Enregistrement sur Mag 256

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waldeck

DZSatien Curieux
Inscrit
29/11/17
Messages
31
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je pense que le sujet a dû être évoqué, est-il vraiment possible d'enregistrer sur Mag 256,
j'ai bien inséré une clé usb formatée en nfts, quand je programme si la chaine l'autorise avec la touche f1 j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre, je renseigne les champs et confirme, après au moment de visualiser la clé, je n'ai rien.
Est-il vraiment possible d'enregistrer sur Mag ?
Merci pour vos réponses.

Bonne soirée
 
Souvent pas possible d' enregistrer le flux.....

La solution des malins est d' intercaler un boitier enregistreur de flux HDMI comme les Gamers....

Voir les moteurs de recherches pour trouver plein de boitiers....

Un exemple.
av-06.jpg
 
bonjour a tous,

ce boitier se vend 99 € sur un site tres connu, il enregistre en HD , on appuie sur le bouton et enregistrement immedia, le rendu HDMI est un peu plus sombre que l'acquisition
je ne sais pas si l'on peu programmer un enregistrement , car c'est un boitier pour les gamers , et on détourne un peu sa fonction première
mais bon il enregistre un flux vidéo
merci a niafron0 pour l'info

@+
 
Bonjour,
Primo le sujet a ete maintes fois evoque : le MAG 256 est buggue en enregistrement et plante au bout de 30 secondes alors que le 254 fonctionne bioen.
Secundo le sujet est mal place et devrait se trouver en section MAG ou je le deplace.
Waldeck, bienvenue parmi nous : un peu de recherche et de classement a l'avenir ceci pour la coherence et la bonne comprehension du forum.
Sujet clos et deplace.
Cycone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut