Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foxrol

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/15
Messages
14
Bonjour,
Je viens de ce pas vous faire part de mon expérience avec mon nouveau Mag 254. J'ai été réticent au début car j"hésitais entre un VU+ et le Mag 250 et finalement j'ai opté pour le Mag 254. Après quelques heures de recherche sur le net j'ai donc passé la commande Mercredi 11/03 sur A****n,fr avec livraison le lendemain(livraison express qui coutent 49 € et qui peut être désactivée un mois après sans prélèvement, donc possibilité d'acheter pendant un mois un max de chose et de pas payer les frais de port tout en étant livré dès le lendemain). L'offre sur le Mag 254 comportait également un offre d'essai gratuite de 30 jours à friptv. J'ai donc passé la commande et reçue le lendemain (jeudi 12/03) puis installation, mise à jour du soft par internet et connexion au portail de friptv et c'est a ce moment que j'ai eu mon problème, impossible de se connecter au portail car je pense qu'orange bloquait l'accès.
J'ai donc contacté le support de friptv qui par la suite m'a recontacté par skype pour le dépannage, ils ont par la suite changé de serveur et actuelement la connexion marche à merveille, pour le moment par de freeze. C'est vrai qu'au niveau image c'est pas ce que l'on a avec une image 4 K mais je m'en fous royal du moment que j'ai mon Canal +/ BeIn sport (Fr, Ar et Internationnal)/SKy IT+ UK (surtout pour la F1) + + BT sports + les chaines espagnoles et bien sur les chaines françaises alors ca me va bien.
Sur ce bonne soirée car je vais me matter la rediffusion des essais du grand prix de melbourne qui passe sur Sky UK.

 
Dernière édition:
Tu es relié à quoi ? une box orange ADSL ??
Moi j'ai la Fibre et je n'ai pas accès au Sat, je cherchais une box TV qui permettrait de tout avoir.
Est ce que c'est fluide? car je suis sur une 50" en plasma avec home cinema et je n'ai pas envie de me retrouver avec une image de merde
Ensuite, est il facile d'avoir accès aux codes qui vont bien?

Tchusss
 
Tu es relié à quoi ? une box orange ADSL ??
Moi j'ai la Fibre et je n'ai pas accès au Sat, je cherchais une box TV qui permettrait de tout avoir.
Est ce que c'est fluide? car je suis sur une 50" en plasma avec home cinema et je n'ai pas envie de me retrouver avec une image de merde
Ensuite, est il facile d'avoir accès aux codes qui vont bien?

Tchusss
Moi je suis relié à une box orange ADSL et j'attends avec impatience la fibre d'orange ou un autre opérateur dans ma ville(94). L'image est fluide et dans la vidéo que j'ai posté tu peux voir que je suis en 42".
Concernant les codes dont tu parles j'ai pas encore eu à les chercher car l'achat de mon Mag254 allait avec un abonnement d'un mois gratuit chez Friptv.
@+
 
Il existe un emulateur du mag pour box android et c'est excatement la meme interface que toi et ça fonctionnait pas mal du tout (ça dependra du serveur)

L'appli c'est FULL IPTV
 
salut mais comment installer cette application sur le mag254 ? j'arrive pas a mettre quoique ce soit dedans !!!
 
Bonjour,

J'ai aussi acheté un MAG254 avec les 30 jours gratuit d' iptv.
Avec le colis, je n'ai aucun détail sur le fournisseur. Je devine que c'est FRIPTV, mais sans certitude.
Comment avais-tu fait pour bénéficier de ces 30 jours gratuits et comment avais-tu fait pour configurer ta box?

Merci
Thibaut
 
Bonjour,

J'ai aussi acheté un MAG254 avec les 30 jours gratuit d' iptv.
Avec le colis, je n'ai aucun détail sur le fournisseur. Je devine que c'est FRIPTV, mais sans certitude.
Comment avais-tu fait pour bénéficier de ces 30 jours gratuits et comment avais-tu fait pour configurer ta box?

Merci
Thibaut

La configuration tout de tous les box MAG dépende des serveurs IP, ceci peut être un fichier en m3u a ouvrir dans la section home. ou une adresse internet a inscrire dans le portal de la box.
 
Merci.
J'ai envoyé un message au revendeur pour lui demander quel service est inclu.
 
Bonjour,

Tu es obligé de prendre un abonnement entie ou tu peux prendre juste les chaînes de sport ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour et merci pour ces essais,
quelqu’un aurait il l'adresse d'un serveur (payant) qui va bien avec ce mag 254,
merci
 
wifi

salut, petite question concernant le mag 254, marche t'il bien en wifi ou faut il le plugger avec ethernet?

bonne journee

M.
 
Bonjour,

une connaissance à moi voudrait pouvoir s'abonner à un serveur IPTV.

A votre avis, faut-il mieux qu'il achète une MAG 2xx (254 - 275 - .....), ou une box android ? (pour la fonction IPTV uniquement).

Facilité d'utilisation des MAG par rapport à une box android ?

Et sur quels sites peut-on acheter les MAG ? A quels prix approximatifs ?
 
Bonjour,

une connaissance à moi voudrait pouvoir s'abonner à un serveur IPTV.

A votre avis, faut-il mieux qu'il achète une MAG 2xx (254 - 275 - .....), ou une box android ? (pour la fonction IPTV uniquement).

Facilité d'utilisation des MAG par rapport à une box android ?

Et sur quels sites peut-on acheter les MAG ? A quels prix approximatifs ?
Perso je te conseille une box android. Moi j'ai une box android M8S+ et j'ai 3 abonnements chez différent fournisseur dont un qui ne fonctionne que sur box MAG mais avec l'application android STB emulator elle emule parfaitement une box MAG. Tous les fournisseurs IPTV n'utilise pas le même support de reception. La box android te permet d'utiliser aussi bien KODI,YOUTUBE et autre appli android ce qui n'est pas le cas des MAG.
 
Le MAG supporte le portal(interface exclusivement iptv et direct au démarrage).
Le buffering est énorme et il peut lire les m3u ce qui le rend +où- polyvalent.
Les box Android c'est sans limite (APK) mais pour moi le MAG est :cl16:pour l iptv
 
Bonjour,

merci pour vos 2 réponses.

Oui, j'ai moi aussi lu que lla M8S+ était très bien, entre 50 et 60€, c'est pas mal.

Combien coûte un MAG 2xx ? Lequel choisir ? (je rappelle, pour l' IPTV uniquement).
 
Ils livrent en France ?
Si oui tu connais le prix des frais de port ?
 
Bonjour,


merci pour vos 2 réponses.

Oui, j'ai moi aussi lu que lla M8S+ était très bien, entre 50 et 60€, c'est pas mal.

Combien coûte un MAG 2xx ? Lequel choisir ? (je rappelle, pour l' IPTV uniquement).

Un petit up quel mag choisir pour l iptv ?
 
Bonsoir,prochainement je vais acquérir du mag 254 le seul problème l'achat sera sur le site AMA....ma question les boitiers sont-ils des originaux?merci pour votre réponse.

PS:94€ le prix est-il correct pour ce boîtier?une personne ma fait une offre le boitier+abo iptv 270€ je pense a une arnaque
 
Personnellement je te conseille le mag 254 il est plus stable et plus puissant que le mag 250 surtout si tu le veux pour utiliser l' iptv

- - - Mise à jour - - -

certe une box android permet d'avoir kodi et plein de bonne applications mais niveau iptv il n'y a pas de comparaison meme si il faut l'avouer une box android peut bien faire fonctionner l'iptv.

UNE BOX IPTV sait emuler les mag 250 et 254 et c'est très stable , tu peux modifier les mac adress a ta guise , entré plusieur profile....ect
 
Bonsoir,prochainement je vais acquérir du mag 254 le seul problème l'achat sera sur le site AMA....ma question les boitiers sont-ils des originaux?merci pour votre réponse.

PS:94€ le prix est-il correct pour ce boîtier?une personne ma fait une offre le boitier+abo iptv 270€ je pense a une arnaque

Sur Amazon ça doit etre un vrai, et je n'ai pas encore vue de mag 254 clone, les chinois ne font que des mag 250.
Pour le prix, c'est a peux près le prix du marché, beaucoup de sites sont en ruptures de stock donc les prix monte un peu.
Pour l'abo fait des tests avant de souscrire, ne prends pas l'abo directement avec la box
 
UNE BOX IPTV sait emuler les mag 250 et 254 et c'est très stable , tu peux modifier les mac adress a ta guise , entré plusieur profile....ect
Je confirme, je vois pas ce qu'une box mag250 ou 254 peut avoir de plus qu'une box android. Moi perso avec ma box M8S+ et l'abonnement chez MONDIAL IPTV c'est nickel. Ma box je l'ai payé 50.92 euro chez ALIEXPRESS après c'est vrai que le delai est un peu long mais je regrette pas mon achat.
 
OK,merci pour tes bonnes info super.Une autre question que me conseille tu comme abo iptv??
 
Oui j'aimerais merci comment on procède????
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut