin si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment il faut faire,
pour avoir le meilleur abonnement possible et ne pas se faire avoir, ca serais très gentil de sa part.


Bien cordial.

Ps: je me trouve en France.
 
Bonjour,
alors pour le meilleur abonnement possible tu as dans la section annuaire du forum la possibilité de tester plusieurs fournisseurs IPTV.
Il faudra juste pour cela leur demander un test (en général de 24h) qui te permettra de voir si la qualité des streams et l'offre te conviennent.
Une fois ton founisseur choisit tu t'abonnes, tu peux commencer par t'abonner pour de courtes durées(1mois,3mois,...) même si ca revient un peu plus cher mais au final tu pourras vraiment voir si la qualité du support et de l'offre sont au RDV.

Bien à toi
 
bonjour,pour l'achat tu peux consulter amazone(en france il y en a d'autre) ou il y a plusieurs vendeurs,ton materiel sera garanti et original,pour les servers,c'est plus ou moins une loterie,tu en trouves sur l' annuaire de dzsat mais depuis que les utilisateurs ne peuvent plus mettre de commentaires je te le deconseille.Je suis sous iptv avec un mag 256 et un server depuis 7 mois,Mon experience,le materiel simple a l'utilisation et au top(l'ideal pour prendre ta telecommande t'asseoir sur ton divan et regarder la telè),le server complet economique reactif et serieux.Si tu veux de plus ample renseignement en pv,Je suis un utilisateur comme toi je ne vend rien,a+
 
Re bonjour,

J' ai lu sur le forum que le MAG 256 n'est pas compatible avec tout les fournisseurs contrairement au 250 et 254 pouvez vous me le confirmer svp