Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur bfsat.fr tu peux le trouver, oui l'ami compatible avec tous sans surprise
 
bonjour

je m'incruste sur le sujet...

je souhaites acheter une box MAG 256(c'est pour ma mère)... ça m'a l'air plus convivial qu'une Box android ou kodi , ce sera juste pour un usage iptv

étant dèbutant sur l'iptv je voulais savoir si la qualité d'image était la même pour un même fournisseur que ce soit sur MAG , ANdroid Box ou kodi...

merci...
 
En partie la qualité d'image est la même après sur certains détail mag est plus fluide
 
Les MAG sont des décodeurs à la mode pour l'instant.

Pas pour moi, mais pour un copain : ce décodeur permet il d'autres choses que regarder l' IPTV ? Netflix ou PLex possible ? D'autres fonctionnalités intéressantes pour ce décodeur ?

Au niveau des fournisseurs, il y a Bf Sat (site très connu et sérieux), connaissez-vous d'autres sociétés qui livrent ces MAG 2xx ?

Je connais Electro-sat, une société NL chez qui j'ai acheté un VU+ zero pour un copain, ils vendent aussi des MAG, prix assez intéressants, ils proposent aussi les FDP gratuits à partir de 50€, à voir si cela est valable aussi en France (FDP gratuits pour mon VU+ zero acheté en Belgique il y a 2 ans - est-ce encore le cas maintenant ?).

Gros souci quand même : le site est uniquement en NL, pas évident à comprendre !

Cela aidera peut-être nos compatriotes Belges, plus compliqué pour les amis Français.
 
Slt tous le monde, je voudrais savoir si y'a vraiment une grande différence entre un MAG et un MXQ PRO 4K android qui coute beaucoup moins chers.
 
Slt tous le monde, je voudrais savoir si y'a vraiment une grande différence entre un MAG et un MXQ PRO 4K android qui coute beaucoup moins chers.

Salut , il y a une énorme différence en terme d'ergonomie et de performance . Je dirai que tu peux utiliser le MXQ pro en dépannage , mais pour une utlisation quotidienne ( surtout si comme moi tu zappe beaucoup) le Mag254 est 10 fois mieux...

@+
 
Ca dépend quel fournisseur tu utilises

Certains ont leur propre appli android avec epg et logo alors ca peut aller mais sinon le gros avantage sur mag si tu n'as pas d'appli dédicaicée du fournisseur est d'avoir les bouquets classés , les epg, les logos, un zapping rapde

Slt tous le monde, je voudrais savoir si y'a vraiment une grande différence entre un MAG et un MXQ PRO 4K android qui coute beaucoup moins chers.
 
Bonjour,

rappel de ma question :

ce décodeur permet il d'autres choses que regarder l'IP
TV ? Netflix ou PLex possible ? D'autres fonctionnalités intéressantes pour ce décodeur ?

@ osicam : d'après ta réponse, on sait donc gérer les favoris et chaines directement à partir du MAG, un peu comme sur les Dreambox ou VU+, c'est cela ?

Merci.
 
Non si tu passes par un fournisseur avec une URL de portail c'est ton fournisseur qui gére les bouquets et le classement des chaînes, tu ne sais pas le changer

Tu sais juste mettre des chaines en favoris et n'afficher que les favoris si tu veux


Bonjour,

rappel de ma question :

ce décodeur permet il d'autres choses que regarder l'IP
TV ? Netflix ou PLex possible ? D'autres fonctionnalités intéressantes pour ce décodeur ?

@ osicam : d'après ta réponse, on sait donc gérer les favoris et chaines directement à partir du MAG, un peu comme sur les Dreambox ou VU+, c'est cela ?

Merci.
 
Bonjour,
Je suis en Test chez un nouveau fournisseur dans l' annuaire.
Toutes les chaines ont un point roige vant leur nom sur stb emu(Emulation du Mag)
Je peux connaitre la significtion ?
 
Bonjour,

rappel de ma question :

ce décodeur permet il d'autres choses que regarder l'IP
TV ? Netflix ou PLex possible ? D'autres fonctionnalités intéressantes pour ce décodeur ?

@ osicam : d'après ta réponse, on sait donc gérer les favoris et chaines directement à partir du MAG, un peu comme sur les Dreambox ou VU+, c'est cela ?

Merci.

J'étais fan de Vu+ pour la possibilité de classer les chaines comme on le voulait. J'avais peur que ce ne soit plus le cas en passant sur MAG. Heureusement tu peux mettre tes chaines en favoris (pour autant que ton fournisseur ait un bouquet ALL avec toutes les chaines car devoir changer de bouquet c'est pénible. Donc moi j'ai mis toutes mes chaines en favoris et ça me fait 5-6 pages de chaines. La navigation est facile comme ça.
 
Ca, c'est dommage.

Car avec Smart iptv (d'autres applications le font aussi), vous avez accès à vos chaines triés par groupe/favoris si votre fournisseur l'a prévu. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez configurer l'ordre de vos chaines/créer vos groupes-favoris avec un éditeur de fichiers m3u, voir le sujet ici :

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-app-gerer-une-grande-list-des-chaines-451063.html

Idem avec les décodeurs VU/Dreambox, vous pourrez créer vos groupes avec DreamBoxEdit, puis réinjecter votre liste paramétrée dans le décodeur.
 
ceux qui ont la mag 254 esque les chaines changent tout le temps avec l' abonnement vendu sur aliexpress ou sa reste stable ?? j'en est marre des liste m3u qui bloque tout les 10secondes!!!
 
Tu peut prendre un mag sans abonnement et essayer les fournisseurs de l' annuaire vant de prendre ton abonnement.
 
ceux qui ont la mag 254 esque les chaines changent tout le temps avec l'abonnement vendu sur aliexpress ou sa reste stable ?? j'en est marre des liste m3u qui bloque tout les 10secondes!!!

A mon avis ton truc aliepxress c'est un fournisseur chinois bien pourri. Il te faut changer de fournisseur mais tu dois demander des tests avant car il y en a bcp qui sont mauvais.
 
Salut, pour ceux qui sont interessé, je vends mon mag 254, utilisé juste pour les tests mais mon débit n'est pas suffisant donc il est comme neuf, la boite est complète.
Me MP pour les personnes intéressé, je suis de france pour les envoi ;)
 
Salut, pour ceux qui sont interessé, je vends mon mag 254, utilisé juste pour les tests mais mon débit n'est pas suffisant donc il est comme neuf, la boite est complète.
Me MP pour les personnes intéressé, je suis de france pour les envoi ;)

bonsoir

combien le vends tu
merci
bonne soiree
 
Bonjour
Le mag 254 marche il bien en Wi-Fi car je ne peux pas mettre une connexion ethernet et ton mag est il vendu ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Le mag 254 marche il bien en Wi-Fi car je ne peux pas mettre une connexion ethernet et ton mag est il vendu ? Merci
 
Heuuu chez BFSAT, pour une poignee d'euros en plus tu as un 256 avec wifi integre, livraison offerte en 24 heures + garantie.....
 
Bonsoir,
Est-ce que quelqun a fait l'experience de mettre la MAG 254 sur Xtream-codes V1 ou sur FOS ?
La 256 ne fonctionne que sur Xtream-codes V2.
Cordialement
 
Bonsoir,
Est-ce que quelqun a fait l'experience de mettre la MAG 254 sur Xtream-codes V1 ou sur FOS ?
La 256 ne fonctionne que sur Xtream-codes V2.
Cordialement

OUI le MAG 254 marche bien
Avec Xtream-codes V1
Sur FOS je ne sais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut