Demande d'aide avant achat MAG-256 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vectraxena

DZSatien Curieux
Inscrit
22/9/14
Messages
46
Bonjour,
je désire acquérir un Mag 256, mais je n'ai aucune expérience en IPTV, et si j'ai bien compris après l'achat il faut s'abonner a un serveur,
ma question est comment faire pour cette abonnement, comment choisir, enfin si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment il faut faire,
pour avoir le meilleur abonnement possible et ne pas se faire avoir, ca serais très gentil de sa part.


Bien cordial.

Ps: je me trouve en France.
 
Bonjour,
alors pour le meilleur abonnement possible tu as dans la section annuaire du forum la possibilité de tester plusieurs fournisseurs IPTV.
Il faudra juste pour cela leur demander un test (en général de 24h) qui te permettra de voir si la qualité des streams et l'offre te conviennent.
Une fois ton founisseur choisit tu t'abonnes, tu peux commencer par t'abonner pour de courtes durées(1mois,3mois,...) même si ca revient un peu plus cher mais au final tu pourras vraiment voir si la qualité du support et de l'offre sont au RDV.

Bien à toi
 
bonjour,pour l'achat tu peux consulter amazone(en france il y en a d'autre) ou il y a plusieurs vendeurs,ton materiel sera garanti et original,pour les servers,c'est plus ou moins une loterie,tu en trouves sur l' annuaire de dzsat mais depuis que les utilisateurs ne peuvent plus mettre de commentaires je te le deconseille.Je suis sous iptv avec un mag 256 et un server depuis 7 mois,Mon experience,le materiel simple a l'utilisation et au top(l'ideal pour prendre ta telecommande t'asseoir sur ton divan et regarder la telè),le server complet economique reactif et serieux.Si tu veux de plus ample renseignement en pv,Je suis un utilisateur comme toi je ne vend rien,a+
 
Re bonjour,

J' ai lu sur le forum que le MAG 256 n'est pas compatible avec tout les fournisseurs contrairement au 250 et 254 pouvez vous me le confirmer svp
si j ai bien compris il vaut mieux prendre un MAG 254 qu'en pensez vous?
 
Je le repete,7mois que je suis avec un mag 256(plus recent que le 254)et pour ce que j'en fait(regarder une multitude de chaine sans me casser la tete)c'est l'ideal,Puis tous depend de ce que tu veux en faire.Mon jugement est basè sur mon experience personnelle.
 
Bonjour,
d'après ce que j'ai pu comprendre, pas mal de personnes se plaignent de différents bugs avec le 256 et il ne serait apparemment pas compatible avec tous les fournisseurs, notamment pour l'enregistrement. il est effectivement plus récent et plus puissant mais le 254 semble être en général bien plus stable.
Pour le commander tu peux directement te fournir auprès des revendeurs renseigné sur le site d'INFOMIR (http://www.infomir.eu/fra/), au moins t'es sur que tu ne tomberas pas sur des clones...
 
Bonjour,
d'après ce que j'ai pu comprendre, pas mal de personnes se plaignent de différents bugs avec le 256 et il ne serait apparemment pas compatible avec tous les fournisseurs, notamment pour l'enregistrement. il est effectivement plus récent et plus puissant mais le 254 semble être en général bien plus stable.
Pour le commander tu peux directement te fournir auprès des revendeurs renseigné sur le site d'INFOMIR (http://www.infomir.eu/fra/), au moins t'es sur que tu ne tomberas pas sur des clones...

Salut en ce qui concerne le line de contact pour trouver un revendeur fiable de mag c'est une bonne information,par contre en quoi le 254 serait plus"stable" tu entends quoi par stabilitè le mien ne c'est jamais bloquè ni eu d'autres soucis,il faudrait aussi souligner que l'enregistrement depend de votre fournisseur et pas du decoder(beaucoup ne donne pas cette option car gourmande en ressource)En conclusion si tu recherche un decoder qui te permet de regarder la telè sans te prendre la tete le mag 256 est le top + recent et + performant,Quelle que soit le modele de mag tu ne seras pas deçu,comme dans tous les secteurs a haute technologie avoir le dernier modele n'est pas un mauvais choix.
 
Où est passé mon post? éffacé parce que je disais qu´il mettait plus de 3 secondes pour ouvrir une chaine??
On peut donner son avis même si ce n´est pas toujours dans le sens du poil..
 
J' ai lu sur le forum que le MAG 256 n'est pas compatible avec tout les fournisseurs contrairement au 250 et 254 pouvez vous me le confirmer svp

Bonsoir,
Comme cela a ete dit plusieurs fois dans cette section, le 256 est buggue (j'en ai moi-meme eu unq ue j'ai du revendre).
Il est incompatible avec Xtream-codes < 2.50 et ne permet pas d'enregistrer les chaines.
A l'heure ou j'ecris ces lignes, ces gros soucis n'ont pas ete resolus.
C'est pourquoi je vous engage vivement a prendre une box 254 qui fonctionne tres bien et coute moins cher. Le module wifi est inutile.
Cordialement ;
Cyclone27

- - - Mise à jour - - -

Où est passé mon post? éffacé parce que je disais qu´il mettait plus de 3 secondes pour ouvrir une chaine??

Votre post n'a pas ete efface. Merci d'observer davantage de retenue dans vos propos



 
au niveau hardware y'a effectivement pas photo, mais recherche un peu sur le forum et tu trouveras pas mal de personne se plaignant de bugs sur le 256. pas mal de coupures d'enregistrement au bout de 30 sec, blocage,... je n'en ai jamais eu donc je ne peux ni confirmer ni infirmer vos dires mais bon comme on dit il fait sa jeunesse et probablement qu'avec les futures mises à jours il sera encore meilleur. Par contre effectivement en général, indépendemment du modèle, les mag ont l'air d'etre au top
ps:j'en ai d'ailleurs commandé un et ayant longtemps hésité a prendre un 256 j'ai finalement opté pour le 254 suite aux multiples temoignages(dont celui de cyclone27)que j'ai pu lire sur le forum

Bien à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Le tour de la question ayant ete fait je ferme le sujet qui avait d'ailleurs ete evoque ailleurs.

Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut