Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, j'ai commandé le mag 254, mais je vois que le mag 256 a 1Gb de RAM. C'est donc mieux en puissance... Je vais annuler et prendre celui-là, chez hb digital via amazon, c'est correct chez eux?
 
Salut, j'ai commandé le mag 254, mais je vois que le mag 256 a 1Gb de RAM. C'est donc mieux en puissance... Je vais annuler et prendre celui-là, chez hb digital via amazon, c'est correct chez eux?​

Non malheureux ! Il est plus cher, plus recent mais bourre de bugs le 256 !
Il plante a l'enregistrement et est incompatible avec certaines versions Xtream-codes (90 ù des serveurs IPTV).
J'ai revendu le mien il y a huit jours.
Par contre j'ai 2 x 254 qui tournent comme des horloges.
Bonne journee
 
bon, ben j'ai annulé la commande du 256 : c'est si foireux que ça ce modèle ??
 
Oui pour le moment. Si vous prenez une 254 faites l'economie du wifi. Ca ne sert a rien en IPTV si vous misez sur la stabilite.
 
Bonjour,
Super nouvelle ! Si ca vient de BFSAT, c'est livre par DHL le matin vers 8 heures :) Ne le ratez pas sinon il sera depose dans un point relai.
Cordialement
 
Hello, acheté chez HB Digital, j'espère que c'est tout aussi bien comme fournisseur ??
Livraison via Dhl annoncée...
J'ai hate ! :)
 
J'espere que ce ne sera pas un clone. A verifier sur le post que j'ai ecrit il y a deux semaines :)
 
J'espere que ce ne sera pas un clone. A verifier sur le post que j'ai ecrit il y a deux semaines :)
Ah j'ai prevenu cyclone, regarde le post que j'ai ecrit ici!! je me suis fait envoyé chier, j'ai rien dit mais j'ai le même avis que toi
 
Dernière édition:
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum sans trouver de réponse à mon problème, je mets un mot ici :
quelqu'un a t il un MAG256 qui des fis s'éteint et se rallume "seul" (sans que je ne le souhaite - comme un reboot ou un update automatique)?
Ou est-ce un défaut de mon boitier ?
Merci pour l'aide apportée
 
Bonjour,
Il me semble avoir deja lu ce probleme quelque part sur ce forum a moins que ce ne soit peut-etre deja vous ?
Personnellement j'ai eu une 256 pendant trois semaines sans deplorer ce probleme.
Sur une 254, il arrive qu'en lancant le portal, elle reboote si j'ai pis une resolution d'ecran trop elevee pour passer a la resolution inferieure.
Concernant votre souci, je vous conseille de verifier qu'il ne s'agit pas d'un clone, de la mettre a jour si ce n'est deja fait et de la reflasher avec le meme firmware ou un autre.
Liste des firmwares Infomir ici : http://soft.infomir.com.ua/mag256/release/ (prendre le fichier Uodate seulement de 70 mo).
Procedure de flashage : http://old.wiki.infomir.eu/doku.php/en:stb_webkit:mag256:update_firmware_mag256
Vos reglages seront conserves.
Cordialement
 
Bonjour,
Il me semble avoir deja lu ce probleme quelque part sur ce forum a moins que ce ne soit peut-etre deja vous ?
Personnellement j'ai eu une 256 pendant trois semaines sans deplorer ce probleme.
Sur une 254, il arrive qu'en lancant le portal, elle reboote si j'ai pis une resolution d'ecran trop elevee pour passer a la resolution inferieure.
Concernant votre souci, je vous conseille de verifier qu'il ne s'agit pas d'un clone, de la mettre a jour si ce n'est deja fait et de la reflasher avec le meme firmware ou un autre.
Liste des firmwares Infomir ici : http://soft.infomir.com.ua/mag256/release/ (prendre le fichier Uodate seulement de 70 mo).
Procedure de flashage : http://old.wiki.infomir.eu/doku.php/en:stb_webkit:mag256:update_firmware_mag256
Vos reglages seront conserves.
Cordialement

Merci cyclone27 pour ces informations.
Je viens de vérifier : il ne s'agit pas d'un clone (cf. procédure trouvée sur le forum)
Pour ce qui est du firmware : 2.20.01-256... là aussi je pense que tout est en règle...

Je vais voir les réglages (peut-être désactiver une MAJ automatique ou sur la résolution)
 
Bonjour,
Vous l'avez achetee en France ? Si oui contactez le vendeur pour la garantie.
Cordialement
 
Non en Belgique.
Je réside en Belgique mais il est garantie oui...
Le problème vient de se reproduire, je pense repasser au magasin...

le boitier se met dans une sorte de veille prolongée et on ne peut plus agir dessus avec la télécommande... je dois débrancher le cable d'alimentation et ca revient ensuite
 
Bonjour,
Je doute qu'un reflashage resolve ce souci.
Notez le numero de serie.
Puis repassez au magasin si vous avez la chance d'avoir un service de proximite et exigez un echange standard.
Verifiez que le numero de serie est bien different.
Cordialement
 
Salut à tous,
Je profite de cette discussions, pour demander au habitué d' iptv si il y a une grande différence de stabilité entre un mag254 et une smart tv sous iptv ?
J'ai éplucher les sections du forum, ce sujet reviens souvent et j'ai bien l'impression que ce mag254 est au top pour l'iptv, même mieux que le 256 plus récent apparemment.
 
Salut à tous,
Je profite de cette discussions, pour demander au habitué d' iptv si il y a une grande différence de stabilité entre un mag254 et une smart tv sous iptv ?
J'ai éplucher les sections du forum, ce sujet reviens souvent et j'ai bien l'impression que ce mag254 est au top pour l'iptv, même mieux que le 256 plus récent apparemment.
J'ai l'impression que tu as bien lu le forum, effectivement le mag254 c'est le top, bien mieux que les appli Smart TV
 
Bonjour,
Pour ceux qui sont sous Android, l'appli Stb Emu emule le fonctionnement de la MAG avec d'excellents resuilats.
Cordialement
 
Bonjour,
Oui c'est le jour et la nuit !
C'est comme si en 2010 vous demandiez la difference entre un NG4 et une Dreambox.
Cordialement
oula le ng4!! J'en ai un dans le placard, la bonne époque de l'artisanat lol!! Bon fin du hs

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Pour ceux qui sont sous Android, l'appli Stb Emu emule le fonctionnement de la MAG avec d'excellents resuilats.
Cordialement
je confirme aussi ;-)
 
Bonjour,
Oui c'est le jour et la nuit !
C'est comme si en 2010 vous demandiez la difference entre un NG4 et une Dreambox.
Cordialement
merci beaucoup, tu connais un site fiable pour l'acheter et pas me retrouver avec une contrefaçon ?
Pour le fournisseur iptv, je suis en test avec resosat, bluffant la rapidité, la qualité général,...
Merci.
 
merci beaucoup, tu connais un site fiable pour l'acheter et pas me retrouver avec une contrefaçon ?
Pour le fournisseur iptv, je suis en test avec resosat, bluffant la rapidité, la qualité général,...
Merci.
Pour le site d'achat, tu as juste a cliquer sur le mag254 de la signature a cyclone.
 
Salut,
Vous savez me dire si le mag254 lit les format H.265 ?
merci.
 
j'ai vu que le mag 256 les lisaient apparemment, est il vraiment si bugué que ça face à un 254 ?
mes 4k sont en h265, même dans la vod il y a beaucoup de H.265, j’aimerais vraiment passer par le mag pour les lires
 
Bonjour .je profite de cette discussion pour vous posez 1 question , ne connaissant rien à l' iptv et voulant essayer .
Avec 1 MAG 254 et 1 abonnement , j 'ai vu qu'il fallait donner son adresse mac et rentrer l'adresse portal du serveur payant .
Ma question : est il possible ensuite , d'aller essayer la MAG chez 1 ami pour voir si ça fonctionne avec sa connexion ?? est il possible de l'amener dans 1 pays étranger et cela va t il fonctionner ?

Merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut