image Pu377

Logi007

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/17
Messages
7
Bonjour, voilà j ai acquis le décodeur 4k Pu377 mais j ai remarqué que l image n est pas fluide du tout pourtant j ai bien l internet illimité... car je sais que ça joue un rôle. Comment puis je faire car j ai regarde des vidéo ou l on doit aller dans les paramètres avancés mais je ne le vois pas car quand je fais My TV - settings-je n ai que 5 paramètres avec parental control-localisation- device info-relead portal et reboot device.Merci

- - - Mise à jour - - -

Comment je pourrais accéder au paramètres avancés svp
 
Personnellement je connais plusieurs dizaines d'utilisateurs de PU357 ou 377 et pas de problème de saccades !! Seulement le problème d'image allongée sur certains films du vidéoclub et films à la demande.Il ne suffit pas d'avoir de l'illimité,il faut aussi un bon débit internet....as-tu fait un speed scan de ton réseau ?? Tu es connecté en RG45 ou WIFI ??



G
M
T




Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou










Fonction Sound est limitée à 200 caractères

 
En ethernet mais j ai pas encore fait de test de débit mais comment ça se fait que je ne trouve pas les paramètres avancés ?

- - - Mise à jour - - -

Voilà j 192 en descendant et 19 en débit montant avec telenet
 
Retour
Haut