Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour .je profite de cette discussion pour vous posez 1 question , ne connaissant rien à l' iptv et voulant essayer .
Avec 1 MAG 254 et 1 abonnement , j 'ai vu qu'il fallait donner son adresse mac et rentrer l'adresse portal du serveur payant .
Ma question : est il possible ensuite , d'aller essayer la MAG chez 1 ami pour voir si ça fonctionne avec sa connexion ?? est il possible de l'amener dans 1 pays étranger et cela va t il fonctionner ?

Merci pour vos réponses
Bonjour, oui il est tout a fait possible d'emmener sa mag n'importe où. Le fait que l’abonnement soit lié a l'adresse mac n'empêche en rien de changer d'endroit de connexion. C'est justement le gros avantage de l'iptv. Du moment que tu as une connexion internet correcte, tu peux profiter de ton bouquet et de ton abonnement depuis n'importe où, même depuis l'étranger.
 
Bonjour,
Sauf si la box est aussi reliee a l'IP internet du client. Ce n'est pas le cas chez Resosat.
:)
 
Bonjour,
Sauf si la box est aussi reliee a l'IP internet du client. Ce n'est pas le cas chez Resosat.
:)
Ah je ne savais pas que c'était parfois le cas. Dommage pour les clients des fournisseurs qui font ça.
En tout cas alors désolé pour la mauvaise info et merci pour l'info j'ai encore apprit quelque chose ;-)
 
Bonsoir à tous
Quelqu'un sait-il si un réglage de veille automatique est intégré aux boitiers Mag (254 ou 256).. Par ex. après 2h d'inactivité
Merci à tous pour l'aide apportée
Bonne soirée
 
Bonsoir à tous
Quelqu'un sait-il si un réglage de veille automatique est intégré aux boitiers Mag (254 ou 256).. Par ex. après 2h d'inactivité
Merci à tous pour l'aide apportée
Bonne soirée
Salut, tu peux régler le temps d'attente avant la mise en veille ou le désactiver tout simplement. Tu vas dans settings=>advanced settings et là tu as l'option screensaver. Je te joins une capture d'écran
Screenshot_20170514-191943[1].jpg
 
Salut, tu peux régler le temps d'attente avant la mise en veille ou le désactiver tout simplement. Tu vas dans settings=>advanced settings et là tu as l'option screensaver. Je te joins une capture d'écran
Voir la pièce jointe 77581


Bonjour Zeckel,

Merci pour ce retour,

c'est effectivement ce que j'ai fait, mais le problème s'est reproduit..
Ex. ce matin au réveil, écran noir... un changement de chaine et c'était reparti...
Donc je suis coincé!
 
Bonjour Zeckel,

Merci pour ce retour,

c'est effectivement ce que j'ai fait, mais le problème s'est reproduit..
Ex. ce matin au réveil, écran noir... un changement de chaine et c'était reparti...
Donc je suis coincé!
Tu as bien mis le screensaver sur disabled? Si oui as tu redémarre ta mag après l'avoir fait pour que les paramètres soient pris en compte
 
Dernière édition:
Tu as bien mis le screensaver sur disabled? Si oui as tu redémarre ta mag après l'avoir fait pour que les paramètres soient pris en compte


Effectivement, je ne sais plus si j'ai redemarré le boitier ou pas.
Le screensaver st sur Off, mais plus sur de l'avoir redemarré...
Je teste et reviens vers toi.
Un grand merci
 
Bonjour,
J'ai une CCCAM qui tourne sur un autre décodeur.
Est-ce que le mag est conçu pour la recevoir aussi ?
 
Bonjour,
Bien-sur que non ! Vous avez vu un tuner satellite dessus avec une fiche F ?
Cordialement
 
En effet, non
Autre question sur l'exploitation :
Lors de la navigation, je vois mon ordinateur via le mag, mais je ne sais accéder aux dossiers : comment faire accéder le mag au PC ?
 
Dernière édition:
Bonsoir,
J'ai aussi vu cette fonction que je n'ai pas exploitee. je suppose que c'st du NDAS ou du Samba.
Le premier qui sait nous informe.
Cordialement
 
Salut, merci du retour d'infos.

Autre question : je teste le m3u, avec canaux FR.
L'image freez et disparait toutes les 30 secondes, et cyclique.
Il y a un paramètre spécifique pour régler ça ?
Je vois le 'Buffer' : il est a 0 ms, c'est la bonne valeur ?
 
Salut, merci du retour d'infos.

Autre question : je teste le m3u, avec canaux FR.
L'image freez et disparait toutes les 30 secondes, et cyclique.
Il y a un paramètre spécifique pour régler ça ?
Je vois le 'Buffer' : il est a 0 ms, c'est la bonne valeur ?
Alors pour le buffer ou autrement dit le "cache" c'est ce qui permet de charger une petite partie du flux en mémoire tampon avant de le lire. Il permet lors d'une connexion pas top d'éviter les freezes. Par contre vu le problème que tu nous rapporte, il se peut également que tes freezes proviennent de la qualité de ton serveur.
Toutefois, je te conseille de régler le paramètre de buffer à 5s(c'est le paramètre que j'ai avec une connexion 5mo)
 
Ma connection indique 33Mbs (ADSL)
Je vais mettre 5 secs pour tester

- - - Mise à jour - - -

Aucune différence.
Le m3u est out peut être ?

- - - Mise à jour - - -

Bon, testé un autre, c'est pareil...
 
Tu as essayé sur vlc sur un pc par exemple pour voir si il y a une différence? Ton fichier m3u est un fichier gratuit que tu as trouvé sur internet?
 
Je n'ai pas encore essayé sur le pc

oui, c'est une liste gratuite trouvée sur le net
 
Il faut se méfier des liste que tu trouves sur internet, elles sont souvent obsolète et de mauvaise qualité. Je pense que le probleme est tout simplement dû à ton fichier...

- - - Mise à jour - - -

Mais tu peux essayer sur pc quand même mais je pense tu auras le même problème
 
je viens de tester 6 serveurs differents, toujours le meme probleme de blocage, freez' et boucle sur lui même !

je pensais que le MAG 254 etait 1 des meilleurs modèles dedié à l ' IPTV

le souci n'est pas les serveurs gratos, mais le MAG ... ou sa config'
 
Tu as testé sur vlc? Il faudrait savoir si tu as le même problème sur vlc.
Je te rassure, le mag254 est bien la rolls des box iptv
 
Tu as testé sur vlc? Il faudrait savoir si tu as le même problème sur vlc.
Je te rassure, le mag254 est bien la rolls des box iptv

je viens de tester TMC sur VLC ... le VLC est en décalage - retard, mais ne bloque pas

sur le MAG : n'importe quelle chaine des x serveurs différents bloque en permanence après 5 secs, tourne en boucle même !
>> testé sur RTL TVi : le mec a repeté la même scène sans arret

c'est dans le MAG, pas les serveurs car le problème est identique sur tous...

que reste t'il à faire ???
 
je viens de tester TMC sur VLC ... le VLC est en décalage - retard, mais ne bloque pas

sur le MAG : n'importe quelle chaine des x serveurs différents bloque en permanence après 5 secs, tourne en boucle même !
>> testé sur RTL TVi : le mec a repeté la même scène sans arret

c'est dans le MAG, pas les serveurs car le problème est identique sur tous...

que reste t'il à faire ???
Bonne question, tu as injecté une liste m3u c'est ça? Indique moi au passage comment tu as injecté ta m3u si tu as fait comme ça car je n'ai jamais utilisé cette méthode
 
voici la méthode :

recherche de fichiers m3u, le site IPTV4SAT ressort à 90%, donc j'ai téléchargé sur le pc une serie + une serie sur d'autres

transfert sur clé USB, puis transfert sur le MAG avec cette clé

sur le MAG, aller dans Media, choisir la clé, arriver au dossiers m3u et cliquer sur OK, puis injection (F3)

retour au menu (j'ai fait le reboot après), puis aller dans IPTV Channels > tout est là, puis ça déconne en vision et de la même manière, quelque soit le serveur

autre truc, ne pas injecter les x chaines en masse, mais lire depuis la racine USB >> même foirage, qu'il y aie 1 ou 3000 chaines

du coup, on se pose des questions...
 
Je fais des tests, je te tiens au jus
 
Dernière édition:
De rien, on est la pour s'entraider.
Bon pour tout t'avouer, pour l'instant tu me sèches. Il faut dire que je n'ai pas un vrai mag, je fais les essais avec stb emulator sous android. Il y a peut être des différences à ce niveau là.
Peut-être que cyclone27 ou sandrine s'ils nous lisent pourront aussi nous aider. Il me semble que sandrine connait la manip.
 
transfert sur clé USB, puis transfert sur le MAG avec cette clé

sur le MAG, aller dans Media, choisir la clé, arriver au dossiers m3u et cliquer sur OK, puis injection (F3)

retour au menu (j'ai fait le reboot après), puis aller dans IPTV Channels > tout est là, puis ça déconne en vision et de la même manière, quelque soit le serveur

autre truc, ne pas injecter les x chaines en masse, mais lire depuis la racine USB >> même foirage, qu'il y aie 1 ou 3000 chaines

Bonsoir,
C'est une usine a gaz que je ne connais pas et ne veut pas connaitre !
Du moins chez Resosat ou tout est mis en oeuvre depuis le debut pour une activation en quelques secondes avec un code ou une mac adresse.
Bonne soiree
 
Bonsoir,
C'est une usine a gaz que je ne connais pas et ne veut pas connaitre !
Du moins chez Resosat ou tout est mis en oeuvre depuis le debut pour une activation en quelques secondes avec un code ou une mac adresse.
Bonne soiree

je suis d'accord avec le fait que le pack est + simple, mais j'essaie de le faire tourner de manière "basique" pour le dompter et comprendre le fonctionnement... visiblement c'est + compliqué

c'est histoire de ne pas avoir une boite sans connaitre ses atouts
 
je viens de tester 6 serveurs differents, toujours le meme probleme de blocage, freez' et boucle sur lui même !

je pensais que le MAG 254 etait 1 des meilleurs modèles dedié à l ' IPTV

le souci n'est pas les serveurs gratos, mais le MAG ... ou sa config'

Les MAG 250 et 254
sont les Meilleurs Box pour l' IPTV
je viens d'injecter une liste M3u ( liste de mon server perso )
en passant par le INNER PORTAL
et aucune coupure ou freezz
Fait un test avec un fournisseur de l' Annuaire
et je pense que tout marchera parfaitement

PS: Ta connexion avec ton Mag wifi ou ethernet ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut