Interface du mag254

dalton5

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/9/17
Messages
2
Bonjour,

Je suis le seul à trouver Que l'interface du mag254 est pourrie?

Franchement au moins pour le vidéoclub, on pourrait pas avoir une vue à la netflix avec affichage des jaquettes sur une mosaïque?

Est ce que l'interface est customisable?

Vous avez quoi comme appareil qui fonctionne avec un serveur iptv Et une interface agréable d utilisation?

Je pensais me prendre une nvidia shield avec kodi du coup. Mais pas sûr que la perf et la qualité soit au rendez vous...

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Sur le MAG j'utilise pour la tv l'application ssiptv (payante) lecture de l'epg direct pas besoin de cliquer sur chaque chaine et saut de page de 15 en 15 chaines ,groupes identique a l'interface mag mais pas de jaquettes ni d'info sur le film a l'inverse de l'application mag
 
Bonjour,
Sur le MAG j'utilise pour la tv l'application ssiptv (payante) lecture de l'epg direct pas besoin de cliquer sur chaque chaine et saut de page de 15 en 15 chaines ,groupes identique a l'interface mag mais pas de jaquettes ni d'info sur le film a l'inverse de l'application mag

ssiptv? l´app n´existe pus à ma connaissance
après avoir testé la mag 254 j´ai opté pour l´app smart ip sur la samsung-tv, bien plus commode que la mag, je trouve pour ceux qui possèdent une LG ou samsung
 
Erreur de ma part c'est bien smar
























Bonsoir, oui erreur de ma part c'est bien application smart iptv pour mag
 
Bonjour,

J'ai trouvé cette application pour voir les iptv qui seble vraiment bien

https://youtu.be/opoGzRTOcbE

Vous savez si elle oeut fonctionner avec d'autres fournisseurs que nitro ip tv?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut