Enregistrement chaines IPTV qui sont dans l'abonnement de mon MAG 254?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERIC7794

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/16
Messages
2
Bonjour à tous,

Je me présente :

J'ai un boitier MAG 254 avec un abonnement et tout fonctionne nickel, par contre j'ai essayé d'enregistrer les chaines de mon abonnement et là j'ai un message en anglais "recording this channel is forbidden"

Ensuite j'ai vu que sur l'interface du boitier il y a un icone IPTV Channel qui je crois se charge avec une liste m3u.

Cela veut dire globalement que je ne pourrai pas ou jamais enregistrer les chaines qui font parties de mon abonnement ?

Merci de me répondre si quelqu'un a une réponse

Bonne journée
 
Bonjour mon ami :smile2:

Cela dépend de ton Fournisseur IPTV , mais comme la plupart elle a été désactivé , la solution qui me semble possible , c'est de brancher ton MAG254 en AV/TV sur un lecteur DVD enregistrable .

En espérant avoir éclairé ta lanterne :wink2:
 
merci de ta réponse, je vais regarder et me rapprocher de mon fournisseur
mais ta technique de brancher vers lecteur enregistreur reste la meilleure solution
 
Bonjour
j'ai un mag 250 et j'enregistre les chaînes présentes sans problème avec une clé du USB.
 
Bonjour,


Tu es chez quel fournisseur Iptv ?
Bonsoir j'ai un abonnement premium depuis avril, que j'ai pris chez un revendeur, mais je ne sais pas quel en est le concepteur et je ne sais pas si en allant dans les réglages du Mag on le trouve ,si vous avez des infos je suis preneur.
cordialemment.
 
Bonjour,
Ok tu en enregistre sans probléme su clé USM
Mis pourais-tu me décrire la mache à suivvre (Via quelle menu et sous menu ?) S.V.P

cordialement
20giuseppe.
 
Bonjour
voici un exemple.
1) insérer la clé usb
2) choisir la chaîne à enregistrer
3) dans le menu epg, choisir le programme à venir et si " record dans la fenêtre en bas à gauche est en surbrillance"
4 appuyer sur la touche rouge de la télécommande ,et sur le menu déroulant cliquez sur start.
cordialement
 
Merci beaucoup pour la procédure mais cela fonctionnait avec mon ancien décodeur Dreambox,( que je n’ai plus) et maintenant j’ai un décodeur Set top ? box MAG254 IP TV et la cela ne fonctionne pas, et pourtant mon HDD est reconnu par mon décodeur.
 
Décrivez moi votre processus pour enregistrer un programme.
 
bonjour
moi j arrive à enregistrer mais après avoir visioné la video comment la supprime t on ?
 
Bonjour mon ami :smile2:

Cela dépend de ton Fournisseur IPTV , mais comme la plupart elle a été désactivé , la solution qui me semble possible , c'est de brancher ton MAG254 en AV/TV sur un lecteur DVD enregistrable .

En espérant avoir éclairé ta lanterne :wink2:

bonjour,
j'ai appelé mon fournisseur qui me dit qu'il n'a aucun moyen de déverrouiller l'enregistrement des chaines télé.
J'ai l'abonnement Platinium.

Par contre, sur un mag254, quel materiel
permettrait d'enregistrer ? Es ce que je pourrais programmer ?
merci pour votre aide.
 
'il n'a aucun moyen de déverrouiller l'enregistrement des chaines télé

Bonsoir,
Ca depend du panel qu'il a mais normalement c'est faux.
Le fournisseur doit cocher une case sur chacune des chaines dont il permet l'enregistrement.
Cordialement
 
Au moins il sait qu'on raconte pas de conneries maintenant. Comme quoi avant de prendre un abonnement, il vaut mieux bien tout étudier, analyser et poser les bonnes questions aux fournisseurs. Certains se contentent simplement de regarder les prix et se plaignent ensuite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut